Wyllen Campbell  ⇒ Rouleaux : 1
 | Sujet: Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille Dim 29 Nov 2020, 00:38 | |
| Wyllen Danviou Campbell
Nom • Campbell Prénom(s) • Wyllen Danviou Andréas Date de naissance • 25/05/2006 Origine • Britanniques Âge • 18 ans Statut Sanguin • Né-moldu Baguette • Bois de sureau, ventricule de dragon, 25 cm | Maison • Serdaigle Année • Il est en prépa, droit et justice (si y a pas moyen d'avoir une prépa politique ?). Il se destine au statut d'Ambassadeur, désireux de représenter le monde moldu au sein du monde magique, et aimerait devenir Ministre de la magie par la suite Epouvantard • Lui qui chute sans fin dans un gouffre Patronus • Paon Familier • Une jouette nommée Artémis Précisions ? • Wyllen sait monter à cheval, escrimer et il est très bon en peinture et dessin comme son défunt grand-père. |
QUALITÉS Studieux Sportif Méticuleux Ordonné Organisé Sérieux Droit Courageux Acharné Observateur Curieux Ambitieux Calcultareur
| DÉFAUTS Fier Arrogant Fourbe Plein de préjugés Prosaïque Vieux jeu Maniaque Control freak Méprisant Volage
|
••• MON HISTOIRE ••• CAR JE SUIS UNIQUE ••• CARACTÈRE ••• JE SUIS COMME ÇA Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. Caractère du personnage en 10 lignes minimum. |
••• PHYSIQUE ••• JE VOUS PLAIS ? Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. Physique du personnage en 10 lignes minimum. |
••• DERRIÈRE L'ECRAN ••• HÉ OUI, C'EST BIEN MOI ! ~ Pseudo • Grimy ~ Double-Compte ? • Albus, Aërendil, Nash, Teddy, Aylen ~ Âge • 25 ans ~ Comment avez-vous connu le Forum ? • Partenariat ~ Votre Avis ? • 6 ans que je suis là, je l'aime forcément ~ Code Règlement • Sous « Hide » | BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT En raison des énormes changements de codes exécutés par mes soins, Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis Calicot
Dernière édition par Wyllen Campbell le Dim 29 Nov 2020, 15:01, édité 1 fois |
|
Violetta L. Campbell  
⇒ Crédits Kit : Apatheia ⇒ Rouleaux : 393 ⇒ Nom Jeunesse : Campbell ⇒ Autre Prénom : Violetta Lisbeth Rose Eireen Aylce ⇒ Âge Perso : 18 ans ⇒ Statut de Sang : Née-moldue ⇒ Année : 1ère année - Prépa Justice Magique ⇒ Fiche de Liens : Ici !⇒ Fiche RPs : Là  | Sujet: Re: Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille Dim 29 Nov 2020, 00:40 | |
| Mon frère, c'est le plus beau.  |
|
Pansy Parkinson   | |
Swann S. Goyle  
⇒ Crédits Kit : Sapphire & Tumblr ⇒ Rouleaux : 67 ⇒ Nom Jeunesse : Goyle ⇒ Autre Prénom : Sidney ⇒ Âge Perso : Seize ⇒ Statut de Sang : Sang Pur ⇒ Profession : Etudiante ⇒ Année : Sixième ⇒ Fiche de Liens : LIENS  | Sujet: Re: Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille Lun 30 Nov 2020, 22:20 | |
| |
|
Athénendora Winchester  
⇒ Crédits Kit : Vava+Signa by Grimalkin et la merveille dans le spoiler de la signa by Calicot ♥ ⇒ Rouleaux : 1081 ⇒ Nom Jeunesse : Winchester ⇒ Autre Prénom : Circérys ⇒ Âge Perso : 17 ans ⇒ Statut de Sang : Pur ⇒ Profession : Préfète /stalkeuse professionnelle ⇒ Année : Septième ⇒ Fiche de Liens : Links  | Sujet: Re: Wyllen Campbell - Ne sois pas une honte pour la famille Mar 01 Déc 2020, 23:08 | |
| |
|
Stanislas A. Jensen   | |