AccueilS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ 01.12.2020 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des Nouveautés de MM ♥️
~ [ 01.12.2020 ] ✧ RECENSEMENT CLOS • Contactez-Nous si votre compte a été supprimé par erreur ! ♥️
~ [ 01.12.2020 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Du Bottin des Avatars ! ♥️
~ [ 01.12.2020 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des équipes de Quidditch ! ♥️
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART IV EST LANCÉE !
Partagez|

Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wyllen Campbell
Wyllen Campbell
⇒ Rouleaux : 1
Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille Vide
MessageSujet: Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 00:38

tumblr_o0anzfy7gO1txaqq4o3_250.gifv
Wyllen Danviou Campbell

b3tu.jpg kou2.jpg 14gz.jpg

« Ft. William Moseley & Google »

NomCampbell
Prénom(s) Wyllen Danviou Andréas
Date de naissance25/05/2006
OrigineBritanniques
Âge18 ans
Statut SanguinNé-moldu
BaguetteBois de sureau, ventricule de dragon, 25 cm
MaisonSerdaigle
AnnéeIl est en prépa, droit et justice (si y a pas moyen d'avoir une prépa politique ?). Il se destine au statut d'Ambassadeur, désireux de représenter le monde moldu au sein du monde magique, et aimerait devenir Ministre de la magie par la suite
EpouvantardLui qui chute sans fin dans un gouffre
PatronusPaon
FamilierUne jouette nommée Artémis
Précisions ?Wyllen sait monter à cheval, escrimer et il est très bon en peinture et dessin comme son défunt grand-père.

QUALITÉS
Studieux
Sportif
Méticuleux
Ordonné
Organisé
Sérieux
Droit
Courageux
Acharné
Observateur
Curieux
Ambitieux
Calcultareur

DÉFAUTS
Fier
Arrogant
Fourbe
Plein de préjugés
Prosaïque
Vieux jeu
Maniaque
Control freak
Méprisant
Volage
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE

En cours
••• CARACTÈRE •••
JE SUIS COMME ÇA

Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum.
••• PHYSIQUE •••
JE VOUS PLAIS ?

Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum.
••• DERRIÈRE L'ECRAN •••
HÉ OUI, C'EST BIEN MOI !

~ PseudoGrimy
~ Double-Compte ? Albus, Aërendil, Nash, Teddy, Aylen
~ Âge25 ans
~ Comment avez-vous connu le Forum ?Partenariat
~ Votre Avis ?6 ans que je suis là, je l'aime forcément
~ Code Règlement • Sous « Hide »
BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
En raison des énormes changements de codes exécutés par mes soins,
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©Calicot

Dernière édition par Wyllen Campbell le Dim 29 Nov 2020, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violetta L. Campbell
Violetta L. Campbell
Serdaigle
⇒ Crédits Kit : Apatheia
⇒ Rouleaux : 393
⇒ Nom Jeunesse : Campbell
⇒ Autre Prénom : Violetta Lisbeth Rose Eireen Aylce
⇒ Âge Perso : 18 ans
⇒ Statut de Sang : Née-moldue
⇒ Année : 1ère année - Prépa Justice Magique
⇒ Fiche de Liens : Ici !
⇒ Fiche RPs :
MessageSujet: Re: Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 00:40

Mon frère, c'est le plus beau. :v:
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
⇒ Crédits Kit : jenesaispas (Avatar) & siren charms (Signature) & Unknown (Gifs)
⇒ Rouleaux : 600
⇒ Nom Jeunesse : Parkinson
⇒ Autre Prénom : //
⇒ Âge Perso : 42 Ans
⇒ Statut de Sang : Pur
⇒ Profession : Membre de la Brigade Magique en tant que Tireuse d'Élite de Baguette Magique
⇒ Année : //
⇒ Cours : //
⇒ Fiche de Liens : Pansy Parkinson ᚖ ♫ There's a new world coming And it's just around the bend ♫
⇒ Fiche RPs : Dossiers de Panini & Jamesie & Cie
MessageSujet: Re: Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 18:32

Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille 3783351239 Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille 629910322 Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille 3324303353 Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille 629910322 Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille 3783351239

••••••••••••••••••••••••••

z8sn.gif
Ding dong ♪

It's thewitching hour ♪
Swann S. Goyle
Swann S. Goyle
Gryffondor
⇒ Crédits Kit : Sapphire & Tumblr
⇒ Rouleaux : 67
⇒ Nom Jeunesse : Goyle
⇒ Autre Prénom : Sidney
⇒ Âge Perso : Seize
⇒ Statut de Sang : Sang Pur
⇒ Profession : Etudiante
⇒ Année : Sixième
⇒ Fiche de Liens : LIENS
MessageSujet: Re: Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 22:20

NAN MAIS! NAN MAIS!!! WILLIAM MOSELEY???!!! Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille 1237417344 Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille 1237417344 Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille 1237417344 Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille 1237417344 Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille 211609977 Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille 1237417344 Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille 1237417344 Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille 1237417344 Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille 1237417344

Tu n'imagines même pas! J'étais littéralement AMOUREUSE de lui ado :lalove: :lalove: . Je lui vouerai éternellement un culte! xDD

Je ne peux donc que saluer ton choix de vava, que je trouve juste à tomber! Je VEUX et EXIGE des liens! Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille 3167184010

Hmm bref, je me suis un peu emballée je crois xD. Re bienvenue à toi! :huug: :kyaa:

Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille Tumblr_m5zawxXsDl1ror6v2
Athénendora Winchester
Athénendora Winchester
Serdaigle
⇒ Crédits Kit : Vava+Signa by Grimalkin et la merveille dans le spoiler de la signa by Calicot ♥
⇒ Rouleaux : 1081
⇒ Nom Jeunesse : Winchester
⇒ Autre Prénom : Circérys
⇒ Âge Perso : 17 ans
⇒ Statut de Sang : Pur
⇒ Profession : Préfète /stalkeuse professionnelle
⇒ Année : Septième
⇒ Fiche de Liens : Links
MessageSujet: Re: Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille Icon_minitimeMar 01 Déc 2020, 23:08

J'ai eu exactement le même réaction que Swanny
Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille 3167184010 Razz Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille 3167184010
Ca promet du lourd !!!

I know when you were little girls
You dreamt of being in my world.

Don't you know who you're dealing with ? :

Stanislas A. Jensen
Stanislas A. Jensen
⇒ Rouleaux : 155
⇒ Autre Prénom : Anaë
⇒ Âge Perso : 45 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-mêlé
⇒ Profession : Homme d'affaire
⇒ Fiche de Liens : Bureau de Stan
⇒ Fiche RPs : Si ma vie vous intéresse
MessageSujet: Re: Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille Icon_minitimeMer 02 Déc 2020, 15:58

Rhooo le frère de Viooo :kyaa: est-ce que Yaya a droit de baver un peu dessus sans que Nash le sache ? :ggne:

Hâte de lire son histoire ! Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille 3167184010

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et rebienvenuuuuue ! Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille 3167184010Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille 227867711:huug:

Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1