AccueilS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ 22.11.2020 ] ✧ RECENSEMENT !! Venez Signaler votre Présence ! ♥️
~ [ 22.11 ] ✧ Mise à Jour des Nouveautés de MM
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART IV EST LANCÉE !
Partagez|

Vio •• Blondie 2.0 - Still a princess [En cours de réécriture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Violetta L. Campbell
Violetta L. Campbell
Serdaigle
⇒ Crédits Kit : Apatheia
⇒ Rouleaux : 375
⇒ Nom Jeunesse : Campbell
⇒ Autre Prénom : Violetta Lisbeth Rose Eireen Aylce
⇒ Âge Perso : 18 ans
⇒ Statut de Sang : Née-moldue
⇒ Année : 1ère année - Prépa Justice Magique
⇒ Fiche de Liens : Ici !
⇒ Fiche RPs :
Vio •• Blondie 2.0 - Still a princess [En cours de réécriture] Vide
MessageSujet: Vio •• Blondie 2.0 - Still a princess [En cours de réécriture] Vio •• Blondie 2.0 - Still a princess [En cours de réécriture] Icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 22:40

Princesse Mega Mix

w500.jpg
Violetta L. Campbell

120a.gif 120b.gif 120c.gif

« Ft. Florrie Arnold & Apatheia »

NomCampbell
Prénoms Violetta Lisbeth Rose Eireen Aylce. Cette longue suite de prénoms n'est pas choisi au hasard.
- Il y a d'abord Violetta, qui est le nom de son arrière-arrière-arrière grande tante du côté paternel, la légende voudrait que Violetta première du nom périt à cause d'un œuf de caviar avalé de travers.
- Ensuite, il vient celui de Lisbeth, qui est à la fois sa grand-mère et son modèle.
- Puis, il y a Rose, celui de son arrière arrière petite cousine par alliance qui serait, elle décédée, dans sa baignoire, un soir d'orage, alors qu'elle souhaitait refaire son brushing.
- Eireen lui a été donné en hommage à une amie de l'arrière arrière arrière arrière tante de son arrière grand-mère qui aurait été une femme connue pour sa mauvaise haleine de son vivant.
- Quant au prénom Aylce, il serait une déformation du prénom Alice commise il y a de cela bien des générations lorsque l'heureux papa, ayant fêté un peu trop fort la naissance de sa descendance à coup d'hydromel, se serait trompé sur les registres.

Surnoms On a pu affubler Violetta de divers surnoms durant toutes ses années. Il y a d'abord celui de Princesse donné par son père, utilisé ironniquement par ses pairs. Ensuite, il y a le plus commun : Vio, qui est tout simplement le diminutif de son prénom. Parfois, on l'appelle aussi Blondie, au vu de sa chevelure blonde.
Date de naissance25.05.2004
OrigineC'est une irlandaise pure souche.
ÂgeElle a 18 ans et toutes ses dents !
Statut SanguinC'est une née-moldue.
BaguetteOn dit qu'on en apprend énormément sur un sorcier en regardant sa baguette. Celle de Violetta est constituée de bois de châtaignier, et d'un crin de licorne, mesurant 28,7 centimètres. Alors, imaginez comment la petite blondinette était heureuse chez Ollivander, à hurler qu'elle était une véritable princesse. Le bois de châtaignier est particulier, son caractère est directement influencé par son cœur. Dans le cas de notre Violetta, cela indique qu'elle possède un grand sens de la justice et de la morale. La baguette est plutôt souple, manifestant une capacité d'adaptation. Enfin, le crin de licorne est un des cœurs les plus faibles en termes de baguette, mais surtout un des plus fidèles. Sa baguette ne supporte pas l'utilisation de la magie noire et tendrait à se faner si elle est utilisée à des fins immorales. Elle possède une jolie teinte claire. Par goût esthétique, Violetta y a fait graver l'écusson de sa famille sur son manche.
MaisonVioletta a été à Poufsouffle. (Ou ce que vous jugez de bon, en jeu, elle était pas très Serdaigle xD)
AnnéeVioletta est en première année de prépa en Droit & Justice.
MétierTravailler ? Pourquoi faire, lorsqu'on a une si grande fortune ? Plus sérieusement, Violetta s'est engagée dans plusieurs associations caritatives lors de son temps libre. Elle espère travailler au sein du département de la Justice Magique ou dans le milieu social.
EpouvantardVioletta se voit elle-même, avec un étrange rictus logé entre ses lèvres, riant de façon démente. Elle est habillée avec une robe de haute couture, des bijoux et un maquillage grotesque, reflétant comment elle aurait pu tourner en odieuse personne. Précédemment, il s'agissait d'une vieille armoire en acajou, celle dans laquelle sa tante l'avait un jour enfermée. Méchante tata, me diriez-vous ? Attendez la suite.
PatronusSon patronus est un paon, c'est un symbole lié à la vanité, mais surtout pour la demoiselle, celui des armoiries de sa famille.
FamilierVioletta n'en possède pas : il y a bien les faucons, les chevaux et d'autres animaux présents sur le domaine familial, mais elle ne s'en préoccupe guère maintenant.
Précisions ?Elle est héritière d'un duché en Irlande, ce qui lui donnait auparavant une raison pour se la péter sévère. (Si je peux du coup récupérer maintenant la place du Quota ?)

QUALITÉS
Altruiste
Attachante
Passionnée
Travailleuse
Loyale
Tolérante

DÉFAUTS
Caractérielle
Théâtrale
Maniérée
Naïve
Narcissique
Capricieuse
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE

*Duuut duuut biiip biiip* en cours de maintenance

••• CARACTÈRE •••
JE SUIS COMME ÇA

Violetta est une jeune femme… Particulière. Lorsqu'elle était plus jeune, c'était un être des plus égocentrique et narcissique. Il faut dire qu'avoir été élevé comme étant la septième merveille du monde n'a pas aidé. Il y avait donc ce petit brin blond qui se pensait comme un être d'exception. Alors on lui passait l'entièreté de ses caprices, alors elle n'en faisait qu'à sa tête, alors… Alors il faut le dire : Violetta était une petite merdeuse insupportable. Elle était là, hautaine, scandant le nom de sa famille dès qu'elle en avait l'occasion, Campbell par-ci, Campbell par-là, nous sommes les meilleurs, les plus intelligents et les plus beaux. Oh, non, la demoiselle avait des défauts, et un égo des plus inégalables, encore plus grand que la pyramide de Khéops ! Notre petite sorcière n'était pas pour autant quelqu'un de foncièrement méchante, non, elle était tout simplement, là, dans sa bulle. Bien sûr qu'elle était supérieure aux autres, après tout, c'était une Campbell, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne les traitait convenablement. Alors oui, Violetta parlait souvent d'elle, voir, continuellement d'elle, mais lorsqu'elle se taisait, il lui arrivait d'être une bonne amie. Ayant vécu entourée de ses nombreux cousins, elle n'a jamais fait preuve d'égoïsme. Violetta prêtait facilement ses robes de grands couturiers, payait sa tournée de bièraubeurre, ou prodiguait des conseils de mode dans sa grande bonté. Violetta avait déjà dès l'enfance une appétence pour l'apprentissage, de par son éducation, connaissant les mystères de l'héraldique et de l'étiquette. Bien que sa sensibilité lui fit aimer autrui, son égocentrisme la limitait assez facilement. Alors oui, Violetta était souvent considérée comme cette petite conne de Blondie, écervelée et naïve, en dehors des réalités, fainéante et désinvolte. On la prenait à juste titre souvent pour une bonne poire.

L'irlandaise grandit au fil du temps. Bien que l'on puisse trouver encore certaines attitudes de parfaite petite casse-pieds en elle, Violetta a mûrit. Il y avait cette petite fille fainéante, capricieuse et impatiente, qui croyait que tout était dû à sa petite personne, que tous se devait de lui plaire, et maintenant, il y a la jeune femme. Alors, parfois, oui, il y a encore des traces de pédantisme, de prétention mal placé, mais ses études à Poudlard l'ont profondément changé. Il faut dire qu'être aussi exaspérante lui a apporté beaucoup de problèmes. Il y avait ceux qui ne la supportaient pas, le lui faisant comprendre avec plus ou moins de violence, et il eut un certain incident qui fut déterminant. Il y avait cette fille, là, à Serpentard, sa pire ennemie. Suite à l'altercation de trop, Violetta s'étant montrée d'une rare violence, alors son petit monde rose bonbon tout pailleté se fracassa en une explosion. Pas de confettis, plus de couleurs, un parpaing de réalité dans la gueule. Alors Violetta souffrit pendant un temps, gavée avec une bonne dose d'humilité, mais cela lui fut bénéfique. L'adolescente se mit à reconsidérer tout un tas d'innombrables éléments de sa perception du monde, elle s'intéressa réellement à autrui, elle comprit qu'elle n'était pas supérieure aux autres, mais plutôt ensemble, dans cette même galère qu'est la condition humaine. Elle tomba aussi amoureuse, se rendant compte à quel point sa connaissance des choses de la vie était si risible et si naïve. Ô, elle en avait peur, des garçons, des sentiments, d'ouvrir son cœur, de n'y retrouver son bovarysme. Elle se passionna enfin pour ses études, changeant du tout au tout, se mettant alors à devenir travailleuse et méticuleuse. Blondie restait Blondie, mais Blondie faisait fermer leur bouche à ceux qui la sous-estimait avec ses Optimaux. Tout cela nous amène donc maintenant à se demander qui est Violetta et c'est cette nana, là-bas, la blonde qui vous sourit alors qu'elle est plongée dans son code civil magique. C'est cette fille, là-bas, qui souhaite aider son prochain. Violetta est là-bas, regardez, avec ses grands gestes grandiloquents, son intonation de voix si théâtrale, qui a enfin accepté de repeindre sa chambre avec autre chose que des nuances de rose ou de violet. Maintenant, regardez, c'est elle qui est en train d'offrir son tutorat. Oh ! La voilà maintenant en train de conter, passionnée, une autre de ses assommantes histoires au sujet d'un de ses assommants ancêtres. N'ayez crainte, Violetta restera toujours Violetta.

••• PHYSIQUE •••
JE VOUS PLAIS ?

Violetta ressemblait à une petite princesse lorsqu'elle est arrivée à Poudlard, avec ses robes roses et ses diadèmes dans ses cheveux blonds. Elle les troqua contre des robes de couturiers, pantalons et chemisiers ajustés. Il y a donc ce goût du luxe que l'on peut retrouver dans sa manière de s'habiller, et ce, dès l'enfance. Lorsque Violetta n'était alors que bébé Violetta, on ne lui mettait non pas de vulgaires couches, que l'on achetait en supermarché, mais des cousus main en soie et serti de pierres précieuses, enfin, selon une légende qu'elle a pu ainsi lancer. En clair, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, et cela se ressent dans toute son allure. Il y a les tenues somptueuses, qui peuvent faire pâlir de jalousie une princesse de conte de fée, la mesure ne faisant bien partie que depuis peu de son vocabulaire. Depuis peu, Violetta ose faire son shopping dans les magasins de grande distribution. La richissime famille Campbell a aussi bien entendu fait subir de nombreux cours d'étiquettes et de maintiens à notre demoiselle, et cela se ressent dans sa façon de se tenir. La tête haute, le dos droit, il y a cette attitude, presque mécanique, imitant une grâce et une élégance qu'on a essayé de lui inculquer artificiellement. Comme une défiance à cet enseignement, Violetta a développé un goût très prononcé pour la théâtralité ou peut-être qu'il s'agissait d'une création de sa vanité. La jeune femme se plaît à faire de grands gestes, sa nature capricieuse aime à tout amplifier et à tout exagérer, puis vint sa prise de conscience, et son assagissement. Cela se ressent maintenant dans une gestuelle un peu plus naturelle, mais les vieilles habitudes ayant la vie dure, on remarque tout de suite d'un seul coup d'œil quel pourrait être son milieu. Il y a alors cette attitude, si Violetta, devenu automatisme dont elle n'arrive pas à se défaire, qui peut fasciner et rebuter. En dehors de cette apparence, Violetta apparaît comme étant une belle jeune femme. Grande, l'allure élancée, taillée comme un mannequin, la demoiselle attire plutôt les regards. Généralement très soigneuse dans son apparence, Violetta aime plaire et être regardée, même si, paradoxalement, elle ne cherche pas à séduire dans le sens traditionnel. L'irlandaise a encore parfois cette envie et ce besoin d'être au centre de l'attention. Elle n'aime pas particulièrement charmer les garçons, mais aime à être épicentre lorsqu'elle se rend dans une pièce. La chevelure blonde et les yeux bleus clairs, Violetta est une copie conforme au reste de sa famille, partageant majoritairement tous ces traits. Alors, elle en est fière, cela montre qu'elle est une Campbell. Malgré ses efforts pour devenir une autre personne, il y a toujours au fond d'elle cette petite fille insupportable qui se prenait pour une héroïne de conte de fées. Depuis le temps, ses goûts se sont améliorés, Violetta ayant arrêté d'être obsédée par la couleur rose. La demoiselle se pare alors de vêtements plus adultes, plus sobres et plus élégants, troquant de lourds maquillages pailletés par du naturel.
••• DERRIÈRE L'ÉCRAN •••
HÉ OUI, C'EST BIEN MOI !

~ PseudoMon identité "internet" est passé de Aiolosly à Apatheia ! Mais appelez moi Vio ou ce que vous souhaitez !
~ Double-Compte ? Bébé Ae ! :kyaa:
~ ge22 ans ! Au bout de sept ans, je reprends Vio et je lui fais une peau neuve !
~ Comment avez-vous connu le Forum ?Deär bröther häve yoü eväh heärd aboüt the Chürch of the lääämp ?
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise lumière. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des portes ouvertes, des humains qui appuient sur des interrupteurs. J'ai vu cette lumière il y a longtemps, pas n'importe laquelle, une en particulière. Je suis allée voir la lumière et elle était très belle, alors, je suis restée, et j'ai aimé.

~ Votre Avis ?Je vous aime Vio •• Blondie 2.0 - Still a princess [En cours de réécriture] 3167184010
~ Code Règlement • Sous « Hide »

Dernière édition par Violetta L. Campbell le Lun 23 Nov 2020, 16:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
James S. Potter
Étudiant en Biologie
⇒ Crédits Kit : visenya. (Avatar) & ANESIDORA (Sign) & Unknown (Tumblr, gifs)
⇒ Rouleaux : 1069
⇒ Nom Jeunesse : Potter
⇒ Autre Prénom : Sirius
⇒ Âge Perso : 18 Ans
⇒ Statut de Sang : Sang-Mêlé
⇒ Profession : Étudiant
⇒ Année : 1ère Année de Prépa Biologie Avancée
⇒ Cours : ᚖ Cours de Biologie Avancée

ᚖ Cours de Sortilèges

ᚖ Cours de Potions
⇒ Fiche de Liens : "I solemnly swear that i am up to no good !"... and make friends
⇒ Fiche RPs : Dossiers de Panini & Jamesie
MessageSujet: Re: Vio •• Blondie 2.0 - Still a princess [En cours de réécriture] Vio •• Blondie 2.0 - Still a princess [En cours de réécriture] Icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 23:02

Eh eh Vio •• Blondie 2.0 - Still a princess [En cours de réécriture] 3167184010 Vio •• Blondie 2.0 - Still a princess [En cours de réécriture] 629910322 Vio •• Blondie 2.0 - Still a princess [En cours de réécriture] 227867711 :hehe: :lalove: :ggne: :kkiss:

••••••••••••••••••••••••••

Daily mood
"Sometimes, I get so close to cool... then cool makes a run for it."

Violetta L. Campbell
Violetta L. Campbell
Serdaigle
⇒ Crédits Kit : Apatheia
⇒ Rouleaux : 375
⇒ Nom Jeunesse : Campbell
⇒ Autre Prénom : Violetta Lisbeth Rose Eireen Aylce
⇒ Âge Perso : 18 ans
⇒ Statut de Sang : Née-moldue
⇒ Année : 1ère année - Prépa Justice Magique
⇒ Fiche de Liens : Ici !
⇒ Fiche RPs :
MessageSujet: Re: Vio •• Blondie 2.0 - Still a princess [En cours de réécriture] Vio •• Blondie 2.0 - Still a princess [En cours de réécriture] Icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 23:49

Jamesie. Vio •• Blondie 2.0 - Still a princess [En cours de réécriture] 1561319203
Aylen Williams
Aylen Williams
Étudiant en Biologie
⇒ Crédits Kit : Avatar de moi
⇒ Rouleaux : 60
⇒ Nom Jeunesse : Williams
⇒ Autre Prénom : Aucun
⇒ Âge Perso : 30 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-mêlé
⇒ Profession : Travaille à plein temps à la SAJ&Co
MessageSujet: Re: Vio •• Blondie 2.0 - Still a princess [En cours de réécriture] Vio •• Blondie 2.0 - Still a princess [En cours de réécriture] Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 00:01

Quelle classe cette Violetta, incroyable. J'aime. ♥

••••••••••••••••••••••••••

Aylen Williams
You think you're superior because you're a wizard. But you never saw a muggle angry

©️BESIDETHECROCODILE

Vio •• Blondie 2.0 - Still a princess [En cours de réécriture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1