AccueilS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART V EST LANCÉE !
~ [ 09.06.2021 ] ✧ NOUVEAUTÉ • Ouverture des Fiches d'Évolution ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des articles de la Gazette ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des Nouveautés de MM ♥️
~ [ 01.07.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Du Bottin des Avatars ! ♥️
Partagez|

Nash A. Holmes • Please, don't kill my vibe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nash A. Holmes
Nash A. Holmes
Gryffondor
⇒ Crédits Kit : Vava de moi
⇒ Rouleaux : 65
⇒ Nom Jeunesse : Holmes
⇒ Autre Prénom : Alphar
⇒ Âge Perso : 17 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-mêlé
⇒ Année : 7ème année
⇒ Cours : DFCM
Potions
Soin aux créatures magiques
Métamorphose
Sortilèges
Botanique
Nash A. Holmes • Please, don't kill my vibe Vide
MessageSujet: Nash A. Holmes • Please, don't kill my vibe Nash A. Holmes • Please, don't kill my vibe Icon_minitimeMer 02 Déc 2020, 17:10

tumblr_okxmfdSudV1r5uehlo1_500.gif
Nash Alphar Holmes


yf0k.jpg q2w5.jpg e59g.jpg

« Ft. Paul Wesley • Google »

NomHolmes
Prénom(s) Nash Alphar
Date de naissance18 mai 2005
OrigineBritannique
Âge17 ans
Statut SanguinSang-mêlé
BaguetteBois d'acajou, torsadée au niveau du manche avec des lanières en cuir de trois couleurs : marron foncé, clair et blanc. 22 cm, souple, crin de licorne.
MaisonGryffondor
Année7ème année
MétierIl voudrait devenir professeur de botanique
EpouvantardLa solitude
PatronusDepuis qu'il a rencontré son oncle biologique, il parvient à faire un patronus : un serval.
FamilierUn furet
Précisions ?C'est un loup-garou • Il fait partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, en tant que Batteur et Capitaine • Il a la main verte et adore les plantes • Il est un grand fan de Quidditch mais a de plus en plus envie de devenir professeur de botanique.

QUALITÉS
Courageux
Protecteur
Loyal
Travailleur
Amical
Drôle
Honnête
Drôle
Optimiste
Sarcastique
Déterminé
Rêveur
Curieux

DÉFAUTS
Impulsif
Bagarreur
Susceptible
Sans filtre
Arrogant
Facilement manipulable
Trop sensible
Détaché
Obstiné
Casse-cou
Fouineur
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE

Nash Alphar Holmes, il s'agit de ton nom. Une identité qui n'est pas commune. Cela n'est pas vraiment dans les coutumes de tous les sorciers, ou même des moldus, de nommer son enfant par le nom d'une étoile, et lui donner comme nom de famille, celui du célèbre Sherlock Holmes. Qu'est-ce qui est donc passé par la tête de tes parents, mon cher Nash ? Tu n'en sais absolument rien, parce que tu as été abandonné. Tu es né dans la froideur de l'hôpital, sans bras chaleureux pour te donner de l'amour, sans n'avoir personne à appeler "maman" ou "papa". Dès que tu as vu le jour, c'est la solitude qui t'as embrassé. Personne ne t'as jamais dit qui était ton père, et encore moins qui était ta mère. Tu es né sous les regards bienveillant des sage-femme dont une, qui a su voir le potentiel qui sommeillait en toi et t'as envoyé dans un orphelinat sorcier après avoir contacté les services adéquats. Tu as donc grandi parmi les tiens, tout en ayant du sang moldu, sans le savoir.

Ton prénom, il te vient de cette fameuse sage-femme qui, passionnée d'espace grâce à son mari astronome, t'as nommé de la sorte. Alpha, ça vient de toi car déjà très jeune, tu t'es passionné par les histoires des Maraudeurs et plus particulièrement, par la famille Black et particulièrement, son oncle : Alphar Black. Holmes, cela te vient tout simplement de la directrice de l'orphelinat, une adoratrice des romans de Sherlock Holmes, qui te trouvait particulièrement curieux pour ton âge et intelligent. Cette intelligence, tu sembles l'avoir perdu, enfouie sous une énorme couche d'impulsivité et de susceptibilité.

Enfant, tu étais particulièrement chahuteur et turbulent, tu n'en ratais pas une pour te mettre dans les bêtises, et pour te faire remarquer. Tu embêtais les filles quand tu les trouvais jolies, et tu transgressait les règles à bon nombre de fois. Elle ne te l'as jamais vraiment dire, mais tu étais le petit chouchou de la directrice, si bien que tu la prenais pour ta grand-mère, tant tu l'adorais. Malheureusement, elle n'a jamais pu t'adopter. Tes bêtises ont fini par se retourner contre toi, comme tout le monde s'y attendait. Mais tout le monde aurait préféré que tu ne subisses pas les conséquences de tes actes car cela changea ta vie à tout jamais. A 10 ans, tu as fini par t'aventurer dans la forêt non loin de l'orphelinat, alors-même que cela était formellement interdit, notamment car il avait été annoncé qu'un échappé d'Azkaban, un loup-garou, rôdait dans les alentours. Tu t'y es aventuré, voulant jouer aux plus forts et ne croyant pas être en danger, jusqu'à ce que tu te fasses attaquer. Ce sont tes cris qui ont alerté le personnel, et qui sont venus te sauver in-extremis.

Cette attaque ne passa pas inaperçue, et l'échappé fut retrouvé. Mais toi, tu fus différent à tout jamais. Ta première transformation en loup fut douloureuse et déchirante, tes gémissements de panique brisèrent le coeur de la directrice qui brava les mesures de sécurité et entra dans la pièce verrouillée pour s'assurer que tu ne souffrais pas. Hélas, cette erreur lui fut fatale car tu te jeta sur elle, et la tua avant qu'elle n'ai le temps de se défendre. Ce meurtre, car il faut l'appeler comme ça, te reste sur la conscience et tu ne parviens pas à l'oublier. Depuis lors, tu détestes être un loup-garou, tu as honte et crain de blesser ton entourage, c'est pour cette raison que tu te mutiles et que tu acceptes docilement d'être enfermé dans les cachots lorsque vient la transformation, maintenue sous contrôle grâce à la potion tue-loup.

Ton affiliation pour la magie n'a jamais été cachée, dès ta naissance, on le savait car sinon, tu n'aurais pas été envoyé dans un orphelinat sorcier. Tu fis donc ton entrée à Poudlard en tant que Gryffondor et resta le gamin turbulent que personne n'approche vraiment. L'adolescence te touchant, tu deviens fou des filles que tu rencontrais et te mis en tête d'avoir le plus de conquête possible, sans remarquer que ton charme ne faisait absolument pas l'unanimité. Ton premier crush, ce fut Athénendora Winchester, une femme incroyable à tes yeux que tu te jura de séduire et de faire tomber dans tes bras.

La chose ne fut jamais aisée et tu ne parvins qu'à avoir son amitié, alors que tes sentiments pour elle ne cessaient de grandir. Au final, tu as bien dû te faire une raison, et la chose fut plus simple lorsque ton regard croisa celui de Mariya... Ou plutôt, que tu lui tomba dessus par mégarde, alors que tu avais perdu le contrôle de ton balais. Car oui, tu fais du Quidditch, en tant que batteur et est récemment devenu le capitaine de l'équipe. Quoi qu'il en soit, tu as tout de suite trouvé Mariya magnifique et depuis votre rencontre, tu t'es mis en tête de la séduire afin de sortir avec elle. Ton amour pour les femmes ne s'est jamais tari. Ce n'est que depuis très récemment que ton comportement a légèrement changé et que tu es de moins en moins le gamin turbulent que tu avais l'habitude d'être. Il y a eu un énorme changement dans ta vie et ce changement se nomme : Nathaniel Evengreen. Ce nom, c'est celui que tu aurais pu porter si ta mère t'avais reconnu, tu aurais pu être Nash Evengreen, ou peut-être William Evengreen ? Après tout, c'était le prénom que ta mère rêvait de donner à son fils. Et elle l'a donné, mais pas à toi...

A son premier garçon, le deuxième du moins. Et puis, le troisième qui est né, elle l'a nommé Thomas, et la petite fille qui a suivi, Emma. Des noms que tu ne connais pas, des gens que tu ne rencontreras jamais, tes demi-frères et soeur qui ne sauront jamais que tu existes... Cette famille que ta mère a formé quelques années après ta naissance, avec un autre homme qu'elle a épousé, changeant son nom de famille et son prénom, changeant totalement d'identité, par honte que tu la retrouves. Ces révélations, c'est Nathaniel, ton oncle, qui te les a révélé, venant te retrouver à l'orphelinat, durant les vacances d'été suivant ta 6ème année à Poudlard. Ta mère est morte, d'un cancer du sein foudroyant qui est descendu jusqu'à l'estomac, te retirant à tout jamais le droit de la voir... Tu ne peux désormais la voir que sous forme de pierre tombale, sans être sûr que tu auras un jour la force de la confronter, d'une façon ou d'une autre.

Elle a révélé ton existence sur son lit de mort, sûrement pour ne pas avoir ça sur la conscience, comme le pense ton oncle. Un acte lâche qui te reste en travers de la gorge et que tu ne parviens pas à faire disparaître. L'idée attise ta colère, ta jalousie et ton incompréhension, sans savoir pourquoi ce sont eux qui ont eu droit à l'amour d'une mère, à l'amour d'un père, tandis que toi tu as grandit dans un orphelinat où tu t'es fait mordre par un loup-garou, et où tu as tué la directrice... Une injustice que tu ne parviendras sûrement jamais à défaire et comprendre.

La révélation que tu attendais le plus, c'est l'identité de ton père... Encore vivant, une chance... Et surtout, immensément riche et célèbre : Stanislas Jensen, directeur de la SAJ&Co. En plus de ça, tu es passé à côté d'une vie dorée et riche... Là aussi, une colère qui gronde encore dans ton estomac. Malgré tout, tu as retrouvé deux membres de ta famille mais trop tard pour ton oncle pour t'adopter, étant donné qu'il ne te reste plus qu'un an avant d'être majeur. Tu as au moins eu le droit de passer la fin de l'été avec lui, et d'en apprendre plus sur lui. Tu es si heureux que tu comptes vivre avec lui une fois tes 18 ans atteint. Concernant Stanislas, ton père, tu comptes le confronter, refusant d'être doublé par la mort. Tu veux le rencontrer, constater les points communs que vous avez... Tu espères même qu'il sera heureux de te voir, de te rencontrer, peut-être même qu'il t'aimera ? Tu n'oses espérer, tu essayes de ne pas être utopique.

Au moins, tu as un oncle, au moins, tu remarques quelques similarités, au moins, tu as une véritable identité. Peut-être deviendras-tu un jour Nash Jensen ? Tu n'oses l'espérer. En attendant, tu essayes de te concentrer sur tes études, tu délaisses ton envie de devenir joueur de Quidditch professionnel pour entrer dans une équipe en club, et tu te concentres sur ton désir d'entrer en prépa Biologie, désireux d'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur la botanique, avec une spécification pour les créatures magiques. Tu comptes aussi confronter ton père, sans vraiment te rendre compte que ton oncle te manipule et espère profiter de la richesse de Stanislas, en étant celui qui te remets en contact avec ton père. De toute manière, toi aussi tu comptes bien obtenir un peu de l'argent auquel tu aurais dû avoir droit depuis ta naissance.

••• CARACTÈRE •••
JE SUIS COMME ÇA

Il y a encore de cela un an, tu étais le gamin turbulent que personne ne veut approcher. Celui de qui on se moque et qui est trop bête pour se rendre compte qu'on rigole de lui. Et toi, tu étais un peu ce genre d'imbécile heureux qui profite de la vie et ignore la malédiction qui plane sur toi. Tu ne pensais qu'aux filles, qu'à t'amuser... Tu enchaînais les bêtises et tu étais incontrôlable. Au final, tu n'avais pas de but dans la vie, tu ne désirais qu'atteindre la célébrité en tant que joueur professionnel de Quiddit. Tu vivais en dehors des réalités, tu préférais t'imaginer dans un monde où tu serais le 5e maraudeur, tu existais dans une vie irréelle. Finalement, le fil à fini par craquer, évidemment. Ta rupture avec Athénendora t'as beaucoup affecté.

Se rendre compte qu'elle préférait l'autre à toi t'as touché et durant un temps, tu t'es senti comme un moins que rien. Tu n'avais plus envie de rien et t'es enfermé. Il a fallu rencontrer Mariya pour que tu te mettes de nouveau à sourire. Mais ce n'est pas elle qui est parvenue à te rendre ta joie, pas complètement, du moins. C'est ta retrouvaille avec ton oncle biologique qui t'as fait évoluer et t'as fait mûrir en un été. Bien sûr, tu fais toujours montre de cette joie de vivre qui te caractérise, de même que ton courage à tout épreuve et ton impulsivité légendaire... Mais il reste indéniable que tu as eu du plomb dans la tête. A ton retour à Poudlard, tu as arrêté de te mentir et tu as accepté ton envie de travailler dans la botanique, bien plus forte que ton désir d'être joueur professionnel de Quidditch.

Dès lors, tu t'es montré bien plus assidu dans les études, étonnant tes professeurs et tes camarades. L'ambition est apparue en toi, tu voulais rendre ton oncle fier et pouvoir toi-même être fier de toi. Tu es devenu un peu plus calme, moins pile électrique. Ta détermination semble sans failles et tu as cessé d'importuner les Serpentard. Maintenant, tu t'es écarté des Maraudeurs, vivant pour toi et non plus dans tes rêves. Tu as cessé de faire l'intéressant, prenant aussi confiance en toi... Et bien que ton oncle ne sache pas pour ta condition de loup-garou, ta relation avec Athénendora t'as aidé à te pardonner concernant le meurtre et à davantage accepter ta condition de loup-garou.

Tu as même décidé d'entrer dans une association pour le bien-être des créatures magiques dont tu fais désormais partie, maintenant. Tu es devenu bien plus studieux, te concentrant sur toutes les matières en mesure de t'aider à devenir professeur de botanique. Tu as rattrapé ton considérable retard et tu es enfin devenu fier de toi. Quand tu te regardes dans la glace, tu as l'impression d'être différent, et tu aimes cette version de toi. Malgré tout, tu restes composé de défauts et tu reste casse-cou, contre toute attente. Il t'arrive parfois de transgresser des règles, de ne pas avoir peur de tenir tête aux autres, et de t'aventurer là où tu ne devrais pas le faire.

Tu restes un Gryffondor, et tu restes ce dragueur invétéré que tu as toujours été... Bien que tu n'as désormais d'yeux que pour Mariya. Ta joie de vivre n'a pas d'égale, et elle ne semble plus être fausse, elle est bien réelle. Retrouver ton oncle t'as indéniablement changé. Tu es malgré tout quelqu'un d'obstiné qui peine à changer d'avis sur certaines choses. Tu te mets à te fixer des objectifs, refusant de t'en détourner. Tu n'en restes pas moins susceptible car même si tu as une haute estime de toi-même, la chose n'en reste pas moins fragile car tu crains constamment qu'un rien ne vienne fissurer la personne que tu es devenue. Il y a encore du travail à faire malgré ta considérable avancer.

La mort de ta mère et la famille qu'elle s'est faite en dépit de ton existence, est une plaie qui ne se referme pas. La jalousie t'accable et surtout, la colère. Tu es un petit fouineur dans l'âme et aime avoir un coup d'avance sur les autres, ça c'est un anciennement de ton oncle. Un trait de caractère qui est censé t'aider à te rapprocher de ton père : Stanislas. Tu as tendance à vouloir savoir tout ce qu'il se passe et tu laisses parfois trainer tes oreilles là où il ne faut pas. Jadis on se moquait de toi, on te prenait pour un débile, tu avais constamment un train de retard. C'est une petite vengeance pour toi, de parvenir à avoir un coup d'avance sur les autres. Même si tu as pris en maturité, tu n'en restes pas moins susceptible et bagarreur.

Tu uses souvent des poings pour faire valoir ta parole, refusant que l'on te méprise et n'hésitant pas à te battre pour t'imposer. Tu n'aimes pas que l'on te critique, tu restes tout de même peu confiant de toi et tu sais que cela va être un travail de longue haleine pour que tu ne sois plus incertain. Alors, tu préfères que l'on évite de se moquer de toi. Les moqueries que tu as vécu durant ton enfance et tes précédentes années de Poudlard t'ont tout de même marquées et tu refuses de laisser cela se produire à nouveau. Enfin, tu restes facilement manipulable. Il est aisé de jouer de ta trop grande sensibilité pour se jouer de toi. Tu es un peu naïf et tu as tendance à suivre qui saura éveiller en toi de forts sentiments. Ton oncle te manipule sans que tu ne t'en rendes compte et tu as tendance à manquer de discernement quand il s'agit de critiquer les gens que tu estimes et apprécie. De ce fait, tu manques d'ouverture d'esprit et d'objectivité et cela ne semble pas s'arranger avec l'âge.
••• PHYSIQUE •••
JE VOUS PLAIS ?

Tu n'as pas beaucoup changé physiquement depuis ton redoublement. Tu restes le même Gryffondor, à l'exception près que tu as pris quelques centimètres supplémentaires et est un peu plus musclé. La puberté t'as enfin donné de la barbe mais il n'y a que toi qui le sait. Tu ne t'apprécie pas avec de la pilosité faciale et tu as tendance à te raser de près. Tes cheveux sont désormais un peu plus ordonnés et tu ne les négliges plus, de même pour tes vêtements, cessant de te négliger. Tu prends bien plus soin de toi et arbore un uniforme bien repassé. Tu te balades avec une chevalière, cadeau de ton oncle qui est un héritage de ton grand-père décédé. Tu ne l'as pas connu, mais te donner un objet qui a appartenu à un membre de ta famille est extrêmement important pour toi.

Cela te donne la sensation d'appartenir à quelque chose, cela te donne un identité, autre que celle que tu t'es créé de toutes pièces. Tu as même honte de vouloir t'appeler Evengreen, alors que c'est la directrice qui t'as donné le nom de Holmes... Mais ton envie de montrer ton appartenance à cette famille se montre bien plus fort. Tu arbores aussi deux tatouages que tu as fait lors de tes vacances chez ton oncle, sans avoir son accord.

Tu es tombé sur un tatoueur qui n'a eu que faire de ton âge, ne croyant pas qu'il te faille avoir 18 ans, soit, un an de plus, pour que tu aies assez de maturité pour te faire tatouer. Tu as donc apposé une fleur de lys sur ton épaule droite, fleurs préférés de la directrice de l'orphelinat et la tienne aussi. Et juste en dessous des côtes, un audacieux : Fuck You, signe que tu insultes tous ceux qui doutent de toi, et ce sont moqués de toi. Cela est aussi adressé à ta malédiction, que tu ne crains plus et affronte.
••• DERRIÈRE L'ECRAN •••
HÉ OUI, C'EST BIEN MOI !

~ PseudoGrimy
~ Double-Compte ? Albus / Aërendil / Aylen / Teddy / Wyllen
~ Âge25 ans
~ Comment avez-vous connu le Forum ?Partenariat
~ Votre Avis ?6 ans ça commence à faire long
~ Code Règlement • Sous « Hide »
BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
En raison des énormes changements de codes exécutés par mes soins,
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©Calicot


••••••••••••••••••••••••••

Nash A. Holmes • Please, don't kill my vibe 1472743552-signature-nash


Dernière édition par Nash A. Holmes le Jeu 03 Déc 2020, 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
⇒ Crédits Kit : D R A I O C H T A (Avatar) & siren charms (Signature) & Unknown (Gifs)
⇒ Rouleaux : 604
⇒ Nom Jeunesse : Parkinson
⇒ Autre Prénom : //
⇒ Âge Perso : 42 Ans
⇒ Statut de Sang : Pur
⇒ Profession : Membre de la Brigade Magique en tant que Tireuse d'Élite de Baguette Magique
⇒ Année : //
⇒ Cours : //
⇒ Fiche de Liens : Pansy Parkinson ᚖ ♫ There's a new world coming And it's just around the bend ♫
⇒ Fiche RPs : Dossiers de Panini & Jamesie & Cie
Nash A. Holmes • Please, don't kill my vibe Vide
MessageSujet: Re: Nash A. Holmes • Please, don't kill my vibe Nash A. Holmes • Please, don't kill my vibe Icon_minitimeMer 02 Déc 2020, 20:49

Bon courage pour la refonte de ce bonhomme ! :hoho:

••••••••••••••••••••••••••

z8sn.gif
Ding dong ♪

It's thewitching hour ♪
Revenir en haut Aller en bas

Nash A. Holmes • Please, don't kill my vibe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Poudlard Express :: Avez-vous vu ce Sorcier ? :: La Préfecture - Remise en forme / Edition de Fiches-