AccueilS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART V EST LANCÉE !
~ [ 09.06.2021 ] ✧ NOUVEAUTÉ • Ouverture des Fiches d'Évolution ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des articles de la Gazette ! ♥️
~ [ 09.06.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des Nouveautés de MM ♥️
~ [ 01.07.2021 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Du Bottin des Avatars ! ♥️
Partagez|

Aster •• All Around the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aster Theokleia-Baker
Aster Theokleia-Baker
Victime d'Occlusion Magique
⇒ Crédits Kit : Apatheia
⇒ Rouleaux : 118
⇒ Autre Prénom : Ciara, Zoahlys, Janis
⇒ Âge Perso : 23 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-mêlée
⇒ Profession : Apprentie Auror
⇒ Année : 2ème année - Formation d'Auror
⇒ Fiche de Liens : Faster
⇒ Fiche RPs : Stronger
Aster •• All Around the world Vide
MessageSujet: Aster •• All Around the world Aster •• All Around the world Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 00:37

Wander Wonder Mix

fiche.jpg
Aster C. Theokleia-Baker


120b.gif 120d.gif 120a.gif

« Ft. Alysha Nett & Apatheia »

NomsTheokleia, qui, du grec, signifie la gloire de dieu et celui de sa mère, anglaise, Baker, qui lui viendrait du métier de boulanger. Avec sa double nationalité et sa double culture, ses parents ont toujours mis un point d'honneur pour que la jeune femme les embrasse entièrement, cela se reflétant dans son nom, alors elle porte leur deux noms de famille. Il faut dire que les convictions féministes des parents ont aussi eu un poids déterminant dans ce choix. Lorsqu'ils se sont mariés, les deux ont pris chacun le nom de l'autre dans un soucis d'équité.
Prénom(s) Aster est un prénom venant du grec signifiant étoile mais c'est aussi le nom d'une fleur. La légende raconte qu'elles furent créées par les larmes de la déesse Astrée. Elle a été nommée Ciara en hommage à une de ses grands-mères. Du gaélique, il signifie chevelure noire. Zoahlys est un prénom qui a été inventé par ses parents, avec la contraction de Zoah et de Lys, il signifierait à la fois la vie et rappelle l'existence de la fleur du même nom. Quant à Janis, il viendrait de leur amour pour Janis Joplin et des années 60s. Il signifierait, de l'hébreu, dieu est gracieux. Saviez-vous que les parents d'Aster sont des hippies ?
Date de naissance27/07/1999
OrigineLe père d'Aster est de nationalité grec, sa mère est d'origine anglaise, alors elle possède les deux nationalités.
Âge23 ans.
Statut SanguinElle est fille de deux sang-mêlés.
BaguetteAster est à sa seconde baguette. La première venait de chez Ollivander et a été détruite lors d'un match de Quidditch avec les cousins, au cœur d'une tempête au-dessus de la Méditerranée. Elle ne possède sa baguette que depuis sa 6ème année ; elle a été confectionnée par un fabricant sans grandes prétentions en Grèce, devant en urgence la remplacer. Elle est composée de sycamore, un bois favorisant les sorciers curieux et explorateurs, symbole de vitalité et de développement. Son cœur est une plume de Harpie, qui optimise les sortilèges en rapport avec l'air, rend vive et spontanée la baguette et favorise les sortilèges informulés. Elle mesure 30,2 centimètres : précise, flexible, rapide et fragile. C'est une baguette extrêmement dangereuse dans les mains de maladroits, produisant beaucoup d'accidents. Elle semble avoir une forte personnalité, très difficile à accorder. Baguette plutôt rebelle, elle ne répond pas toujours correctement à sa propriétaire.
MaisonAussi surprenant que cela puisse être, Aster a étudié à Serdaigle.
MétierC'est une apprentie Auror formée par Iset H. Amari.
EpouvantardSon épouvantard un Snargalouf depuis le jour où elle a failli se faire manger par une de ces satanés souche d'arbre.
PatronusLe Patronus d'Aster est un vivet doré. Elle est aussi énergique que l'oiseau et a d'excellents souvenirs autour du Quidditch.
FamilierLa jeune femme a déjà énormément de mal à s'occuper d'elle-même, alors, un animal ?
Précisions ?Aster est hyperpolyglotte, cela signifie qu'elle parle plusieurs langues, dont couramment : l'anglais, l'espagnol, l'espéranto, et le grec. Elle possède des bases en mandarin, arabe, allemand, hindi et russe. Cela peut s'expliquer par une mutation génétique dans son air de Broca. Aster comprend également quelques connaissances en langue aquatique, sans être capable de la parler. Aussi passionnée par la lexicologie, Aster possède quelques notions en latin, en grec et en sanskrit. C'est une musicienne qui sait jouer du cithare, de la vielle à roue et du ukulélé. Aster vit de façon nomade, vivant dans sa tente magique. Elle est surdouée. (HPE/HPI)

QUALITÉS
Curieuse
Aventureuse
Bienveillante
Courageuse
Conciliante
Energique

DÉFAUTS
Égocentrique
Inconstante
Emotive
Bavarde
Impatiente
Impulsive
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE

Aster est née en 1999 en Angleterre dans le Sussex, à la maison de campagne familiale. L'accouchement fut des plus pénibles mais des plus réjouissants pour Amelia. Dans la pièce d'à côté, il y avait le petit Helios qui s'apprêtait à devenir grand-frère, avec leur père, Alessandro. Le couple Baker-Theokleia se sont rencontrés à New York dans les années 80 lorsqu'ils étaient à peine sortis de leurs études. Il y avait ce jeune grec, bassiste du groupe Solar Charm, qui souhaitait percer, et cette jeune anglaise, partie en année sabbatique à la rencontre des sorciers américains. Alors, comme beaucoup d'histoires, cela débute dans un bar. Bien qu'ils ne furent que peu doués, Amelia tomba sous leur charme. Elle se fit offrir un verre, puis un autre, et encore un autre, assistant à tous leurs concerts. Les deux jeunes gens se rapprochèrent, Amelia devint leur première groupie attitrée, et elle les accompagna lors de leurs tournées. Les années passant, les deux tourtereaux se marient. Malheureusement pour Solar Charm, groupe alors dénué de talents, ils ne purent rencontrer Mick Rock, David Bowie, Lou Reed, Iggy Pop et Andy Warhol, à l'instar de leurs idoles qui avaient pu percer à New York une décennie auparavant. Finalement, le jeune couple se rendit compte qu'ils partageaient tant en commun sur leur vision du monde. Alessandro quittant alors son groupe, ils s'installèrent dans une petite ferme que possédaient les Baker et décidèrent d'y former une famille, l'élevant en accord avec leurs principes si hippie. Sans le sous et n'ayant que peu envie de revêtir costumes et tailleurs pour s'enfermer dans des bureaux, le jeune couple développe une petite production d'agriculture locale et bio. Leur propriété étant entourée de sortilèges repousse-moldus, ils s'aidèrent bien entendu de quelques sortilèges afin de procurer leurs légumes frais au voisinage. Bien qu'ils n'avaient que peu sur leur compte en banque, ils étaient plutôt heureux ainsi, tentant de vivre dans l'auto-suffisance. En 1996 naquit l'aîné de leurs enfants et en furent plutôt heureux.

Lorsque Aster vint au monde, le couple se décida à changer drastiquement de vie. Il y avait leurs aspirations humanistes, et il y avait leur insatisfaction face à leur façon de les réaliser. Dès qu'Aster eut un an, ils décidèrent de revendre leur ferme, de s'acheter une tente magique afin de voyager autour du globe. Leur intention de faire de leurs enfants de parfaits petits citoyens utopistes du monde n'allait pas avec leur mode de vie sédentaire. Le premier souvenir d'Aster vient alors de la couleur kaki de la tente de ses parents. Évitant un maximum les sociétés, ils vivaient de façon plutôt autarcie, en dehors des villes. Considérant que l'on pouvait beaucoup en apprendre des peuples locaux, ils ne mettaient les pieds que dans des petits villages, n'aimant pas la modernité et la corruption du capitalisme. Ne travaillant pas et n'ayant pas de source de revenus, les parents d'Aster tenaient alors par quelques économies que leur famille respective pouvait leur donner, ou via un ingénieux système de troc. En effet, il n'était pas rare pour le couple Theokleia-Baker que de proposer des heures de travail à la ferme, ou des petites potions magiques en scred, sous le manteau, en échange de quelques gallions pour acheter de nouveaux habits pour leurs enfants. D'aussi loin qu'Aster puisse s'en souvenir, il y avait toujours une prépondérance de nature autour de leur campement, une partie de leur habitacle servait aussi à la culture de plantes et de légumes divers et variés. En effet, profondément anti-capitalistes, les parents essayaient réellement de vivre en dehors des systèmes auxquels ils ne croyaient pas.

Avant l'entrée à Poudlard d'Aster, bien qu'elle n'était que peu de temps dans un même pays, son quotidien suivait une même routine anarchique. Il y avait les moments où il fallait aider papa et maman à ramasser du bois, à effectuer les diverses corvées qui leur permettaient de vivre ainsi, dont la difficulté augmenta avec son âge. Puis il y avait ses errances, où, toujours dans les pattes de son aîné, Aster l'accompagnait faire toutes ses bêtises. Les deux étaient alors inséparables. La petite sorcière avait beau croiser parfois d'autres enfants, où elle se faisait comprendre avec des gestes, elle ne les côtoyait jamais assez suffisamment longtemps pour s'en enticher, alors Helios était à la fois son grand frère et son seul ami. Aster commença à aimer toutes ces rencontres comme des petits bonheurs éphémères, qu'elle aimait passionnément pendant une courte période, alors son petit cœur se blinda et elle eut peur de s'engager auprès de quiconque qui ne fasse pas partie de sa famille. Helios étant le roi des casse-cous, Aster le suivit de nombreuses fois dans ses aventures, au point de risquer leur vie un nombre incalculable de fois. Leurs parents considéraient, à cette époque, que leurs enfants avaient besoin de se forger leur propre esprit critique au travers de leurs expériences empiriques. Il n'y avait pas vraiment de règles au sein du campement si ce n'est que les enfants devaient comprendre d'eux même quels étaient leurs devoirs et agir que selon leur conscience, et leur volonté. Cela ne voulait pas dire qu'ils étaient des enfants sauvages, mais plutôt que leurs parents ne leur ont jamais appris à dire s'il te plaît ou merci, seulement à comprendre que le repas sur la table était le fruit de leur effort collectif, et que c'était de leur décision personnelle de décider s'ils en étaient reconnaissants ou pas. Alors Amelia leur faisait l'école, non pas en se basant sur les programmes de celles en correspondance, mais sur celles qu'elle jugeait nécessaires. Elle considérait aussi les professeurs de Poudlard comme des ignares incompétents, alors, il n'était pas rare qu'elle leur apprenne des sortilèges avancés pour leur âge après leur entrée à Poudlard. Aster apprit à lire non pas avec des albums de Babar l'Éléphant mais avec Karl Marx et Friedrich Nietzsche. La demoiselle était à la fois en avance sur beaucoup de sujets par rapport à des petits anglais de son âge, et une grosse bille sur d'autres. Aster était capable de vous parler des méthodes d'agriculture, des grands penseurs de l'humanité, mais était incapable de vous décrire le système politique en place en Angleterre, ni celui du Ministère de la Magie. Et puis… Avec leur façon de vivre atypique, Aster ne recevait non pas d'enseignements de livres, mais plutôt en allant transplaner directement en Egypte, lorsqu'il s'agissait de lui apprendre l'histoire des pharaons, ou encore à aller faire de la plongée, en Afrique du Sud, pour la biologie. De temps à autre, la famille revenait alors en Angleterre ou en Grèce pour qu'ils puissent connaître leur famille. Du côté de sa mère, Aster s'ennuyait très fermement avec des sorciers vivant dans la banlieue londonienne, se lassant très rapidement des automobiles et surtout haïssant leur bruit. Du côté de son père, Aster possède d'innombrables cousins, qui, bien que sédentaires, étaient eux aussi de véritables petits diablotins qui couraient dans tous les sens avec qui elle partageait aisément ses jeux d'enfants, puis un amour commun pour le Quidditch.

La jeune femme n'a eu que cinq grands boulversements dans son existence. Le premier survient lorsqu'elle est âgée de huit ans. Helios avait été inscrit à Poudlard et elle dû commencer à composer sans lui, ce qui fut un véritable déchirement pour la petite fille qu'elle était en ces temps-là. Le second fut celui provoqué par la rencontre d'un snargalouf qui se déroula un an plus tard. Lors d'une excursion, dans la forêt de pin des montagnes Changbai, que lui arriva cette terrible aventure. Rentrant tout juste pour les vacances, Helios était en train de justement suivre un des cours particuliers de sa mère, seule. Aster voulut se balader, s'ennuyant ferme, en écoutant des choses qui n'étaient pas encore de son âge. Fatiguée par sa longue marche, elle s'asseya sur un drôle de tronc d'arbre pour récupérer son souffle. Ne faisant pas attention à ce qu'elle faisait, Aster se fit soudainement attaquer par un snargalouf ! Elle s'époumone en appelant à l'aide tandis que des tentacules l'attrapent. C'est à ce moment là que sa première manifestation magique fit son apparition : du feu la recouvra pendant quelques secondes, faisant que la plante la lâcha pendant quelques instants, assez pour qu'elle puisse tenter de fuir. Pendant ce temps, Helios, qui avait fini son cours, s'était décidé à retrouver sa sœur, ignorant tout de ce qu'elle pouvait vivre. La jeune Aster ne put faire trois pas sans que le snargalouf retourne à l'attaque en lui lançant un coup de liane dans le dos qui lui fit une vive entaille dans sa peau d'enfant. Helios finit par entendre les cris de sa jeune sœur et vola à son secours. Il lança vivement un incendio sur la plante, dans un premier temps, puis, retira une des gousses de la plante qui les laissa tranquille. Paniqué, il regarda sa sœur en larmes. Examinant son dos, il se rendit compte qu'il n'y avait plus de peur que de mal. Rapidement, il lança un episkey sur sa jeune sœur et un reparo sur ses vêtements. Ils avaient beau avoir des parents très permissifs, les deux jeunes enfants se doutaient bien qu'ils allaient se faire engueuler si cela se savait. Finalement, ils firent comme si rien ne c'était passé jusqu'au moment du repas. Helios, qui avait appris le sortilège de guérison il y a très peu de temps, ne le maîtrisait pas encore, alors la blessure d'Aster se rouvrit pendant le repas. Mal soignée, elle en garde encore une cicatrice. Pour la première fois de sa vie, Aster entendit ses parents élever la voix. Aster venait donc de vivre la crainte de mourir, et celle de voir ses parents en colère. Depuis ce jour-là, la demoiselle est capable de voir les Sombrals.

Lors de l'année de ses onze ans, Aster fut envoyée à Poudlard. Reçue dans la maison de Serdaigle, la petite fille détonnait fortement avec l'ambiance studieuse de sa maison. Ce fut le troisième bouleversement de sa petite existence. Vivant sa première année comme un traumatisme, elle eut énormément de mal à s'intégrer dans l'école. De par son éducation de nomade, Aster n'arrivait pas à rester en place. Se levant quand elle le souhaitait en cours, répondant aux professeurs, se faisant insulter par ses camarades en salle commune étant très bruyante, ne comprenant vraiment pas les règlements, sortant dès qu'elle le pouvait dans le parc ou la forêt interdite. L'enfant détonnait. Cette adaptation fut des plus douloureuses pour la petite sorcière. Habituée à courir dans tous les sens, être enfermée dans un château est des plus difficiles. Elle ne passe en seconde année que de justesse. Considérée parfois comme un monstre de foire parfois, Aster finit cependant par s'intégrer plus ou moins à cette ambiance, Helios ayant été un grand appuie, lui aussi ayant dû s'adapter et ce monde ci bizarre ! Comme vous pouvez vous en douter, Aster faisait perdre beaucoup de points à sa maison mais aussi collectionnait les punitions. Connue surtout pour faire le pitre, parfois malgré elle, Aster en amusait et agaçait beaucoup, tentant de dissimuler son mal-être d'être ainsi enfermée. Elle passait le plus clair de son temps dans le grand parc de Poudlard. Bien qu'étant pas dans la même maison que son frère, étant lui envoyé à Gryffondor, ils restèrent assez proches. Aster se sentait souvent beaucoup mieux avec les personnes plus âgées qu'elle, ainsi, plusieurs des amis de son frère devinrent les siens. Ils rentrèrent à chaque vacances avec soulagement, reprenant leur train de vie nomade, ce qui lui permit de respirer.

Toute sa petite vie part alors en morceaux lors du quatrième bouleversement - et probablement le plus grand, de son existence. Lorsqu'elle fut au début du second trimestre de sa seconde année, le corps enseignant contacta la protection de l'enfance au sujet des deux enfants. Ils s'inquiétaient des différents témoignages qu'ils avaient pu entendre de la bouche des enfants. Les excentricités étaient pourtant communes dans le monde des sorciers, mais il y avait excentricités et excentricités. Les récits invraisemblables des enfants, et de leur dangerosité, fit qu'un jour le couple Theokleia-Baker reçut un employé du Ministère de la Magie pour s'enquérir de leur rythme de vie. On les menaça de leur retirer la garde des enfants s'ils ne changeaient pas leur façon de vivre si peu orthodoxe. Il y avait ce côté travail des enfants dans leur quotidien, le fait qu'ils les laissaient vivre en roue libre, un respect du secret magique pas toujours très au point, et la crainte qu'ils ne puissent un jour vivre autrement qu'en marge de la société. Sans le sous, le couple s'installe chez les parents d'Amelia qui se portent alors garant pour leurs petits enfants. Ô ce que cela fut compliqué pour l'enfant ! Elle était là, maintenant coincée entre les quatre murs du pavillon en banlieue londonienne de ses grands-parents. Aster avait beau aimer papy et mamie, elle ne les aimait curieusement plus du tout à présent. Les enfants se faisaient engueuler lorsqu'ils se couraient après, souhaitant se décharger des pressions qu'ils ressentaient à Poudlard. Bien qu'en s'étant pliés aux attentes de la protection de l'enfance, le couple ne renonça pas à leurs principes d'éducation. Aster et son naturel si redoutable, fut une fois contrainte par mamie d'essayer des robes, ce qui lui déplut bien entendu, elle qui avait tant l'habitude de se trimballer en tenue d'Eve dès qu'elle en avait l'occasion. Alors papa et maman se forcèrent à trouver un emploi, et quelques années plus tard, ils achetèrent leur propre petite maison. En attendant, bien qu'ils ne pouvaient plus quitter aussi drastiquement et aussi souvent le territoire, Alessandro revêtit son vieux manteau en cuir et amena ses enfants dans leurs premiers concerts de rock. Aster eut beaucoup de mal à s'adapter à la vie citadine, mais elle le fit, avec les années passant. Helios devint un joueur de Quidditch professionnel, et malgré la fin de leur relation aussi fusionnelle, ils restèrent en très bon termes. Son désir de devenir Auror faisant son apparition lors de sa cinquième année, Aster devint plus studieuse jusqu'à obtenir suffisamment de BUSEs et d'ASPICs pour prétendre atteindre son objectif d'avenir. Ses parents lui témoignent un retour plutôt mitigé. D'un côté, il y avait la fierté de voir ce petit brin d'adolescente suivre son propre parcours, et d'un autre leur antipathie pour les forces de l'ordre. Le couple Theokleia-Baker changèrent leurs pancartes de manifestation en STIFO au lieu d'ACAB. Avant de se lancer dans deux ans de prépa, Aster prend une année sabbatique, récupérant la vieille tente de ses parents. Finalement, elle continue à vivre ainsi en reprenant ses études. Officiellement, elle est encore domiciliée chez ses parents, c'est d'ailleurs là-bas qu'elle reçoit son courrier, alors qu'elle trimballe son petit campement au gré de ses envies, cette fois-ci aidée par un salaire. Aster est maintenant en cours de sa seconde année de formation en tant qu'Auror, cette fois-ci non pas dispensée par l'enseignement de Poudlard, mais par le Ministère de la Magie, alors sous la tutelle d'Iset Amari Dans un an, si tout se déroule sans encombres, Aster devrait devenir officiellement une véritable Auror.
••• CARACTÈRE •••
JE SUIS COMME ÇA

••• Aster est une jeune femme qui possède un grand nombre de facettes, parfois contradictoires. Il y a l'Auror en devenir, l'intellectuelle, l'hédoniste, la punk, bière à la main, l'hippie, à la cigarette en bouche, l'aventurière nomade, et tant d'autres... La véritable Aster, dans son entièreté, semble assez insaisissable. Tous projettent de nombreux fantasmes chez la jeune femme : elle semble avoir vécu mille vies et auraient mille anecdotes à vous raconter sur de nombreux sujets. En vérité, il est difficile de saisir cette jeune femme, en se concentrant uniquement sur ce qu'elle dégage et sur ce qu'elle souhaite vous montrer. Tous s'imaginent la connaître et développent un imaginaire propre la concernant. La jeune femme aime se dire franche, transparente et sympathique, pourtant, il y a cet aura de mystère qui l'entoure. Aster est à la fois un être très social mais qui ne laisse personne entrer dans son intimité, ayant une énorme trouille de la proximité émotionnelle. Elle est à la fois imprévisible et très prévisible lorsqu'on la connaît. Excentrique et pourtant calme, elle est inconstante, changeante, comme si ses trop nombreuses envies entraient constamment en contradictions, l'une avec l'autre, s'entrechoquant. Aster fascine et Aster se fait remarquer.

••• L'Enfant. Il y a cet aspect enfantin chez la demoiselle. Aster se passionne pour tout et s'émerveille d'un rien. Elle est curieuse, parfois casse-cou, et semble ne chercher qu'à s'amuser. Alors cela passe par une recherche parfois hédoniste de ses sens, tel une enfant découvrant son environnement. Aster s'est passionnée pour les psychotropes pendant un temps, les trouvant marrants. Elle est très gourmande, alors elle aime cuisiner, mettre ses doigts directement dans la pâte, sentir la texture de ce qu'elle touche. Il n'est pas rare de la voir s'émerveiller d'une nouvelle découverte musicale, d'une lumière qu'elle trouve jolie, contempler émue un paysage ou faire toucher à tous son écharpe parce qu'elle est incroyablement douce, alors il faut que tous constate qu'elle l'est, parce que c'est divinement incroyable. Il y aussi ce côté naïf et de touchant chez elle qui, d'un naturel optimiste, veut toujours croire en autrui. Ô bien sûr qu'elle sait qu'il se passe des horreurs dans le monde, mais Aster veut donner sa confiance, et croire que le monde peut être beau et bon. Il y a ensuite cette part d'elle-même qu'Aster ne montre jamais. Elle a une trouille immense que quiconque pénètre dans son intimité. Et si elle s'attachait ? Et si l'autre partait ? Et si on la rejetait ? Et si cela l'emprisonnait ? C'est pour cela qu'Aster n'a jamais eu le courage de s'impliquer avec les autres, que cela soit dans ses amitiés ou dans sa vie amoureuse, alors Aster est la bonne copine de tous, mais n'a pas vraiment d'amis à qui elle se confie, alors elle enchaîne les relations sans lendemain. Aster aime profondément les phases de séduction, dans une relation, mais elle possède toujours cette peur intrinsèque d'être aimée ou d'aimer. Ô, elle en a brisé des cœurs, malgré ses bons sentiments, on ne peut compter sur elle, parce que dès que les choses deviennent sérieuses, Aster prend peur et fuit.

••• L'Intellectuelle. La jeune femme a toujours été avide de découvertes. Aster n'a jamais été extrêmement studieuse, c'est plutôt qu'elle se passionne sur tous les sujets, et lorsqu'elle n'apprend plus rien, cela lui paraît presque douloureux. Faire fonctionner son cerveau est quelque chose d'assez vital pour elle, si Aster arrête de le faire, elle commence à angoisser, se posant trop de questions existentielles. C'est notamment cette passion dévorante qui fit qu'elle fut envoyée à Serdaigle. Aster semble incapable de s'arrêter de réfléchir, bouclant en boucle sur certaines pensées, au point d'essayer de se canaliser sur un apprentissage constant d'une multitude de connaissances diverses et variés. Caractérielle, elle est capable de se montrer extrêmement minutieuse sur un tissage de bracelet brésilien avant de l'envoyer bouler, puisque frustrée par l'imperfection de son ouvrage. De par sa nature humaniste, Aster apprécie surtout de rencontrer de nouvelles têtes et de nouvelles cultures. C'est donc une polyglotte, comprenant et parlant une dizaine de langues différentes, même parfois éteinte ou peu utilisé. La jeune femme considère que plus elle a de vocabulaire, plus on peut formuler d'idées ou de concepts, et mieux on peut appréhender sa réalité, croyant dur comme fer en l'hypothèse de Saphir-Whorf. Soyez en sûr, qu'Aster se passionne d'à peu près tous les nouveaux sujets qu'on peut lui apporter, que cela aille à des questionnements scientifiques, à des questionnements d'ordre plus philosophique. Une des seules choses qui est constante chez Aster, c'est qu'elle possède une angoisse et une haine terrible pour l'ennuie. Ses domaines de connaissance de prédilection sont les travaux manuels, la musique, la philosophie, la psychologie et la linguistique. Sans avoir l'esprit extrêmement scientifique, elle se contente d'avoir une approche totalement empirique des choses.

••• La Philanthrope. Aster possède donc cette appétence pour l'humanité, mais elle n'est pas totalement désintéressée. Ce petit brin de femme étonnant semble être de tous les combats sociétales, sa curiosité l'ayant poussée à s'y enfoncer. Sa sensibilité fait qu'elle s'intéresse au genre humain parce qu'il est changeant, et qu'avec lui, elle ne s'ennuie jamais, préférant la philosophie à la science. Il y a bien entendu l'influence de son éducation qui fait qu'elle tend à vouloir aider les autres, la vue de la souffrance la rendant malheureuse. Ses parents lui ont donc insufflé une moralité en dehors des lois, et c'est un nouveau témoignage de ses paradoxes, puisqu'elle a décidé de se ranger du côté de la légalité. Aster considère qu'elle n'est pas toujours des plus en adéquation avec ces dernières, alors elle a décidé de devenir Auror afin de faire changer les choses de l'intérieur. Il y a donc cette fille là, qui voudrait fermer les yeux sur certains manquement à l'ordre, qui aimerait une justice plus juste, moins de bavure et moins de violence dans les arrestations. Sa naïveté voudrait que tous puissent bien s'entendre. Aster considère que la violence est souvent due à une réaction d'une autre violence ou à un manque d'éducation. La jeune femme aimerait pouvoir s'asseoir autour d'une bière, le Ministère de la Magie et les Headless, étant persuadée que la situation pourrait se régler par la parole. Aster déteste profondément les animosités et essaie toujours de régler les situations par une bienveillance dans la communication. C'est ainsi qu'on a pu la voir adolescente, prendre dans ses bras des néo-nazis en manifestation, espérant que plus de câlins leur permettraient peut-être de revoir leur jugement. Aster s'est donc toujours intéressée aux milieux punk et underground, aidée par des parents peu conventionnels, troquant son intérêt pour les cultures qu'ils pouvaient rencontrer, par celui-ci, lorsqu'ils furent contraints de se sédentariser.

••• L'Aventurière. De par son éducation nomade, Aster a développé un certain aspect de sa personnalité plutôt aventurière et très naturelle. Il y a un côté casse-cou, aussi motivé par la présence de son grand-frère qui la poussa à entreprendre quelques actes des plus inconscients. Aster n'a jamais été le genre de demoiselle compétitrice ou pourvue d'ambition, mais lorsque Helios lui demandait si elle était cap de monter en haut d'un séquoia, alors Aster essayait. Ce n'était pas tant le défi que cela représentait mais plutôt la promesse d'amusement qu'il s'en dégageait, de nouvelles expériences et de sa recherche sensorielle. Et puis, il faut dire qu'Aster était toujours dans ses pattes, alors ce que faisait Helios, Aster souhaitait le faire. Avec des parents aussi permissifs et aussi inconscients, Aster eut de nombreuses occasions lors de ses jeux d'enfants d'entreprendre des actions totalement inconsidérés. Ayant vécu ainsi sur les routes, la jeune femme est des plus débrouillardes et est capable de vivre dans la plupart des milieux, naturels ou urbains. Ingénieuse et plutôt bricoleuse, elle possède une chance sans pareil pour se sortir de la plupart des situations dans lesquelles elle se met. Il y a aussi son bagou, sa capacité à être extravertie et à lancer des conversations avec quiconque, qu'importe leur culture. Cela s'exprime par une aisance et un naturel à la fois désarçonnant, charmant qui peut parfois taper sur les nerfs de ses interlocuteurs. Il y a ce côté désinvolte, trop sympathique, que l'on retrouve également dans une gestuelle l'exprimant. On a parfois l'impression qu'elle ne prend rien au sérieux, ce qui peut en énerver plus d'un lorsqu'elle s'exprime de façon si tranquille alors que vous êtes en train d'évoquer un sujet sérieux. Aster avait énormément de mal à tenir en place, lorsqu'elle était plus jeune, tapotant toujours du pied des rythmes imaginaires. Sa nature intellectuelle entrant directement en contradiction avec celle plus aventureuse, Aster était le genre d'adolescente qui pouvait passer beaucoup de temps à faire du sport, écoutant alors des audiobook en faisant ses pompes lorsqu'elle s'ennuyait. En grandissant, Aster a commencé à troquer son sport par une bière et une cigarette sur son hamac. Bien qu'elle soit devenue un peu plus posée en grandissant, ou peut-être flemmarde sur cet aspect, la jeune femme possède une belle mémoire musculaire et tend à essayer de se maintenir en forme au vue de son projet d'avenir. Paradoxalement, Aster connaît énormément de peuples différents, mais semble être à côté de la plaque face à de nombreux sujets. Ayant vécu en marge des sociétés une bonne partie de sa vie, Aster est une véritable bille avec la technologie et la pop culture. La jeune femme pourrait vous parler pendant des heures des constats qu'elle a pu se faire, sur le monde, de rencontres avec des chamans ou des tribus aborigènes, autant du monde sorcier ou moldu, mais ne lui demandait pas ce qu'est un meme. Elle pourrait vous parler pendant des heures des mouvements punk actuels en Angleterre, mais serait incapable de savoir ce qu'est Game of Thrones. N'ayant pas de connexion internet actuellement chez elle, vivant alors sans électricité, ce n'est qu'il y a peu de temps qu'elle a pu faire la rencontre de Netflix, revenant assez fréquemment au domicile familial.

••• L'Adulte. D'un côté, il y a alors ses parents qui vivent dans une légalité floue, dans un humanisme directement inspiré du monde des pattes d'eph, des substances récréatives hallucinogènes, qui prônent la désobéissance civile, et d'un autre, il y a Aster. Non sans renier l'éducation et les idéaux de ses parents, Aster a fait le choix curieux de se ranger du côté du ministère de la magie. Il y avait alors cette impulsion philanthrope, qui l'eut transformée. Si Aster voulait devenir Auror, elle ne pouvait plus être cette jeune demoiselle si excentrique, en dehors de toute réalité, vivant dans son petit monde fantasmé. Alors Aster s'adapta, alors Aster apprit à se montrer plus responsable. Le changement ne fut pas effectué du jour au lendemain, mais plutôt progressivement. Au début on lui dit qu'elle ne pourrait prétendre à une formation d'Auror avec des notes aussi aléatoires, ne travaillant que sur les matières qui l'amusait, alors l'adolescente se fit violence. Apprenant à combattre son être et son éducation, Aster commençait à entrevoir de nouvelles perspectives qu'elle n'eut point naturellement. Elle devint plus consciencieuse dans ses études, elle commença à être capable de conceptualiser l'idée du devoir et des responsabilités, certaines de ses convictions changèrent au contact des forces de l'ordre. Bien qu'elle possède toujours ses autres aspects de personnalité, Aster tend à se forcer afin d'être efficace dans sa profession. Il y a la méthodologie de travail, la minutie, le goût du travail bien fait qu'elle a appris en prépa. Il y a le respect, les convenances, celui des hiérarchies, qu'elle commence tout juste à réellement intégrer comme un mal nécessaire pour que les choses fonctionnent. Alors oui, il y a encore cette envie de fumer un pétard lorsqu'elle rentre du travail, parce que c'est amusant, parce que papa et maman ont toujours vanté ses qualités, mais Aster arrive de plus en plus à se le refuser. Elle comprend maintenant que les interdictions ne sont pas forcément liberticides mais plutôt pour protéger les populations. Alors Aster espère encore pouvoir changer les choses de l'intérieur, et pour cela elle a dû accepter de se montrer adulte.
••• PHYSIQUE •••
JE VOUS PLAIS ?

Aster est une jeune femme que l'on peut qualifier de belle. D'une taille plutôt moyenne, la silhouette fine, musclée et élancée, on peut dire que ses courbes attirent plus d'un regard. Sa chevelure décolorée blonde virevolte dans tous les sens, au rythme de ses mouvements. C'est une sorte de crinière rebelle épaisse qu'elle a hérité de son paternel, typique des méditerranéens. Les traits de son visage sont extrêmement doux, les ayant hérité de sa mère. Aster possède des yeux marrons qui tirent sur une pointe de vert lorsqu'il y a du soleil. Sur le papier ? Elle peut sembler si douce par l'étude de sa physionomie, tout son visage ne dégage qu'une certaine délicatesse, mais, cette dernière est totalement contrastée par sa manière de se tenir et des moults tatouages qu'elle possède. Fascinée par la culture des Maoris, ayant habité quelques années en Polynésie, Aster a réinterprété à sa manière leur culture du tatouage. Ainsi, la jeune femme s'amuse à s'en faire par rapport aux événements importants de sa vie, aux pays dans lesquels elle a voyagé mais aussi parfois par simple désir esthétique. Ayant un style vestimentaire que l'on pourrait qualifier des plus éclectique, elle s'inspire énormément de toutes les cultures qu'elle a pu croiser, avec une forte appétence pour celles undergrounds. Ainsi, il n'est pas rare de la croiser portant un kimono-sorcier, rappelant ceux des élèves de Mahoutokoro, avec un t-shirt des Ramones dissimulé dessous, un sarouel et des Doc Marteens. Depuis qu'elle a commencé sa formation d'Auror, Aster essaie de se montrer plus présentable, gardant ses excentricités pour son intimité grâce aux remontrances et enseignements de ses professeurs. Elle aime particulièrement les bijoux en abusant toujours sur le nombre de colliers, de bagues et de bracelets qu'elle porte, parfois qu'elle a pu confectionner elle-même. Aster ? Une excentrique ? S'il ne s'agissait que de son manque de goût vestimentaire... La personnalité haute en couleur d'Aster se fait aussi sentir par sa gestuelle. Paradoxalement, elle possède un visage des plus expressifs, parcourus d'un nombre impressionnant de micro-expressions qui font qu'elle est incapable de mentir, et son côté baba-cool désinvolte se fait alors sentir par une gestuelle très naturelle, très posée. Lorsqu'elle était plus jeune, Aster n'arrivait pas à tenir en place, rappelant un vivet doré ou un boursouflet hyperactif. Selon certains jours, son débit de parole est lent, donnant envie de dormir par sa voix plutôt grave, et tandis que pendant d'autres, Aster se montre comme une véritable pipelette infernale et confuse, s'exprimant au rythme de ses pensées frénétiques. La jeune femme est incapable de ne rien faire, alors si elle n'est pas en train de penser à des centaines de choses à la fois, Aster triture tout ce qui passe entre ses mains. La jeune femme possède des goûts extravagants, sans que cela ne l'empêche d'être coquette, appréciant un brin de maquillage par-ci et par-là, tout en étant très instable capillairement. En effet, il n'est pas rare qu'elle se coupe les cheveux sur un coup de tête, ou qu'elle puisse les faire repousser grâce à la magie.
••• DERRIÈRE L'ÉCRAN •••
HÉ OUI, C'EST BIEN MOI !

~ PseudoApatheia
~ Double-Compte ? Vio/Ae
~ ge22 ans
~ Comment avez-vous connu le Forum ?Je ne sais plus !
~ Votre Avis ?Je n'ai plus trop d'idées de blagues, mais je vous aime ?
~ Code Règlement • Sous « Hide »
BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
En raison des énormes changements de codes exécutés par mes soins,
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©Calicot



Dernière édition par Aster Theokleia-Baker le Ven 11 Juin 2021, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aërendil Malkov
Aërendil Malkov
Auror Prof de Sortilèges
⇒ Crédits Kit : Avatar de moi ♥
⇒ Rouleaux : 91
⇒ Âge Perso : 35 ans.
⇒ Statut de Sang : Sang-Pur.
⇒ Profession : Auror spécialisé en défense, anciennement enseignant en sortilèges sous couverture. Désormais professeur en prépa auror défensif.
⇒ Cours : Auror défensif.
⇒ Fiche de Liens : https://www.mutatismutandis-rpg.com/t963-aerendil-malkov-ne-recherche-pas-l-attachement-car-c-est-un-lourd-tribut
Aster •• All Around the world Vide
MessageSujet: Re: Aster •• All Around the world Aster •• All Around the world Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 00:51

Une hippie que Aë va se charger de mettre au pas !
Elle est perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Violetta L. Campbell
Violetta L. Campbell
Étudiant en Droit & Justice
⇒ Crédits Kit : Apatheia
⇒ Rouleaux : 407
⇒ Nom Jeunesse : Campbell
⇒ Autre Prénom : Violetta Lisbeth Rose Eireen Aylce
⇒ Âge Perso : 18 ans
⇒ Statut de Sang : Née-moldue
⇒ Année : 1ère année - Prépa Justice Magique
⇒ Fiche de Liens : Ici !
⇒ Fiche RPs :
Aster •• All Around the world Vide
MessageSujet: Re: Aster •• All Around the world Aster •• All Around the world Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 03:16

Waaah, c'est qui ce personnage trop cool ? Olalala, je me demande. :ggne:
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
⇒ Crédits Kit : D R A I O C H T A (Avatar) & siren charms (Signature) & Unknown (Gifs)
⇒ Rouleaux : 604
⇒ Nom Jeunesse : Parkinson
⇒ Autre Prénom : //
⇒ Âge Perso : 42 Ans
⇒ Statut de Sang : Pur
⇒ Profession : Membre de la Brigade Magique en tant que Tireuse d'Élite de Baguette Magique
⇒ Année : //
⇒ Cours : //
⇒ Fiche de Liens : Pansy Parkinson ᚖ ♫ There's a new world coming And it's just around the bend ♫
⇒ Fiche RPs : Dossiers de Panini & Jamesie & Cie
Aster •• All Around the world Vide
MessageSujet: Re: Aster •• All Around the world Aster •• All Around the world Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 18:33

Aster •• All Around the world 3167184010 Aster •• All Around the world 3167184010 Aster •• All Around the world 3167184010 :lalove: :kyaa: :hehe:

••••••••••••••••••••••••••

z8sn.gif
Ding dong ♪

It's thewitching hour ♪
Revenir en haut Aller en bas
Athénendora Winchester
Athénendora Winchester
Serdaigle
⇒ Crédits Kit : Me, myself and I.
⇒ Rouleaux : 1114
⇒ Nom Jeunesse : Winchester
⇒ Autre Prénom : Circérys
⇒ Âge Perso : 17 ans
⇒ Statut de Sang : Pur
⇒ Profession : Préfète /stalkeuse professionnelle
⇒ Année : Septième
⇒ Fiche de Liens : Links
Aster •• All Around the world Vide
MessageSujet: Re: Aster •• All Around the world Aster •• All Around the world Icon_minitimeMar 01 Déc 2020, 23:04

Grecque, nomade et ancienne Serdaigle ??
Ca crie l'appel au lien ça moi je dis !
Cool Cool Cool

••••••••••••••••••••••••••

 
Rich in the mind
That's why I'm making deposits.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta L. Campbell
Violetta L. Campbell
Étudiant en Droit & Justice
⇒ Crédits Kit : Apatheia
⇒ Rouleaux : 407
⇒ Nom Jeunesse : Campbell
⇒ Autre Prénom : Violetta Lisbeth Rose Eireen Aylce
⇒ Âge Perso : 18 ans
⇒ Statut de Sang : Née-moldue
⇒ Année : 1ère année - Prépa Justice Magique
⇒ Fiche de Liens : Ici !
⇒ Fiche RPs :
Aster •• All Around the world Vide
MessageSujet: Re: Aster •• All Around the world Aster •• All Around the world Icon_minitimeMar 01 Déc 2020, 23:16

Aster •• All Around the world C-658v10

Les grecs et les Serdaigle sont trop cool aussi ! :kyaa: Y'a des points communs mais pas le même type d'enfance ! :ggne: Tsé, y'en a une elle est à peu près saine d'esprit & riche, si on oublie qu'elle joue avec les dragons et y'en a une autre à qui on a appris l'international et dont le premier mot a dû être ACAB ! :ggne: Par contre, demande sans problèmes à tatie Aster de t'emmener en manif !


Dernière édition par Violetta L. Campbell le Mer 02 Déc 2020, 05:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénendora Winchester
Athénendora Winchester
Serdaigle
⇒ Crédits Kit : Me, myself and I.
⇒ Rouleaux : 1114
⇒ Nom Jeunesse : Winchester
⇒ Autre Prénom : Circérys
⇒ Âge Perso : 17 ans
⇒ Statut de Sang : Pur
⇒ Profession : Préfète /stalkeuse professionnelle
⇒ Année : Septième
⇒ Fiche de Liens : Links
Aster •• All Around the world Vide
MessageSujet: Re: Aster •• All Around the world Aster •• All Around the world Icon_minitimeMer 02 Déc 2020, 00:04

Je la vois bien initier Athy to the activist way XDDD

••••••••••••••••••••••••••

 
Rich in the mind
That's why I'm making deposits.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas A. Jensen
Stanislas A. Jensen
⇒ Rouleaux : 163
⇒ Autre Prénom : Anaë
⇒ Âge Perso : 45 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-mêlé
⇒ Profession : Homme d'affaire
⇒ Fiche de Liens : Bureau de Stan
⇒ Fiche RPs : Si ma vie vous intéresse
Aster •• All Around the world Vide
MessageSujet: Re: Aster •• All Around the world Aster •• All Around the world Icon_minitimeMer 02 Déc 2020, 16:25

Aster •• All Around the world 3783351239 Aster •• All Around the world 3783351239 Aster •• All Around the world 3783351239 Aster •• All Around the world 3167184010 Aster •• All Around the world 3167184010 Aster •• All Around the world 3167184010

Oooh une petite Aster en vuuuue Aster •• All Around the world 3167184010Aster •• All Around the world 3167184010

Rebienvenue ! Faut absolument qu'on trouve des liens avec mes persos ! Aster •• All Around the world 3167184010:kyaa:
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 902
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
Aster •• All Around the world Vide
MessageSujet: Re: Aster •• All Around the world Aster •• All Around the world Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 01:48

~ Ma foi ma foi !

J'ai terminé la lecture de cette Fiche et je crois que je n'ai rien à redire ! Tout est absolument parfait, et comme évoqué sur la ChatBox, tant qu'Aster se montre digne de sa formation d'Auror, il n'y a pas de raisons pour qu'elle n'obtienne pas son titre en temps et en heures comme il se doit ! ♥

J'ai hâte de la voir en jeu en tous cas !

TU ES VALIDÉE !
Revenir en haut Aller en bas

Aster •• All Around the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Poudlard Express :: Avez-vous vu ce Sorcier ? :: La Préfecture - Remise en forme / Edition de Fiches-