AccueilS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ 01.12.2020 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des Nouveautés de MM ♥️
~ [ 01.12.2020 ] ✧ RECENSEMENT CLOS • Contactez-Nous si votre compte a été supprimé par erreur ! ♥️
~ [ 01.12.2020 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Du Bottin des Avatars ! ♥️
~ [ 01.12.2020 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des équipes de Quidditch ! ♥️
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART IV EST LANCÉE !
Partagez|

♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alpheos D. Edrakhen
Alpheos D. Edrakhen
⇒ Crédits Kit : ♕ Ava©Cali2020.
⇒ Rouleaux : 3
⇒ Nom Jeunesse : ♕ Tout le monde l'appelle Alpha.
⇒ Autre Prénom : ♕ Denei.
⇒ Âge Perso : ♕ 18 ans.
⇒ Statut de Sang : ♕ Sang-Pur de souche ; Déporté et adopté par les Headless.
⇒ Profession : ♕ Étudiant en double-filière Médicomagie & Biologie. Assisant à Ste Mangouste.
⇒ Année : ♕ 8e Année. Précision : Alpheos est atteint d'un trouble du spectre de l'autisme ( Sans déficience intellectuelle ) avec une comorbidité TDAH.
♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ? Vide
MessageSujet: ♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ? ♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ? Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 02:18

Alpheos Denei Edrakhen

« Ft. Xiao Zhan ; Icons by Hamsgifs + Tenor »

Nom Edrakhen.
Prénom(s) Alpheos ( Aka. Alpha ) Denei.
Date de naissance12 Novembre.
OrigineNé à Chongqing ( Chine ) au sein d'une famille riche et opulente, puis expatrié en Europe lors de son adoption par une famille Anglaise suite au décès de ses parents dans une attaque Headless.
Âge18 ans.
Statut SanguinSang-Pur de souche, mais adopté et élevé dans une famille composée d'un Sorcier de Sang-Mêlé et d'une Cracmolle.
Baguette32cm, foie de Dragon des Îles du Sud et demi-plume de Paon Albinos.
MaisonEx-Serdaigle
Année8e Année ( Étudiant )
MétierÉtudiant en Double-Cursus de Biologie et Médicomagie dans la Prépa de Poudlard, Headless malgré lui.
EpouvantardUne armée d'ombres personnifiant ses plus grandes peurs, faisant une ronde autour de lui et s'approchant en mille murmures.
PatronusN'a jamais réussi à produire un Patronus digne de ce nom. Son Patronus ébauche parfois un Tigre, mais il ne dépasse jamais le stade d'une vague fumée avant de disparaitre. La plupart du temps, son Patronus n'est formé que d'arabesques sans queue ni tête.
FamilierAucun, mais Alpheos voue une passion sans bornes aux lapins sous toutes leurs formes. Malheureusement, ses parents ont toujours refusé d'en héberger un.
Précisions ?Trouble du Spectre Autistique ( TSA ) comorbidité de Trouble de Déficit de l'Attention avec Hyperractivité ( TDAH ) diagnostiqués officiellement après son arrivée en Europe ( TSA sans déficiente intelectuelle, dit " Syndrome d'Asperger " bien que cette appellation ne soit plus d'actualité. ) Troubles de la communication sociale, comportements répétitifs et restreints ( Ses intérêts spécifiques sont à la fois rivés sur la Médicomagie et plus particulièrement l'étude de l'impact de la Magie dans le développement physique, les plantes, les lapins et les numéros d'édition et d'archives dans les laboratoires de Ste Mangouste. ) stéréotypies variées, beaucoup d'auto-stimulations olfactives, visuelles, et orales pour la plupart. Son hyperréactivité sensorielle le poussent parfois jusqu'à subir de puissants effondrements pouvant durer plusieurs heures, voir plusieurs jours en cas de shutdown. Headless malgré lui. Pansexuel.
••• SOME BACKGROUND KEYS •••
CAR JE SUIS UNIQUE

Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !)
••• JUST ABOUT ME •••
JE SUIS COMME ÇA

Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum.
••• HOW DO I LOOK ? •••
JE VOUS PLAIS ?

Alpheos est un jeune homme élancé, à la peau de porcelaine, aux yeux et aux long cheveux noirs, plutôt grand puisqu'il avoisinne le mètre quatre-vingt, ce qui lui confère parfois une autorité peu adaptée à sa véritable personnalité. En effet, bien que ses traits soient déjà ceux d'un homme adulte, ses expressions, elles, tranforment le personnage dans son intégralité par le biais de ses attitudes parfois enfantines, ses émerveillements provocants des sousires que l'on ne trouve plus que rarement sur les lèvres de ses pairs. Alpheos ayant un Trouble du Spectre Autistique, l'ensemble des traits de sa personnalité, de ses émotions, et de sa manière de restranscrire ses sentiments ont un plein impact sur son apparence physique. En effet, étant toujours marqué dans les extrêmes, il sera soit extrêmement expressif dans ses yeux, sa bouche, ses sourires, sa manière de parler... Soit particulièrement dépourvu de réactivité physique pour retranscrire ses émotions ; Et, s'il est aisé de comprendre son bonheur lorsqu'il se trouve en mesure de l'exprimer ( Cela se traduit parfois par des petits sauts, des claquements de mains, des mouvements répétés des doigts et beaucoup de clignements de ses yeux noirs ) ses dysfonctions dans la communication deviennent plus encombrantes lorsque cela ne lui permet pas de clarifier ses sentiments, et en cela, toute son apparence devient plus sombre, inerte, comprenant beaucoup de regards fixes, une impossibilité à sourire ou transformer les expressions de son visage, son corps tout entier adoptant des positions prostrées. Il lui arrivera donc d'avoir l'apparence d'un grand enfant aux traits rayonnants, tout comme il lui arrivera d'incarner la personnification d'une statue de marbre, l'un comme l'autre influant sans mal sur la perception qu'auront les autres sur son apparence toute entière.
••• YES IT'S ME ! •••
HÉ OUI, C'EST BIEN MOI !

~ PseudoCali, Carole, Leda~
~ Double-Compte ? Tant et tellement ! The Great Eighteen ! ( Carole & Leda main )
~ Comment avez-vous connu le Forum ?I'M THE FONDA ! ♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ? 1164509206
~ Code RèglementOk
BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
En raison des énormes changements de codes exécutés par mes soins,
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©Calicot

Dernière édition par Alpheos D. Edrakhen le Ven 04 Déc 2020, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash A. Holmes
Nash A. Holmes
Gryffondor
⇒ Crédits Kit : Vava de moi
⇒ Rouleaux : 64
⇒ Nom Jeunesse : Holmes
⇒ Autre Prénom : Alphar
⇒ Âge Perso : 17 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-mêlé
⇒ Année : 7ème année
⇒ Cours : DFCM
Potions
Soin aux créatures magiques
Métamorphose
Sortilèges
Botanique
MessageSujet: Re: ♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ? ♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ? Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 08:48

Rebienvenue à toi ! Comme dit sur la cb, j'aime beaucoup ton personnage ! Et j'ai hâte de pouvoir avoir des liens avec toi, notamment entre Aylen et Teddy ! Ce sera incroyable avec ton perso !
Bonne chance pour la suite de ta fiche !

••••••••••••••••••••••••••

♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ? 1472743552-signature-nash
Alpheos D. Edrakhen
Alpheos D. Edrakhen
⇒ Profession : ♕ Étudiant en double-filière Médicomagie & Biologie. Assisant à Ste Mangouste.
⇒ Année : ♕ 8e Année. Précision : Alpheos est atteint d'un trouble du spectre de l'autisme ( Sans déficience intellectuelle ) avec une comorbidité TDAH.
MessageSujet: Re: ♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ? ♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ? Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 09:59

~ Ouiiii ! ♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ? 3167184010

Merci Bubus, je suis contente qu'il te plaise ! ♥ J'ai hâte de continuer l'écriture de sa fiche, et surtout de commencer à le jouer ! Et yesss pour les liens avec grand plaisir, j'ai hâte de voir ce qu'ils pourront donner !

•♕ Admin & Fonda ♕•

"How did I get fooled by such a savage curse ?"
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
⇒ Crédits Kit : jenesaispas (Avatar) & siren charms (Signature) & Unknown (Gifs)
⇒ Rouleaux : 600
⇒ Nom Jeunesse : Parkinson
⇒ Autre Prénom : //
⇒ Âge Perso : 42 Ans
⇒ Statut de Sang : Pur
⇒ Profession : Membre de la Brigade Magique en tant que Tireuse d'Élite de Baguette Magique
⇒ Année : //
⇒ Cours : //
⇒ Fiche de Liens : Pansy Parkinson ᚖ ♫ There's a new world coming And it's just around the bend ♫
⇒ Fiche RPs : Dossiers de Panini & Jamesie & Cie
MessageSujet: Re: ♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ? ♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ? Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 13:10

Cette bouille... Excuse me, I'm weak :kyaa: :lalove:
Hâte d'en savoir un peu plus sur lui ! ♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ? 3167184010 What a Face

z8sn.gif
Ding dong ♪

It's thewitching hour ♪
Alpheos D. Edrakhen
Alpheos D. Edrakhen
MessageSujet: Re: ♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ? ♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ? Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 14:28

~ HANNNN :kyaa:

Merciiii Panounou ♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ? 3167184010 ! ♥ Aujourd'hui je continue sa fiche alors j'espère qu'il te plaira toujours lorsque j'aurai terminé tout ça !! J'espère qu'on pourra avoir des liens d'ailleurs :kyaa:

•♕ Admin & Fonda ♕•

"How did I get fooled by such a savage curse ?"
Blue E. Pennington
Blue E. Pennington
Chômeur
⇒ Crédits Kit : Apatheia(merci :3)
⇒ Rouleaux : 26
⇒ Nom Jeunesse : Kaydan Rostov-Alekseïev
⇒ Autre Prénom : East
⇒ Âge Perso : 21 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-pure
⇒ Profession : Au chômage(Mais plus pour longtemps)
⇒ Fiche de Liens : Buvez-moi
⇒ Fiche RPs : Mangez-moi
MessageSujet: Re: ♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ? ♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ? Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 12:05

Re-bienvenue, dame Leda ♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ? 211609977

De ce qu'on sait pour le moment d'Alpheos, c'est un personnage pleins de contradictions, profond et intéressant, comme ses prédécesseurs :huug:

D'une part, j'ai hâte d'en savoir plus sur son passé et son présent. Et d'autre part, je prend un ticket et attend mon tour pour prendre un lien avec lui ♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ? 1562877677

♕ Alpheos // How did I get fooled by such a savage curse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1