AccueilS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART V EST LANCÉE !
~ [ 09.06.2021 ] ✧ NOUVEAUTÉ • Ouverture des Fiches d'Évolution ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des articles de la Gazette ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des Nouveautés de MM ♥️
~ [ 05.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Du Bottin des Avatars ! ♥️
Partagez|

Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Finn Winters
Finn Winters
⇒ Crédits Kit : CHEVALISSE (Avatar) & ASTRA (Sign.)
⇒ Rouleaux : 3
⇒ Âge Perso : 24 Ans
⇒ Statut de Sang : Sang-Mêlée.
⇒ Profession : Professeur de Botanique.
⇒ Année : //
Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” Vide
MessageSujet: Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 22:00

Finola "Finn" Winters

« Ft. Zendaya Coleman & Crédit »

NomWinters
Prénom(s) Finola mais personne ne l'a jamais appelée ainsi, préférant l'appeler "Finn"
Date de naissance7 Avril 1998
OrigineÉcossaise de naissance. Des origines européennes et afro-américaines par ses parents biologiques.
Âge24 Ans.
Statut SanguinSang-Mêlée.
BaguetteBois d'Aulne, Cœur de dragon, 26,3 cm, plutôt fine, souple et idéale pour les sortilèges informulés.
MaisonEx-Serdaigle.
Année •  //
Métier •  Professeur de Botanique (1ère année d'enseignement).
Epouvantardécrire ici
PatronusUn Rollier à longs brins, un petit oiseau au plumage multicolore.
FamilierPas vraiment un familier. Plus une "plante" de compagnie : Sylvain, le Filet du Diable installé dans un coin de son bureau. Souvenir préservé d'un pari perdu avec deux anciens camarades de classe... Filet du Diable dont elle oublie la présence deux fois sur trois et qui semble décidée à tenter de l'étouffer à la moindre occasion.
Précisions ?Étant donné qu'elle y passe une très grande partie de son temps, il n'est pas rare d'entendre de la musique s'échapper des serres : allant des chants de Noël même en Février à du Disney jusqu'au comédies musicales, de Wicked à Hamilton. ᚖ Avoir développé une allergie au café est l'une des plus grandes tragédies de sa vie : il n'est néanmoins pas rare de la voir en boire malgré tout et ensuite se précipiter à l'infirmerie. ᚖ Professeur encore débutante, entame à peine sa première année d'enseignement.
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE

Ils se sont rencontrés et ils ne se sont plus jamais quittés. Ça, c'est un résumé assez succinct mais tout à fait valable du couple Fergus et Isla - née Fahey - Winters. Un charmant petit couple comme les autres : la soixantaine à peine entamée, propriétaires d'un joli petit cottage sur l'île de South Rona dans l'archipel des Hébrides intérieures et gagnant respectivement leur vie dans la reliure (de l'assemblage des pages d'un livre au travail du cuir pour en faire la couverture) pour Monsieur et la création/vente de potions médicinales pour Madame. Sans doutes est-il utile de préciser que Monsieur est un moldu et Madame une sorcière, que leur petit cottage - fort charmant en passant - est situé dans l'un nombreux petits villages sorciers disséminés à travers l'Écosse, et qu'ils forment tous deux un couple heureux et soudé comme au premier jour. Le meilleur des deux mondes en somme. Heureux couple, et heureux parents de toute une ribambelle d'enfants. Tous adoptifs, sans que la chose soit réellement discutée au sein du foyer.

Finola est la deuxième des enfants Winters a être née durant la Seconde Guerre des Sorciers. La deuxième des enfants Winters a perdre ses parents, victimes parmi bien d'autres de la prise de pouvoir de Vous-Savez-Qui. La deuxième des enfants Winters à avoir eu la chance d'être adoptée, plutôt qu'abandonnée à son sort dans un quelconque orphelinat sorcier. Finola - que tout le monde appelle Finn - sait qu'elle a été adoptée, bien sûr, tout comme ses frères et sœurs. Leurs parents ne leur ont jamais caché. Et un week-end sur deux, elle se rend sur la tombe de ses parents biologiques. Mais on ne la verra jamais s'apitoyer sur son existence. Pourquoi le ferait-elle ? Son enfance, elle l'a passée entre les leçons prodiguées par ses parents pour lui apprendre les bases et de longues heures de liberté à courir dans la campagne écossaise. C'est d'ailleurs ces longues heures passées dans la nature qui permirent à sa passion pour les plantes d'éclore et de se développer, passion plus qu'encouragée par une famille tolérant sans peine aucune de la voir revenir plus tard que l'horaire prévu chaque soir, les vêtements tâchés d'herbes et de terre après des heures passées à crapahuter ici et là, mais toujours heureuse d'avoir de nouvelles plantes à replanter dans la serre que son grand-père avait monté spécialement pour elle. Combien d'heures passées dans cette serre à bichonner chacune des plantes s'y trouvant ? A relire, encore et encore jusqu'à pouvoir les réciter presque par cœur, les livres de botanique ayant appartenus à ses parents lors de leurs études à Poudlard ? Ceux offerts par ses grands-parents, ses oncles et ses tantes suite à un retour de voyage dans un coin du monde bien éloigné de la Grande-Bretagne ? Bien trop pour en faire le compte...

Son adolescence et ses études ? Rien d'exceptionnel également. Quoique répartie à Serdaigle lors de son entrée à Poudlard, Finn n'atteignit jamais de hauts sommets académiques, préférant certes avoir de bonnes notes sans pour autant chercher à être une Miss Je-Sais-Tout dans toutes les matières. Sauf en Botanique. Dans cette matière, et seulement cette matière, la jeune femme se fit un devoir d'être la meilleure. Passionnée par cette matière et inspirée par son professeur d'alors, dès sa troisième année, à envisager une carrière dans ce domaine. Jusqu'à avoir l'illumination : elle n'allait pas seulement se dégoter un métier en rapport avec la Botanique, elle allait carrément l'enseigner ! Devenir professeur, l'idée avait de quoi lui plaire de sorte qu'à la fin de ses études à Poudlard et avec son diplôme en poche, Finn décida de s'accorder deux années pour enchaîner les petits boulots et gagner un peu d'argent avant de retourner sur les bancs de l'école. Car vouloir enseigner et se pointer à Poudlard en demandant un travail ne suffit pas, non pour ça, il faut bien un minimum d'expérience. Cinq années, ça peut sembler assez long mais pour Finn, ça lui sembla passer en un clignement d'œil avant SON moment. L'un des plus grands moments de sa vie : l'obtention de sa certification en tant que Professeur !

Tout n'était pas encore gagné, bien entendu : obtenir sa certification, c'est très bien, mais avoir le poste qui va avec, c'est encore mieux. Un poste à Poudlard représentant à ses yeux le Saint Graal de l'emploi. Aussi tenta-t-elle sa chance, osant frapper à la porte du château ayant bercé les plus belles années de sa vie. Où, à son arrivée, on l'informa qu'un poste de professeur de Botanique était justement à pourvoir depuis quelques semaines. Hasard du calendrier ou pur coup de chance ? Peu importe, cela ne pouvait que l'arranger, car elle, Finola "Finn" Winters, était désormais professeur de Botanique à Poudlard, école de sorcellerie. Un bébé professeur surtout.
••• CARACTÈRE •••
JE SUIS COMME ÇA

Ça arrive ♪

:kkiss: :lalove: :hoho:
••• PHYSIQUE •••
JE VOUS PLAIS ?

Au Royaume-Uni, la taille moyenne des femmes tourne autour du mètre soixante-deux. Autant dire qu'avec son mètre soixante-dix-huit, la jeune femme dépasse aisément cette moyenne. Au moins n'a-t-elle aucun problème à se repérer dans une foule dense, attraper un objet en hauteur, ... Bref. Une taille chaque jour mise en valeur par une chevelure chaque jour attachée en chignon, tresses et autres queues de cheval afin de ne pas risquer de gêner sa vue, une absence de tout maquillage et des vêtements aussi colorés que confortables. A l'aspect esthétique, toujours favoriser l'aspect pratique, pourrait-on dire car avec son habitude d'aller se promener en pleine campagne dès que l'occasion se présente et une profession comme la sienne, la jeune femme ne peut pas vraiment se permettre d'être constamment tirée à quatre épingles. A quoi bon même essayer quand ses vêtements finissement immanquablement tâchés de terre et d'herbe écrasée à chaque fin de journée ? Finn est donc quelqu'un qui, sans être négligée dans son apparence, ne se prend pas la tête sur cette dernière. Bien que quand les circonstances l'exigent, un effort ne mange pas de dragées surprises.
••• DERRIÈRE L'ECRAN •••
HÉ OUI, C'EST BIEN MOI !

~ Pseudoécrire ici
~ Double-Compte ? James S. Potter, Pansy Parkinson, Frank A. Blenster...
~ Âge28 ans... Help
~ Comment avez-vous connu le Forum ?écrire ici
~ Votre Avis ?Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3167184010 :lalove: :kkiss:
~ Code Règlement • (si ça n'a pas changé entre temps xd)
BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
En raison des énormes changements de codes exécutés par mes soins,
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©Calicot

••••••••••••••••••••••••••

Finn Winters Poison in your veins.

Dernière édition par Finn Winters le Mer 16 Juin 2021 - 0:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénendora Winchester
Athénendora Winchester
Serdaigle
⇒ Crédits Kit : Me, myself and I.
⇒ Rouleaux : 1110
⇒ Nom Jeunesse : Winchester
⇒ Autre Prénom : Circérys
⇒ Âge Perso : 17 ans
⇒ Statut de Sang : Pur
⇒ Profession : Préfète /stalkeuse professionnelle
⇒ Année : Septième
⇒ Fiche de Liens : Links
MessageSujet: Re: Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 19:33

Alors là je suis en train de fangirler d'une manière, mais tu peux même pas t'imaginer oalalaaaaaaaaaaaa !!!!
Zendaya en prof de botanique, c'est un concept auquel j'aurais jamais pensé mais j'ai méga hâte de voir ce que ça va donner <333
Et puis un n-ième welcome Jamesichou
Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3167184010 Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3167184010 Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3167184010

Rich in the mind
That's why I'm making deposits.
Aster Theokleia-Baker
Aster Theokleia-Baker
Victime d'Occlusion Magique
⇒ Crédits Kit : Apatheia
⇒ Rouleaux : 69
⇒ Autre Prénom : Ciara, Zoahlys, Janis
⇒ Âge Perso : 23 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-mêlée
⇒ Profession : Apprentie Auror
⇒ Année : 2ème année - Formation d'Auror
⇒ Fiche de Liens : Faster
⇒ Fiche RPs : Stronger
MessageSujet: Re: Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 1:06

Bon courage pour cette nouvelle fiche ! Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 184104614
Finn Winters
Finn Winters
MessageSujet: Re: Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 17:54

@Athénendora Winchester a écrit:
Alors là je suis en train de fangirler d'une manière, mais tu peux même pas t'imaginer oalalaaaaaaaaaaaa !!!!
Zendaya en prof de botanique, c'est un concept auquel j'aurais jamais pensé mais j'ai méga hâte de voir ce que ça va donner <333
Et puis un n-ième welcome Jamesichou
Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3167184010 Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3167184010 Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3167184010

Comme quoi, j'en ai des idées géniales parfois What a Face Merciiiiii Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 1562877677 Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3167184010

Merci Aster Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3167184010 Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3167184010 Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3167184010

Mariya R. Nishinai
Mariya R. Nishinai
Victime d'Occlusion Magique
⇒ Crédits Kit : Edenou ♥
⇒ Rouleaux : 134
⇒ Autre Prénom : Rika
⇒ Âge Perso : 16 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-mêlé
⇒ Année : Sixième année
⇒ Cours : Yaya's story
MessageSujet: Re: Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 23:05

Rebienvenuuuuuue !!! Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3167184010Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3167184010:kyaa: Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 227867711

(J'ai oublié de poster :wahhh:)

Bon courage pour la rédaction de ta fiiiiiche ! Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3783351239

J'ai hâte de voir tout ça :kyaa:Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3167184010

:lalove:

Every day is a new day
If you want pastry, give me a kiss :ggne:
Merciiii Panini pour ces magnifiques gifs :kyaa:Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 1164509206by Wiise
Minho Yoon
Minho Yoon
Poufsouffle
⇒ Crédits Kit : Solsken
⇒ Rouleaux : 26
⇒ Âge Perso : Dix huit ans
⇒ Statut de Sang : Sang-mêlé
⇒ Année : Septième
⇒ Fiche de Liens : Liens
MessageSujet: Re: Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 23:30

Ohlala, j'ai aussi oublié!

Re bienvenuuuue Jamee :huug: :lalove: .

Et surtout bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus! Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3167184010 :kyaa: Et il nous faudra un lien avec Ronron obligé! Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3167184010

Use your smile to change the world; don’t let the world change your smile
Carole A. Evans
Carole A. Evans
Grande-Reporter
⇒ Crédits Kit : Ava & GifsProfil & Sign©CalicotZC
⇒ Rouleaux : 2056
⇒ Nom Jeunesse : Evans. Mariée puis divorcée à deux reprises. Également connue sous le nom de Whiteman.
⇒ Autre Prénom : Alainna.
⇒ Âge Perso : 41 ans. #TEAMOLDIES
⇒ Statut de Sang : Sang-Mêlé.
⇒ Profession : (Titre de "Grand Reporter") ~ Journaliste et Conférencière à l'Université de Journalisme et de Communication de Londres.
⇒ Année : 19 ans de Carrière.
⇒ Fiche de Liens : ❧ Ce n'est pas contre vous, mais honnêtement, pensez-vous vraiment que nous puissions être amenés à nous croiser un jour ?
⇒ Fiche RPs : ❧ Si jamais nos vies se croisent... Mais entre nous, ça m'étonnerait. Disons que je suis une femme plutôt occupée.
MessageSujet: Re: Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” Icon_minitimeHier à 9:32

~ JAMEEMOUUUUUUUU Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3167184010

Olallalaa Finn a l'air TELLEMENT COOL comme perso :kyaa: Super choix d'avatar, et j'adore déjà tout ce que j'ai lu sur elle jusqu'à présent ! Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3167184010 Ça va être excellent de la voir à Poudlard, une jeune prof ça risque de donner :hehe: Je suis sûre que ça pourrait être très drôle avec Euphra et Nolan dans les environs hehehe :troll:

Bon courage pour l'écriture de ta fin de fiche Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3167184010 ♥
On t'aime tu le sais ça :kyaa:

Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 812476CaroleSign250420162
More About Me:

Finn Winters
Finn Winters
MessageSujet: Re: Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” Icon_minitimeAujourd'hui à 0:54

Merciiiii tout le monde Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3167184010 Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ” 3167184010 :kyaa: :kkiss:

J'ai bientôt terminé la fiche, ne me manque plus que le caractère :lalove:

Finn Winters || “ I am a leaf on the wind. Watch how I soar. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1