AccueilS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART V EST LANCÉE !
~ [ 09.06.2021 ] ✧ NOUVEAUTÉ • Ouverture des Fiches d'Évolution ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des articles de la Gazette ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des Nouveautés de MM ♥️
~ [ 01.07.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Du Bottin des Avatars ! ♥️
Partagez|

(M) Brennan O'Doherty - Antiquaire qui cache bien son jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blue E. Pennington
Blue E. Pennington
Chômeur
⇒ Crédits Kit : Apatheia
⇒ Rouleaux : 82
⇒ Nom Jeunesse : Kaydan Rostov-Alekseïev
⇒ Autre Prénom : East
⇒ Âge Perso : 21 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-pure
⇒ Profession : Au chômage(Mais plus pour longtemps)
⇒ Fiche de Liens : Buvez-moi
⇒ Fiche RPs : Mangez-moi
(M) Brennan O'Doherty - Antiquaire qui cache bien son jeu Vide
MessageSujet: (M) Brennan O'Doherty - Antiquaire qui cache bien son jeu (M) Brennan O'Doherty - Antiquaire qui cache bien son jeu Icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 23:23


Brennan O'Doherty


« Ft. Chris Cornell & Tumblr, Google Images » - LIBRE

NomO’Doherty
Prénom(s) Brennan, Fergus
Date de naissanceLibre
ÂgeDans la quarantaine
Statut SanguinSang-mêlé et Cracmol.
Maison
Métier / AnnéeHeadless / Antiquaire (possède une boutique à Londres et tient une fois par mois un étal de camelotes à Pré-au-Lard).
EpouvantardLe cadavre de son ancien client, mort-vivant, venant pour lui prendre la vie.
PatronusLibre
ParticularitéIl possède une baguette magique, qu’il considère comme la sienne bien qu’il soit parfaitement incapable d’en tirer quoi que ce soit. Baguette de 29,6cm, bois de chêne, moustache de troll : plutôt flexible et non-cassante. Il est également un très bon potionniste autodidacte.
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE
.
Brennan Fergus O’Doherty. La quarantaine, plutôt beau et le sourire qui va bien avec. Fils unique d’une famille de sorciers irlandais très commune, on pourrait dire qu’il n’a pas été chanceux à la grande loterie de la vie, lui, le cracmol. Il a donc grandi dans un milieu rempli de désillusion où un cafard comme lui n’était pas à sa place : quelle pire tragédie que de vivre dans un monde magique sans jamais, ô grand jamais, pouvoir en saisir les nuances ? Lorsqu’il fut en âge de comprendre qu’il serait toujours à part de la société, il décida cependant d’en faire pleinement partie, de vivre comme s’il était un sorcier mais d’en accepter les parts sombres, puis pourquoi pas d’en tirer profit.

C’est ainsi que, naviguant entre différents métiers, il se stabilisa finalement en tant qu’antiquaire, lui qui dispose de grandes connaissances à la fois sur le monde moldu et également sur celui des sorciers. Il y use de son intelligence, de son verbe et de son charme pour filer la moindre camelote au premier gogo venu. La vente, il est né pour ça. Il serait capable de vendre du sable à des touaregs, pour ainsi dire. Brennan est un très bon physionomiste, entrant dans la tête et dans la peau de son interlocuteur, afin de cerner ses besoins et pourquoi pas de les combler d’une façon ou d’une autre. Et tant pis s’il doit dire que cet infâme coussin jaune canard est magnifique et que lui-même l’installerait chez lui. Un pervers narcissique ? Carrément. Une fois sa toile d’araignée installée dans la vie de son opposant, il est très difficile de s’en débarrasser.

Pour ce qui est de la cause Headless, le fils unique des O’Doherty ne l’a rejointe que récemment, par un concours de circonstances, même s’il lui voue un culte et une admiration sans faille. C’est à la suite d’une dispute avec un vieux client à lui qu’il commit un meurtre de sang-froid, assassinant l’homme qui était venu régler par les poings une énième déroute avec une camelote de Brennan. C’était soit ça, soit c’était lui qui y passait. Il usa de ses talents de potionniste pour faire disparaître le corps et les preuves. Ce meurtre en appellera deux autres, non pas cette fois pour se défendre, mais plutôt pour attirer l’attention du groupe terroriste.

Bien lui en a pris, puisqu’un jour, il fut recruté à son tour par une femme masquée dont il ne sut l’identité. Et c’est alors qu’il devint un pion de l’organisation, utilisé pour les basses besognes ou pour fabriquer des décoctions. Cela convenait pour le moment à l’irlandais, qui caressait l’espoir de grimper la hiérarchie et devenir plus important encore.
••• MES RELATIONS •••
ELLES FORGENT MA VIE
.


(M) Brennan O'Doherty - Antiquaire qui cache bien son jeu Xhtd
Blue E. Pennington
Intérimaire - recrue potentielle ?

Il y a un été ou deux de cela, Brennan était vraiment débordé de travail. Par le biais de son réseau, il a ainsi fait appel à Blue, une petite jeune de Londres en quête d’argent pour joindre les deux bouts. Pour ce qui est du travail, elle a rempli son job ni plus ni moins pour les quelques semaines où elle a fait acte de présence. Mais pour ce qui est du social, elle a fortement intrigué l’irlandais. Après quelques recherches de sa part, il s’est rendu compte que son identité était montée de toute pièce – sans pour autant trouver la trace de son identité réelle. En tout cas, il la sait remontée contre les Sang-purs, et cette rancœur serait très utile pour la cause des Headless. [Lien à préciser entre joueu.se.r]

(M) Brennan O'Doherty - Antiquaire qui cache bien son jeu Dv0h
Henry Hjertsson
A celui qui craquera le premier

La première fois qu’Henry est venu dans la boutique de Brennan, c’était pour s’intéresser à des horloges moldues. Depuis, il a pris l’habitude de venir une fois par mois à sa boutique, un dimanche, toujours à peu près aux mêmes horaires. Et à chaque nouvelle lubie de l’auror, celui-ci en profite pour poser toutes sortes de questions indiscrètes à l’irlandais. Comme s’il savait pertinemment qu’il était un Headless. Bien évidemment, le cracmol n’en dit rien, mais se doute également que le blond n’est pas un simple sorcier et le lui fait remarquer. Entre eux se joue un marathon d’endurance où chacun dispose de ses atouts. Malheur au vaincu. [Lien à préciser entre joueu.se.r]

CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT


Revenir en haut Aller en bas

(M) Brennan O'Doherty - Antiquaire qui cache bien son jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Poudlard Express :: Les Registres :: Les Scénarii de nos Membres-