AccueilS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ 01.12.2020 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des Nouveautés de MM ♥️
~ [ 01.12.2020 ] ✧ RECENSEMENT CLOS • Contactez-Nous si votre compte a été supprimé par erreur ! ♥️
~ [ 01.12.2020 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Du Bottin des Avatars ! ♥️
~ [ 01.12.2020 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des équipes de Quidditch ! ♥️
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART IV EST LANCÉE !
Partagez|

I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elias O. Du Mesnil
Elias O. Du Mesnil
⇒ Crédits Kit : NellaesArts (avatar) & Crackintime (signature)
⇒ Rouleaux : 3
⇒ Nom Jeunesse : Elias Du Mesnil
⇒ Autre Prénom : Olivier
⇒ Âge Perso : 18 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-Pur
⇒ Profession : Etudiant en Médicomagie
⇒ Année : 8ème année
I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] Vide
MessageSujet: I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 19:08

ldvq.gif
Elias O. Du Mesnil


2pt9oj5.png 2n7qrmg.png 2vkymhw.png

« Ft. Gaspard Ulliel & Tumblr »

NomDu Mesnil
Prénom(s) Elias, Olivier
Date de naissance14 Juillet
OrigineFrançais
Âge18 ans
Statut SanguinSang-Pur
Baguette40 cm, bois de bouleau, souple, plume de phénix
MaisonEx-Serdaigle
Année8ème année
MétierFutur Médicomage
EpouvantardUn dragon géant détruisant tout sur son passage
PatronusUn Faucon Pèlerin
FamilierUn chat gris au poils -trop- longs nommé Gibbs
Précisions ?Fumeur, bisexuel

QUALITÉS
Loyal
Posé
Fidèle
Volontaire
Studieux
Optimiste
Travailleur

DÉFAUTS
Borné
Fier
Impulsif
Rancunier
Susceptible
Jaloux
Hypocrite
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE

~ Naissance et petite enfance.
# Paris, le 14 Juillet 2004

La nuit venait de tomber. Au loin, des cris de joie et des sortes de mini-explosions se répercutaient par la fenêtre ouverte de la chambre de l'hôpital des Sorciers de Paris, bien dissimulé à tous ces moldus qui faisaient la fête en bas. Dans cette chambre, une femme se battait. Elle se battait pour donner la vie, et son enfant était plutôt réticent à sortir, et ce même si les premiers signes de l'accouchement avaient débutés tôt dans la matinée. A côté du lit où poussait la brune Katherin Du Mesnil, le père du futur nouveau-né, soupira en entendant un énième pétard résonner sous leur fenêtre. Maudite fête nationale ! Si ces imbéciles de Moldus savaient seulement que c'était grâce à des sorciers que la Bastille était tombée, ils ne seraient pas si joyeux. Il leva la main et, d'un geste, lança un sort d'atténuation de son. Au même moment, un cri résonna dans la chambre. Le petit Elias venait de se décider à venir au monde, et il exprimait son mécontentement à sortir de son cocon de vive voix. C'est sous le regard attendri de ses parents que le petit brun, déjà bien beau à l'époque, fit ses premiers pas dans le Grand Monde.

# Neuilly, Janvier 2012

Elias batifolait dans un parc de la ville, jouant avec la neige qui tombait abondamment en cette année exceptionnelle. Non-loin, ses parents le surveillaient activement. Ils surveillaient même tous ses faits et gestes. Et ce depuis maintenant un an, depuis qu'il avait atteint ses sept ans. Ils attendaient un événement et trouvaient qu'Elias tardait un peu à l'atteindre. Ils attendaient simplement le premier signe que leur fils avait été atteint par la Magie. Et la peur qu'il ne soit un Cracmol se lisait déjà sur leur visage. C'était en effet la plus grande peur des parents Du Mesnil, très conservateurs et très fiers de leur lignée. Ils n'avaient aucune envie de voir celle-ci disparaître si vite après sa création et surtout au vu du potentiel de leur enfant.

Elias, donc, batifolait tranquillement sous le regard de ses parents, lorsqu'à un moment, une grosse bourrasque de vent fit bouger une branche sous laquelle se trouvait le jeune garçon. Le problème, c'était que des stalactites de glaces de belle taille étaient accrochées à la branche, formée par le vent, la neige et le froid de l'hiver. Et, à la force du vent, celles-ci commencèrent tout d'abord à trembler et à s'entrechoquer légèrement. Elias, fasciné par ce bruit cristallin, leva la tête, ne se rendant absolument pas compte du danger. Sa mère, elle, le vit et s'lénça au moment ou une autre bourrasque traversa l'arbre et finit d'achever la résistance des stalactites qui tombèrent droit sur le gamin, totalement inconscient, leurs pointes meurtrières droit sur lui. Au moment où elles étaient censées s'écraser sur le jeune homme, le cri d'horreur de la mère, accompagné du père, totalement impuissants à cause de leur distance par rapport à leur fils, fut vite réprimé. L'incroyable c'était produit, et le jeune garçon avait inconsciemment évité le pire en se protégeant. Il venait de se sauver en créant une bulle de protection invisible sur laquelle les stalactites s'écrasèrent avant d'éclater. La Magie d'Elias venait de montrer son nez.

~ Scolarité et changement d'école.
# Lieu inconnu en France, Décembre 2017

La deuxième année d'école de Magie à Beaux Bâtons avait commencé depuis quelques mois déjà pour Elias. Tranquillement, il se baladait dans le parc à la Française situé au pied du château, tentant d'oublier ses soucis et ses déboires. Elias avait, dès sa première année, eu beaucoup de mal à s'intégrer dans cette école, trop dure, trop stricte, trop conservatrice à son goût. La recherche de perfection permanente mise en place par l'équipe pédagogique et l'ensemble du personnel ainsi qu'une grosse partie des élèves lui pesait énormément. Il n'avait jusque-là réussi à se créer aucune réelle amitié, ni à se faire un bon groupe de potes. Il était souvent seul. D'un autre côté, l'esprit de compétition permanent qui régnait dans l'établissement n'aidait en rien à arranger cette situation.

De plus, depuis qu'il avait osé évoquer son avis sur les sangs-mêlés et les nés-moldus qu'il considérait comme ses égaux, beaucoup d'amis sang-purs lui avaient tourné le dos. Il ne comprenait pas leur réaction excessive, si ce n'est que leurs parents les avaient bien formatés à l'élitisme que tous semblaient rechercher, par le sang et l'excellence. Qu'Elias ne supportait pas cette ambiance nécrosée, pourrie au plus profond, et pire, approuvée à demi-mots par l'administration qui disait pourtant se vouloir ouverte d'esprit et accueillante. Pire même que le rejet de ses quelques connaissances, il était même stigmatisé par beaucoup d'étudiants.

Mais Elias, aussi positif qu'il pouvait être, avait décidé de passer outre et c'est pourquoi il se baladait dans les jardins, afin d'être le plus tranquille possible. Mais alors qu'il marchait, la neige craquant sous ses pieds, il entendit au loin des pleurs. Il trouva sous un rosier endormi une jeune fille, qu'il connaissait pour être née-moldue. Il lui demanda ce qu'il lui était arrivé, et elle lui conta qu'elle s'entraînait, seule, dans les jardins sur des sortilèges, quand des dernières années sang-purs l'avaient embêtée. Elle a fait l'erreur de se défendre et ils avaient cassé sa baguette. Lorsqu'elle avait été voir l'administration pour se plaindre, celle-ci avait promis faire le nécessaire, mais l'on voyait bien au ton de la gamine qu'elle n'en était pas convaincue. Quelques jours plus tard, l'un de ses professeurs l'avait punie pour ne pas avoir de baguette dans son cours où elle était nécessaire.

Elias, outré par cette histoire, lui demanda le nom de ses agresseurs, qu'elle n'hésita pas à soumettre. Après l'avoir réconfortée quelques minutes, il se dirigea vers un bar du village d'à côté, où il était sûr de trouver les garçons, des gars de bonne famille un peu trop sûrs d'eux. Il les provoqua en duel et les rétama littéralement. Seulement, les familles ne tardèrent pas à se plaindre à la direction de l'incident, et celles-ci étaient plus importantes que celle des Du Mesnil, la décision ne se fit pas attendre.

Lors des vacances de Noël, il fut prié de ne plus mettre les pieds à Beaux Bâtons. En gros, il venait d'en être viré. Ses parents, après l'avoir asséné de toutes les reproches et les preuves de leur grande déceptions pendant des semaines, décidèrent de tenter de l'envoyer dans les deux autres écoles les plus célèbres d'Europe : Poudlard et Durmstrang, en espérant qu'il soit pris à cette dernière, pour, comme ils le disaient, "l'endurcir". Il fut finalement refusé et envoyé à Poudlard, où il débarqua au début de sa quatrième année. En effet, Beaux Bâtons demandait un tel niveau à ses élèves qu'il n'avait pas eu besoin de rejoindre Poudlard en cours d'année pour avoir le niveau pour la classe supérieure. Niveau plus élevé qu'il perdit vite vu tous les aspects différents de Poudlard.

Plus laxiste, offrant beaucoup plus de divertissements, plus vicieux les uns que les autres, Elias y connu quelques années de débauche avant de se remettre sérieusement au travail. Ses notes restèrent stables et il eut ses B.U.S.E.S avec succès. Il réussit à se faire un bon groupe d'amis grâce à sa maison qui regroupaient des gens qui lui ressemblaient plus, même s'il se fit aussi des amis dans les autres maisons. Il y commença à fumer, notamment, et y découvrit sa bisexualité. Il s'y développa comme jamais et ne fut jamais si comblé qu'au sein de cette école de magie qu'il ne souhaite plus quitter. Même s'il s'y est fait quelques ennemis. Il reçoit de temps à autre la visite de ses parents, qu'il sait également venir pour voir une cantatrice célèbre française habitant désormais en Angleterre plus pour venir le voir lui. Mais étant en froid avec eux, il rentre le moins possible chez lui.

~ Adamo & suite d’études.
# These last months

Les derniers mois de scolarité d’Elias à Poudlard furent riches en émotion. Durant sa dernière année, il fut nommé Préfet en Chef et s’attela à ce rôle avec passion et droiture. Il était respecté pour cela et marqua les esprits comme l’un des préfets en chefs les plus qualiteux qu’il y eut ces dernières années au sein de l’école. C’est aussi pendant cette période que sa relation avec Adam se développa. Une relation tumultueuse. Entre passion et jalousie, entre amour et haine, entre colère et tendresse, les deux jeunes hommes découvrirent et développèrent des sentiments forts l’un pour l’autre. Mais leur relation était tellement houleuse qu’ils connurent, au milieu de leur septième année une dispute stupide… À propos des études en plus. Une dispute banale qui avait mal tourné… Comme quoi Elias voulait bûcher pour entrer en prépa de médicomagie et qu’il trouvait que Adam se reposait sur ses lauriers au lieu de bosser convenablement pour rester avec lui à Poudlard, bref, un truc vraiment stupide. Stu-pide. Mais elle fut tellement forte, tellement intense qu’ils cessèrent de se parler et même de se voir.

Alors, Elias plongea corps et âme dans ses études. Il ne remarqua que trop tard qu’Adam avait disparu de la circulation. Il eut cependant ses A.S.P.I.C haut la main et put intégrer le cursus qu’il voulait tant faire. C’est ainsi qu’il se retrouva en 8ème année à Poudlard, en Médicomagie, son rêve… Au goût bien amer. Entre-temps, un autre événement arriva. Vu son succès à Poudlard, tant dans les études qu’en tant que Préfet En Chef, ses parents eurent un regain d’intérêt à son égard et il se rapprocha à nouveau d’eux. Et quelques jours avant le début de sa huitième année, ils organisèrent pour lui une rencontre arrangée avec une riche héritière sang-pur anglaise, dans l’optique d’un mariage arrangé. Elias n’avait pas vraiment aimé cette idée, mais il s’y était plié, pour ne pas froisser ses parents ou rompre ses liens avec eux et aussi parce qu’au fond… Au fond, une relation simple, sans prise de tête, sans tension, ça pouvait être agréable, aussi. Alors, il accepta, rencontra la jeune femme et la trouva à son goût, bien que fade et sans éclat dans son caractère et sa conversation. Ils entamèrent alors une relation superficielle, histoire de voir si cela pouvait marcher. Elias ne l’aimait pas, non. Pas comme il avait pu aimer Adamo. Il l'appréciait, tout au plus. Mais elle était sympa et lui changeait les idées. Et, en cette huitième année, c’était important pour lui. Il se confortait alors dans son quotidien routinier, que rien, jusque-là, ne venait changer...
••• CARACTÈRE •••
JE SUIS COMME ÇA

~ Les points positifs d'Elias.

Des points positifs, Elias en a pleins. Peut-être trop, pour certains, voire insupportables, pour d'autres.
En premier lieu, Elias est généreux. Très généreux. Trop généreux. Du moins au goût de ses parents. En effet, Elias a été tellement stigmatisé durant son passé qu'il se sent presque obligé d'offrir sans compter à ses amis ou aux personnes dont il cherche l'affection, la reconnaissance. Que cela soit sur le plan affectif -et cela l'a déjà mené à beaucoup de situations comiques ou un peu moins basées sur des quiproquos ou des malentendus à cause de sa générosité affective- ou sur le plan matériel.
Ensuite, Elias est ce qu'il y a de plus loyal et de plus fidèle. Il a des valeurs, une morale, y tient et a à coeur d'en rester le plus proche possible. Ce qui ne l'empêche pas de, parfois, y faire une entorse si il trouve que cela en vaut le coup. Il fera tout pour conserver ses amis le plus possible.
Elias est également studieux. Cela fait partie de ses valeurs morales, valeur ajoutée depuis qu'il a été renvoyé de Beaux Bâtons. Il ne souhaite que la fierté de ses parents et de son entourage, et outre cela, le métier qu'il aimerait faire le pousse à être concentré sur ses études. Ce garçon est également plutôt optimiste, même si les récents événements ont quelque peu ébranlé cette qualité chez lui. Il considérait alors qu'il lui est arrivé tellement de malchance que seulement le mieux peut arriver, c’est un peu moins le cas aujourd’hui.
Elias sait très bien relativiser ce qu'il lui arrive et à tendance à se dire qu'il y a pire que lui dans le monde. C'est quelqu'un qui est plutôt positif et qui est apprécié pour cela. Volontaire et courageux, il n'hésite pas une seconde à foncer dans le tas s'il se trouve face au danger ou si il est face à des choses qui sont contre ses valeurs morales.

~ Les points négatifs d'Elias.

Évidemment, Elias est comme tout être humain : il a des défauts, plus ou moins importants et plus ou moins handicapants dans sa vie de tous les jours.
Par exemple, et en total accord avec le fait qu'il soit volontaire et courageux, il est également très impulsif. Pas spécialement colérique, car il est plutôt la force tranquille. Mais il a tendance, un peu trop souvent, à réfléchir après agir. Sauf si il estime que la situation peut prêter à la réflexion. Ce qui est plutôt rare en cas d'urgence. C'est par ailleurs cette impulsivité accrue qui l'a fait exclure de Beaux Bâtons.
C'est plus le fait qu'Elias, c'est comme une eau qui dort. En apparence, tout va bien, mais les courants en dessous de cette eau sont vils et vicieux. Ils vous entraînent doucement loin du bord, et vous ne vous rendez compte qu'au dernier moment de la dangerosité de la chose. Et ceci est peut-être le plus gros défaut du jeune homme. Parfois, il passe un peu trop de temps à réfléchir à ses vengeances et brise ainsi des vies beaucoup plus facilement qu'il ne le voudrait. Et ce n'est qu'après coup qu'il se rend compte de son erreur...
Elias est quelqu'un de susceptible et très rancunier. Une critique un peu trop négative -même s'il les accepte-, ou un sale coup ? Vous êtes rayé de sa liste d'amis pour un moment. Elias a parfois beaucoup de mal à se remettre en question sur certaines choses et est de ce fait très susceptible. Il a parfois du mal à se rendre compte de la portée de ses gestes ou de ses mots et est convaincu de ne pas penser à mal ni de blesser. De ce fait, quand on lui en fait la remarque, il se vexe. Et se ferme. Comme une huître. En plus, sa fierté n'arrange rien.
Depuis quelques mois, le jeune homme a développé une forme d’hypocrisie. Il n’est plus aussi avenant et optimiste qu’avant et est devenu plus sombre, plus renfermé, plus discret. Du moins, lorsqu’il n’est pas au contact des autres, car devant ses ami(e)s et ses camarades, il reste le même qu’avant. Au fond de lui, il est cependant devenu bien plus amer qu’auparavant et cet aspect-là de lui-même ressort parfois, involontairement, créant de l’incompréhension et du malaise dans son entourage.
Il est également fumeur. Même s'il se cache et n'en est pas fier, la nicotine, il n'arrive plus à s'en passer, encore moins qu’avant. Et même si, alors qu’il était en septième année, il prenait garde à ne pas déranger les autres avec l’odeur de la nicotine sur ses vêtements, aujourd’hui, il s’en fiche et assume cet aspect de lui-même.

Il est à noter qu'Elias a beau être sang-pur, il n'a absolument rien contre les sang-mêlés et les nés-moldus, qu'il considère comme les autres personnes. Au grand dam de ses parents, très conservateurs à la Française. Et c'est souvent un motif de disputes -souvent violentes- avec eux.
••• PHYSIQUE •••
JE VOUS PLAIS ?

~ Elias, un physique un banal, mais attirant.

Grand, brun, yeux bleus-gris, Elias a tous les aspects d'un mec tout ce qu'il y a de plus banal. Mais il nous faut quand même s'attarder sur quelques détails qui peuvent être intéressants.
En premier lieu sa taille. pas loin du mètre quatre-vingt dix, il reste tout de même quelqu'un de grand, d'imposant de par sa carrure. Ce qui est drôle, c'est qu'au premier abord, il paraît maigre, voir rachitique, à cause de sa "longueur". Mais dès que la chemise est à terre, c'est un torse et un corps finement musclé et très bien ciselé qui s'offre à la vue de tous -enfin, dans la limite du raisonnable hein !-. Eh oui, malgré le fait que ce soit un fieffé fumeur, il s'entretien le jeune homme ! Elias apprécie être en bonne forme physique afin de pouvoir se défendre facilement au corps à corps, car il a parfaitement conscience qu'une baguette ne sauve pas toujours la vie.
Maintenant, si l'on regarde plus le jeune homme en détail, on remarque que ses mains sont fines -et douces au toucher, mais ça, tout le monde ne le sait pas-, son visage anguleux mais harmonieux et ses détails corporels -attache cou / gorge par exemple- très fins. Eh oui, Elias est gracieux, et bel homme. D'autant plus lorsque le regard de jeunes femmes ou de jeunes hommes se perdent dans les yeux gris tempêtes de ce beau garçon. Ils peuvent facilement hypnotiser, oui, oui. En plus, ses cheveux souvent en bataille lui donnent un air ténébreux à souhait. Bref, un charmeur, involontaire bien souvent. Et sa petite fossette qui se creuse quand il sourit au niveau de sa joue droite joue beaucoup en sa faveur… Ses cheveux sont fins et châtains, plutôt longs et lui tombent de manière désordonnée sur les yeux, quand ils ne sont pas plaqués en arrière par un sortilège.

~ Les vêtements d'Elias, la classe à la Française.

Elias a été élevé en France et a passé une partie de sa scolarité à Beaux Bâtons. De ce fait, habitué très tôt à la mode et à la classe française, il a une manière classique et classieuse de s'habiller.
Chemises, t-shirts coupé à la perfection, polos font partie de son quotidien, et si possible aux couleurs les plus neutres possible. Pour les chemises, blanches, noires ou bleues claires, et de même pour les polos. Cependant, pour les t-shirts, il s'accorde de temps en temps quelques excentricités sur les couleurs. Des cravates les accompagnent de temps en temps, même s'il ne les apprécie pas plus que ça.
Vestons, vestes et en hiver pulls longs et trench font également partie de son dressing, toujours dans les mêmes tons.
Pantalons, principalement en toile ou en velour -mais pas côtelé, ça, c'est moche- voir jeans neutres sont également - et évidemment - bien présents dans son placard.
Concernant les chaussures, le cuir est le principal présent dans son placard. Et les baskets un peu classes lors des jours de "détente". Et des baskets pour le sport évidemment.
••• DERRIÈRE L'ECRAN •••
HÉ OUI, C'EST BIEN MOI !

~ PseudoNellaes (ouiiii, j'ai changé de pseudo sur l'Internet !) - auparavent connue sous le nomde BlueAlex ~
~ Double-Compte ? Alexandria L. Celmon, Timothy H. Hellinson, Andreas R. Conley
~ Âge27 ans :bb:
~ Comment avez-vous connu le Forum ?Par Doudouille à l'origine :kyaa:
~ Votre Avis ?MY HEART WILL STAY HERE FOR EVER AND EVER AND EVER !
~ Code Règlement • Sous « Hide »
BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
En raison des énormes changements de codes exécutés par mes soins,
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©Calicot


••••••••••••••••••••••••••

w33i.gifl5ty.gif
Elias O. Du Mesnil
Etudiant en Médicomagie • Let's meet and talk !
Alexandria L. Celmon - Timothy H. Hellinson - Andreas R. Conley
©️crackintime


Dernière édition par Elias O. Du Mesnil le Dim 06 Déc 2020, 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan E. Chesterfield
Allan E. Chesterfield
Médicomage
⇒ Crédits Kit : Calicot / Ledinou
⇒ Rouleaux : 797
⇒ Nom Jeunesse : Chesterfield
⇒ Autre Prénom : Edward
⇒ Âge Perso : 27 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-mêlé
⇒ Profession : Guérisseur
⇒ Fiche de Liens : Une petite part de flan ?
⇒ Fiche RPs : Et si on allait au cinéma ?
I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 20:08

Rebienvenuuuuuuuuue Eliouuuuuuuu I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 3783351239I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 3167184010I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 1562877677

Bon comme Eliou est un futur médicomage il nous faut un lien avec Allan ! I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 3167184010 (bon même s'il avait pas été médicomage on aurait aussi trouvé un truc xD) mais ça peut-être un bonne piste pour un lien du coup I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 3167184010I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 3167184010. En plus vu son caractère je suis sûre qu'ils pourraient bien s'entendre :kyaa:.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

:huug:I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 3783351239

••••••••••••••••••••••••••

I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 273080Fev2015AllanouOR
I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 597837AwardsJanv2016Bronze
I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 373037AwardsMars2016Argent
Revenir en haut Aller en bas
Frank A. Blenster
Frank A. Blenster
Médicomage
⇒ Crédits Kit : Lumosdesign (Avatar) & EXORDIUM. (Signature)
⇒ Rouleaux : 161
⇒ Nom Jeunesse : Blenster
⇒ Autre Prénom : Arno
⇒ Âge Perso : 26 Ans
⇒ Statut de Sang : Né-Moldu
⇒ Profession : Médicomage
⇒ Année : //
⇒ Cours : //
I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 20:48

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 3167184010 I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 629910322

••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Swanson
Aaron J. Swanson
Prof d'Astronomie
⇒ Crédits Kit : Shiya & Leda
⇒ Rouleaux : 244
⇒ Autre Prénom : Jay
⇒ Âge Perso : Vingt-huit ans
⇒ Statut de Sang : Sang-mêlé
⇒ Profession : Professeur d'astronomie
⇒ Fiche de Liens : LIENS
I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 22:33

Le retour d'Elias I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 3167184010 :kyaa:

Re bienvenue du coup! :huug: Il nous faudra tout plein de liens :kyaa:
Bon courage pour ta fiche! :huug:

••••••••••••••••••••••••••

- Hope - Hazel - Amadeo - Aaron -
I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 879889ForRonron
Revenir en haut Aller en bas
Elias O. Du Mesnil
Elias O. Du Mesnil
⇒ Crédits Kit : NellaesArts (avatar) & Crackintime (signature)
⇒ Rouleaux : 3
⇒ Nom Jeunesse : Elias Du Mesnil
⇒ Autre Prénom : Olivier
⇒ Âge Perso : 18 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-Pur
⇒ Profession : Etudiant en Médicomagie
⇒ Année : 8ème année
I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 23:16

@"Allan E. Chesterfield" Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 3167184010 :lalove: Evidemment qu'il nous faut un lien ! Hmmm, je vois bien Allan comme étant comment dire... Le "sempai" (à la Poudlard hein XD) d'Elias, qu'il ne verrait pas vraiiiiment comme un potentiel futur supérieur, mais avec qui il s'entendrait bien, qu'il viendrait voir quand il a des difficultés avec ses études et avec qui à l'occas' il discuterait d'un peu de tout et de rien, quitte à noyer leurs soucis dans quelques boissons ensemble quand le moment s'y prêterait ? Un genre de grand-frère avec bonus même études ? Razz

@"Frank A. Blenster" Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 211609977 J'ai pas eu énormément de choses à changer, elle est déjà finie I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 3167184010

@"Aaron J. Swanson" Merkiiiiiiiii :kkiss: Clairement, il.nous.faut.des.liens ! è__é On regardera tout ça quand je serais à nouveau validée ! :hehe:

Et j'ai finiiiiiiii ma fiiiiiiiiiiiiche ! I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 3783351239

Tiens, le tag marche pas, je sais pas pourquoi >Sad

••••••••••••••••••••••••••

w33i.gifl5ty.gif
Elias O. Du Mesnil
Etudiant en Médicomagie • Let's meet and talk !
Alexandria L. Celmon - Timothy H. Hellinson - Andreas R. Conley
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Drownsteel
Edward J. Drownsteel
Auror Médicomage
⇒ Crédits Kit : Valtersen
⇒ Rouleaux : 190
⇒ Autre Prénom : James
⇒ Âge Perso : 30 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-Pur
⇒ Profession : Auror médicomage
⇒ Fiche de Liens : HERE !
⇒ Fiche RPs : HAVE A TOPIC ?
I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] Icon_minitimeLun 07 Déc 2020, 17:20

Ohhh, Elias I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 3532159562
Re bienvenue parmi nooooous I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 1677095558 I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 1897906069 I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 3783351239

••••••••••••••••••••••••••

Arabian nights, 'neath Arabian moons, a fool off his guard. Could fall and fall hard, out there on the dunes.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Allan E. Chesterfield
Allan E. Chesterfield
Médicomage
⇒ Crédits Kit : Calicot / Ledinou
⇒ Rouleaux : 797
⇒ Nom Jeunesse : Chesterfield
⇒ Autre Prénom : Edward
⇒ Âge Perso : 27 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-mêlé
⇒ Profession : Guérisseur
⇒ Fiche de Liens : Une petite part de flan ?
⇒ Fiche RPs : Et si on allait au cinéma ?
I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] Icon_minitimeLun 07 Déc 2020, 20:13

Eliou c'est parfait pour le lien ! Le Bro-Sempai :ggne:I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 3167184010I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 3167184010

:huug:

••••••••••••••••••••••••••

I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 273080Fev2015AllanouOR
I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 597837AwardsJanv2016Bronze
I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 373037AwardsMars2016Argent
Revenir en haut Aller en bas
Elias O. Du Mesnil
Elias O. Du Mesnil
⇒ Crédits Kit : NellaesArts (avatar) & Crackintime (signature)
⇒ Rouleaux : 3
⇒ Nom Jeunesse : Elias Du Mesnil
⇒ Autre Prénom : Olivier
⇒ Âge Perso : 18 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-Pur
⇒ Profession : Etudiant en Médicomagie
⇒ Année : 8ème année
I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] Icon_minitimeLun 07 Déc 2020, 22:13

@"Edward J. Drownsteel" Merciiiiii je suis tellement ravie de le ressortir I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED] 3167184010

@"Allan E. Chesterfield" Je savais que ça te plairait ! :ggne:

••••••••••••••••••••••••••

w33i.gifl5ty.gif
Elias O. Du Mesnil
Etudiant en Médicomagie • Let's meet and talk !
Alexandria L. Celmon - Timothy H. Hellinson - Andreas R. Conley
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

I'm back for your greatest pleasure ♦ Elias O. Du Mesnil [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Poudlard Express :: Avez-vous vu ce Sorcier ?-