AccueilS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ 01.12.2020 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des Nouveautés de MM ♥️
~ [ 01.12.2020 ] ✧ RECENSEMENT CLOS • Contactez-Nous si votre compte a été supprimé par erreur ! ♥️
~ [ 01.12.2020 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Du Bottin des Avatars ! ♥️
~ [ 01.12.2020 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des équipes de Quidditch ! ♥️
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART IV EST LANCÉE !
Partagez|

Aërendil Malkov • My life for yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aërendil Malkov
Aërendil Malkov
Auror Prof de Sortilèges
⇒ Crédits Kit : Avatar de moi ♥
⇒ Rouleaux : 89
⇒ Âge Perso : 35 ans.
⇒ Statut de Sang : Sang-Pur.
⇒ Profession : Auror spécialisé en défense, anciennement enseignant en sortilèges sous couverture. Désormais professeur en prépa auror défensif.
⇒ Cours : Auror défensif.
⇒ Fiche de Liens : https://www.mutatismutandis-rpg.com/t963-aerendil-malkov-ne-recherche-pas-l-attachement-car-c-est-un-lourd-tribut
Aërendil Malkov • My life for yours Vide
MessageSujet: Aërendil Malkov • My life for yours Aërendil Malkov • My life for yours Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 13:47

228699tumblrmo6c83Uzbv1re3c2eo1r15005.gif
Aërendil Malkov


photo.jpg Thranduil3S_zps62cc8817.png photo.jpg

« Ft. Thranduil & Google - Pinterest »

NomMalkov
Prénom(s) Aërendil
Date de naissance18/08/1977
OrigineBritannique et Russe
Âge45 ans
Statut SanguinSang-pur
BaguetteBois d'acajou, ventricule de dragon, 25 centimètres, rigide
MaisonAncien Serpentard
MétierAuror spécialisé en défense et protection • Professeur en prépa Auror Défensif.
EpouvantardSa personne, fixant les élèves de Poudlard mourir un à un
PatronusUn aigle royal
FamilierUn faucon
Précisions ?Il est legilimens • Il a mis ses parents sous surveillance • Il a un fils nommé Daelyan • Il estime qu'être auror est un immense honneur et synonyme de réussite professionnelle.

QUALITÉS
Droit
Réfléchi
Stratège
Calculateur
Ambitieux
Travailleur
Professionnel
Tolérant malgré les apparences
Protecteur
Déductif
Respectueux
Bon petit soldat
Humain
Fier
Droit
Droit
Sarcastique
Sensible

DÉFAUTS
Arrogant
Détaché
Extrêmement cariériste
Associal
Froid
Imbus de lui-même
Impitoyable
Trop empathique
Solitaire
Prend trop son travail à coeur
Vieux jeu
Etouffant
Autoritaire
Stricte
Traditionnaliste
Peu être fermé d'esprit
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE


Aërendil, tu es né dans une famille de sang-pur conservatrice en dépit des changements qui ont pu être opérés depuis la chute de Voldemort. Tes parents ont même été des proches du Seigneur des ténèbres tout en sachant faire preuve de beaucoup de subtilité pour ne jamais être affilié à Tom Jedusor. Pourtant, tu n’as jamais été d’accord avec les idées beaucoup trop traditionnalistes de tes parents, refusant de croire que les moldus méritaient la mort au même titre que les cracmols. Tu n’as pourtant jamais fait montre d’une quelconque opposition jusqu’à ton âge adulte, où tu t’es véritablement émancipé.

Tu as donc grandi en plein cœur du Londres sorcier, non loin du ministère de la magie où tes deux parents travaillent. Ton père est ambassadeur et ta mère est maître des finances. Tu as donc reçu une éducation assez stricte, notamment dû aux origines de tes parents, expatriés en Angleterre. Ils ont tout deux étés à Dumstrang, il était donc naturel qu’ils te donnent des valeurs de cette école, sans pour autant t’y envoyer. Ils avaient déjà fait tout ton avenir, désireux de te voir grimper les échelons du Ministère de la magie jusqu’à devenir ministre de la magie, et leur donner tous les avantages auxquels ils estimaient avoir droit. Tu as toujours jugé qu’au vu de leur inclinaison profonde et de leurs liens avec d’anciens mangemorts, il était extrêmement dangereux de leur donner du pouvoir d’une façon ou d’une autre. Mais de toute manière, tu n’as jamais désiré être un gratte-papier.

Croupir dans un bureau et avoir des responsabilités énormes ne t’intéressait pas. Tu t’es toujours vu comme un homme d’action et tu as très rapidement désiré devenir un Auror. Mettre ta baguette et ton corps au service des autres, défendre les sorciers, les protéger de tout mal qui pourrait s’abattre sur eux. Mais tu as aussi compris assez vite qu’il ne valait mieux pas révéler ton ambition à tes parents qui feraient tout pour t’en empêcher, directifs comme ils étaient. De part ton don pour découvrir les mensonges, ils estimaient que tu serais un atout précieux pour eux. Être legilimens est un avantage dont tu as su tirer profit en devenant auror, par la suite. Mais, tu as fait croire au mensonge que tu voulais entrer au ministère, jusqu’à ta 5ème année à Poudlard.

Bon élève en de nombreuses matières : métamorphose, défenses contre les forces du mal, sortilèges et potions, tu n’as pas eu de mal à obtenir de bonnes notes pour tes BUSEs et a être la fierté de tes parents. Ce n’est qu’après ce premier diplôme obtenu que tu as commencé par te tourner vers la carrière d’auror, privilégiant les matières importantes pour cette profession. Tu as su être assez discret pour que tes parents ne se rendent compte de rien, révélant la chose lorsque tu obtins tes ASPICs. Tu fus bien obligé de leur révéler lorsqu’ils revinrent vers toi pour la suite de tes études. Bien évidemment, ils refusèrent catégoriquement de te laisser devenir auror, s’opposant à ton choix et te menaçant de jouer de leurs relations au ministère pour t’empêcher d’accéder à ton rêve de carrière.
Ils avaient définitivement oublié combien tu peux être ambitieux et déterminé. De leur refus découla un exil de ta part. Tu as pris contact avec ton oncle, que tu voyais parfois lors de vos voyages en Russie.

Bien qu’ayant reçu la même éducation stricte russe, il a lui aussi embrassé la carrière d’auror, devenant même chef du département des aurors offensifs soviétiques. Il accepta donc de t’accueillir chez-lui, auprès de sa femme et son fils, pour te permettre de suivre ta formation. Tes parents ne purent rien contre ce choix. Bien sûr, tu embrassas la spécialisation de défense et fit tes débuts en Russie, rapportant les méthodes des soviétiques à ton retour en Angleterre. Evidemment, tes parents refusèrent de reprendre contact avec toi, te traitant de lâche et déplorant ton manque d’ambition. Toi, tu les a toujours considéré comme dangereux, et arriérés, finissant même par les mettre sous surveillance de peur qu’ils se remettent à fomenter contre le monde sorcier, aux côtés des anciens mangemorts. Tu es heureux de voir qu’ils se tiennent à carreau pour le moment, et vieillissent, pourri par leur aigreur.

Désormais auror au ministère de la magie, tu as enchaîné de nombreuses missions de protection, jouant le rôle de garde du corps pour de nombreux dignitaires. Ta mission la plus marquante fut sans doute celle où tu as dû protéger la célèbre journaliste Carole Evans. Vous avez eu une rencontre explosive, et une relation tumultueuse. Tu as éprouvé des sentiments pour elle, tombant éperdument amoureux, et te faisant éconduire. Après de longs mois à ronger ta tristesse, tu as fini par remonter la pente et accepté qu’elle ne t’aimera jamais. Tu as commencé à t’ouvrir aux autres, guérissant lentement de cet amour non partagé. Finalement, au fil de nombreux autres mois, tu as fini par avoir une aventure avec une employée du ministère.

Membre du département de justice, toute aussi carriériste que toi, attachée à son travail et n’imaginant pas de vie de famille. Vous avez eu une amourette de plusieurs mois, d’où un « accident » est survenu. Un accident pour elle. Elle est tombée enceinte, refusant d’avorter malgré tout. Elle comptait sur toi pour l’élever, toi celui à l’ère austère mais qui a bon cœur. Elle a un jour sonné à ta porte, t’annonçant sa grossesse, et qu’elle ne comptait pas avorter mais l’abandonner à l’orphelinat. Une bien horrible décision pour toi. Tu décidas donc de prendre l’enfant en charge, soutenant ton ex petite-amie dans sa grossesse. Une fois l’enfant né, et l’hôpital quitté… Elle te le remit à sa charge, reconnaissant l’enfant sans jamais être une mère exemplaire.

Trop plongée dans son travail, elle acceptait de voir l’enfant, de lui donner de l’argent quand il en avait besoin, mais ce ne fut pas elle qui prodigua son éducation. C’est même toi qui trouva un nom à ce petit être : Daelyan Malkov. C’était ton fils, et tu l’éleva tout en essayant de lui donner une éducation parfaite. Après ta mission sous couverture en tant que professeur de Sortilèges afin de débusquer des Headless. Mais une fois l’attentat survenu, tu refusas de reprendre ton rôle d’auror, décidant de devenir professeur en tant qu’auror défensif en prépa à Poudlard, afin d’être plus proche de Daelyan, et surtout, être en mesure de le protéger si un attentat survenait à nouveau.
••• CARACTÈRE •••
JE SUIS COMME ÇA

Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum.
••• PHYSIQUE •••
JE VOUS PLAIS ?

Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum.
••• DERRIÈRE L'ECRAN •••
HÉ OUI, C'EST BIEN MOI !

~ Pseudoécrire ici
~ Double-Compte ? écrire ici
~ Âgeécrire ici
~ Comment avez-vous connu le Forum ?écrire ici
~ Votre Avis ?écrire ici
~ Code Règlement • Sous « Hide »
BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
En raison des énormes changements de codes exécutés par mes soins,
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©Calicot

••••••••••••••••••••••••••

Aërendil Malkov • My life for yours 16ok
Revenir en haut Aller en bas
Blue E. Pennington
Blue E. Pennington
Chômeur
⇒ Crédits Kit : Apatheia(merci :3)
⇒ Rouleaux : 26
⇒ Nom Jeunesse : Kaydan Rostov-Alekseïev
⇒ Autre Prénom : East
⇒ Âge Perso : 21 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-pure
⇒ Profession : Au chômage(Mais plus pour longtemps)
⇒ Fiche de Liens : Buvez-moi
⇒ Fiche RPs : Mangez-moi
Aërendil Malkov • My life for yours Vide
MessageSujet: Re: Aërendil Malkov • My life for yours Aërendil Malkov • My life for yours Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 12:55

Il a bien changé, le Malkov. Je pense que sa vision de la vie a changée et qu'il s'est peut-être un peu assagi(son fils y aidant) Aërendil Malkov • My life for yours 173875037

Bon, pas trop, sinon c'est pas drôle Razz

Bon courage pour ta fiche, Bubus Aërendil Malkov • My life for yours 1164509206
Revenir en haut Aller en bas
Frank A. Blenster
Frank A. Blenster
Médicomage
⇒ Crédits Kit : Lumosdesign (Avatar) & EXORDIUM. (Signature)
⇒ Rouleaux : 161
⇒ Nom Jeunesse : Blenster
⇒ Autre Prénom : Arno
⇒ Âge Perso : 26 Ans
⇒ Statut de Sang : Né-Moldu
⇒ Profession : Médicomage
⇒ Année : //
⇒ Cours : //
Aërendil Malkov • My life for yours Vide
MessageSujet: Re: Aërendil Malkov • My life for yours Aërendil Malkov • My life for yours Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 18:15

Aë avec un fils... Quand ça pétera entre les deux dans les couloirs du Ministère, prévient Pansy, qu'elle prépare les pop-corn ! :troll: :hehe:
Rebienvenue :kkiss:

••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas

Aërendil Malkov • My life for yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Poudlard Express :: Avez-vous vu ce Sorcier ?-