AccueilS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ 13.05.2019 ] ✧ RECENSEMENT !! Venez Signaler votre Présence ! ♥️
~ [ 03.09 ] ✧ Mise à Jour des Listes (Bottin & Cie)
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART IV EST LANCÉE !
Partagez|

Aylen Williams (refonte de fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aylen Williams
Aylen Williams
Étudiant en Biologie
⇒ Crédits Kit : Iris J Morisson
⇒ Rouleaux : 57
⇒ Nom Jeunesse : Williams
⇒ Autre Prénom : Aucun
⇒ Âge Perso : 30 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-mêlé
⇒ Profession : Travaille à plein temps à la SAJ&Co
Aylen Williams (refonte de fiche) Vide
MessageSujet: Aylen Williams (refonte de fiche) Aylen Williams (refonte de fiche) Icon_minitimeSam 03 Oct 2020, 16:07

3e18289de1144e44d853c933b3811d05.gif
Aylen Williams


9fo6.jpg 1uer.jpg xmy6.jpg

« Ft. Daniel Sharman • Google notre ami à tous»

NomWilliams
Prénom(s) Aylen
Date de naissance28 août 1992
OrigineAnglaises
Âge30 ans
Statut SanguinSang-Mêlé
BaguetteBaguette de 20 cm en bois de chêne, plume de phénix, rigide. Elle lui obéit très mal et il ne s'en sert jamais
MaisonAncin Poufsouffle
MétierAssistant personnel de Stanislas Jensen à la SAJ&Co
EpouvantardLes espaces clos
PatronusIl ne sait pas en faire
FamilierBerger Australien du nom de Airon
Précisions ?Il est un prêtre sorcier, il ne sait pas manier sa baguette parce qu'il repousse tout objet magique. Il était bon en étude moldue

QUALITÉS
Loyal
Protecteur
Travailleur
Respectueux
Sociable
Meticulleux

DÉFAUTS
Intolerant
Avis tranché
Obstiné
Trop loyal
Maniaque
Acharné
••• HOGWARTS IS NOT MY HOME

Tu penses que la magie te donnera tout ? Tu te trompes.

La magie est un virus qu'il faut détruire à tout prix. Tu en es persuadé et tu ne mourras pas avant que cela ne se soit pas produit. Ce n'est pas que tu veux de nouveau séparer le monde sorcier du monde moldu, c'est que tu veux voir le monde sorcier disparaître à tout jamais. Et tu feras tout pour voir ce jour arriver. Depuis la mort de ta mère, tu voues une haine sans nom pour les sang-purs et tous les sang-mêlés partisans du monde magique. Jadis, tu appréciais les sorciers, tu te fichais même de vivre à leurs côtés. Après tout, ton père est un sorcier, un sang-pur. Et ta mère, est une cracmole. Elle sait ce que c'est d'être dans deux monde sans pouvoir véritablement en rejoindre un. Elle a toujours été une paria et mourra en paria. Elle a été persécutée par les sorciers du quartier où vous viviez. Ton père n'était que très peu présent, parcourant le monde en tant qu'auror. Ca a donc toujours été que ta mère et toi... Témoin de ses souffrances et impuissant.

Tu jouais avec tes amis sorciers, trop petit pour vraiment comprendre pourquoi tu étais parfois brimé. Il te fallu être témoin des mutilations de ta génitrice pour comprendre que le tort qu'elle leur avait tant fait, c'était être née cracmolle. Une bien piètre faute. Une fois la chose découverte, tu as cessé de passer du temps avec tes amis, préférant rester avec ta mère et voir des moldus. Tu te sentais d'ailleurs bien mieux de leur côté que celui de la magie. Ton père ne savait rien de la souffrance de ta mère, ou peut-être préférait-il l'ignorer. Ta mère et toi étiez très proches, vous vous souteniez pour chaque chose. Mais cette relation changea du tout au tout quand force de rire, le lustre se mis à bouger et qu'une ampoule grilla. Toi, tu ne compris pas la réaction de ta mère.... Tu n'avais que huit ans. Mais depuis cet instant, elle cessa de t'embrasser, de te câliner, de te sourire. Elle devint froide, distante et tu ne distinguais plus de l'amour dans son regard... Mais de la peur et du dégoût.

Elle se suicida peu de temps après, forçant ainsi ton père à revenir. Tu ne compris que plus tard sa réaction : ta mère ne pouvait supporter que tu sois devenu comme ses tortionnaires, un sorcier. Tu en voulu à ton père, il avait fallu que ta mère meure pour qu'il revienne et se soucie soudainement de ta vie. Il fut anéantit par le décès de sa femme, et toi, sa tristesse te faisait enragé. Tu le pris pour un hypocrite, un menteur, et ta haine pour lui s'accentua. Tu n'avais que faire de cet homme pour qui tu ne ressentais rien. Son absence était criante de vérité, ses larmes, un mensonge. Il t'emmena au chemin de traverse, il te fit faire tes emplettes pour Poudlard, mais tu ne voulais pas. Tu ne voulais pas continuer sur la voie du sorcier alors que ta mère était morte par ta faute, tu voulais être comme elle. Tu ne voulais pas devenir ce que tu détestais le plus. Ce fut difficile de te trouver une baguette, elles refusaient toutes que tu les portes, comme si elles savaient que tu rejetais leur monde. Finalement, l'une t'allais, petite, rigide, moche et détestable.

Tu ne parvins jamais à la maîtriser complètement. A Poudlard, tu ne parlais jamais à ton père, tu suivais tes études sans aucune attention. Tu étais un piètre élève, le seul cours où tu excellais était étude des moldus. Malgré tout, tu parviens à obtenir tes diplômes et essaya de faire une prépa Biologie. Tu espérais pouvoir apprendre assez de choses pour prouver que les Cracmols sont supérieurs au monde. Tu voulais entrer au Ministère, changer le monde, améliorer la vie des Cracmols. Mais, ton entrée à 22 ans à la SAJ&Co chamboula tout. C'était d'abord en tant que travail à mi-temps que tu y postulas, y rencontrant Stanislas Jensen, un homme détestable mais de qui tu t'es pourtant épris. Et à force de travailler avec lui, tu as finis par abandonner l'école, te coupant définitivement de Poudlard et de ton père à qui tu ne réponds plus et que tu as menacé physiquement s'il continuait à t'envoyer des lettres et utiliser des sorts de traçage pour te trouver. Ta haine pour lui n'est plus un secret.

Grâce à Stanislas, tu as intégré les Headless, il t'as donné un nouveau but dans la vie : l'éradication des sorciers que tu hais, de la magie qui t'as pris ta mère. Depuis, tu exècres dès que Stan se sert de la magie, ne cachant pas ta colère à son égard dès que tu le vois l'utiliser. Tu as jeté ta baguette, et tu refuse de transplaner. Tu vis comme un moldu. Tu te donnes corps et âme à Stanislas, travaillant avec acharnement et tu espères voir ton rêve se concrétiser un jour.
••• WIZARDS, YOU CAN DIE

Tu n'es plus l'adolescent que tes camarades ont connu, à Poudlard. Tu as bien changé, et la chose ne peut être incombée à ton patron et mentor : Stanislas Jensen. Tu as changé seul, tu t'es nourri de haine seul. Et tu pourrais être le Tom Jedusor des Moldus et des Cracmols, en vérité. Tu éprouves une haine sans nom pour les sangs-purs et pour toute personne offrant son allégeance au monde magique. Tu refuses de laisser une chance à ceux qui ont jadis tant persécuté les moldus, que ce soit avec Voldemort ou à l'égard de ta mère bien aimée.

Tu crois dur comme fer à tes idées, et personne ne peut te les retirer de l'esprit. Tu as rejoins les Headless pour te mettre en action, pour faire quelque chose de plus concret et tout cela, tu le dois à Stanislas, celui pour qui tu donnerais tout. Tu es protecteur envers tes idées, envers ton patron et tout ceux nécessitant d'être protégés des sorciers. Tu es loin d'être un pacifiste et n'hésite pas à frapper pour les valeurs qui te sont chères. Tu es si ancré dans ta haine pour les sorciers, que tu as voulu participer aux attentats de Poudlard.

Tu ne veux plus te séparer des sorciers, tu veux les voir mourir. Et tu n'hésiteras pas à te servir de la violence pour ça. Tu es loin d'être le petit blondinet adorable qui allait parfois voler de la nourriture dans les cuisines. Tu as bien grandis, tu hais beaucoup plus, maintenant. Tu veux faire bien plus pour les Headless, désormais. Et tu es prêt à tuer quiconque se mettra devant toi et Stanislas. Stanislas est l'homme que tu admires le plus au monde, tu lui dois tout et ferait tout pour lui. Tu aimes ton travail, tu aimes travailler à ses côtés et c'est d'abord à lui que tu réponds et que tu répondras à tout jamais. Tu es son ombre, et serait capable d'aller au bout du monde pour lui, tu en es conscient et il l'est probablement aussi. Tu le protégerais de ta vie.

Ton sourire est d'ailleurs ton arme principale, en plus de ta fourberie. Tu sais te faire des amis, et paraître sympathique. Pourtant, dieu sait que tu n'as que peu d'amis, te détachant de ceux qui ne sont pas capabl d'accepter le nouveau monde que tu veux voir naître. Tu as des avis tranchés et tu es devenu bien trop fanatique pour que cela n'est pas d'incidence sur toi. Tu es méticuleux et fait toujours en sorte de ne pas te trahir, et de ne pas trahir Stan. Tu ne fais rien qui ne puisse lui porter préjudice. Tu as pris énormément confiance en toi, et tu assumes tes idées. Tu t'es battu à de nombreuses reprises et ton air de Boucle d'or cache bien ce que tu es au fond.

On te prend pour un pacifiste incapable de perdre son calme. Mais les nez que tu as fracturé et les visages abîmes savent que tout cela est une façade. Tu es bien plus brutal que tu en as l'air, mu par tes idées sombres. Tu es obstiné et il est impossible de te faire changer d'avis. Tu te donnes à fond dans ta cause et auprès de Stanislas. Ton intolérance t'empêche de t'enticher d'un sang-pur. Stanislas est l'exception, il sera toujours l'exception. Il sera celui à qui tu offrirais ta vie. Et il le sait, il peut tout te faire faire. Tu es son homme à tout faire, tu pourrais devenir son homme de main. Mais tu ne laisses rien dépasser, ta maniaquerie te protège. Tu nettoies tout, et refuse de te faire prendre. On pourrait te torturer que tu ne lâcherais pas le nom de Stanislas.
••• I DON'T LOOK LIKE YOU•••

Aylen Williams, tu es bien différent de ce à quoi tu ressemblais au sortir de Poudlard. Jadis, tu avais des cheveux bouclés qui te faisaient comme une choucroute sur la tête, tu étais rasé de prêt et t'habillait n'importe comment sans parler de ta forme physique qui était à refaire. Désormais, c'est tout à faire différent. Tu prends soin de toi, et ce n'est pas pour plaire à Stanislas.

Sûr ?

C'est surtout pour toi. Ta stature est plus taillée, tes muscles sont travaillés, habillant ton corps de manière bien plus harmonieuse. Tu fais aussi très attention à ce que tu portes, ne t'habillant que de chemises aux motifs et couleurs variant selon tes humeurs, accompagnant cela de pantalons cintrés qu'ils soient en jean ou en tissu. Tu portes aussi des chaussures bateau, te donnant un style décontracté/chic qui n'est pas pour déplaire aux autres, tu le sais. Mais ce n'est pas vraiment cela qui t'intéresse.

Tu veux plutôt que ce soit Stanislas qui te remarque.

Tu laisses désormais pousser ta barbe, la taillant pour qu'elle ne pousse pas n'importe comment, et faisant attention à ce qu'elle ne soit pas trop fournie. Tes cheveux blonds et ondulés sont souvent ramenés sur ton crânes et son un petit peu plus longs qu'avant. Tu les laisses parfois pousser jusqu'à tes épaules, mais pas plus que cela. Tu t'accompagnes d'une montre luxueuse que tu t'es acheté lors de ton premier salaire en tant qu'assistant à temps plein de Stanislas. Tu es bien plus matérialiste, désormais que tu vis au centre de Londres, côté Moldu. Tu as appris à apprécier les belles choses à force de travailler avec Stanislas, à apprécier le bon vin. En revanche, tu parviens à garder la forme grâce à tes longues sorties avec Airon, ou au vélo que tu fais tous les jours pour aller au travail.
••• DERRIÈRE L'ECRAN •••
HÉ OUI, C'EST BIEN MOI !

~ PseudoGrimy
~ Double-Compte ? Albus S. Potter / Aërendil Malkov / Nash A. Holmes / Ted R. Lupin
~ Âge25 ans
~ Comment avez-vous connu le Forum ?Partenariat, 5 ans désormais que je vis l'aventure
~ Votre Avis ?J'vous aime guys
~ Code Règlement
BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
En raison des énormes changements de codes exécutés par mes soins,
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©️️Calicot

••••••••••••••••••••••••••


           
Aylen Williams
You think you're superior because you're a wizard. But you never saw a muggle angry

           
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Athénendora Winchester
Athénendora Winchester
Serdaigle
⇒ Crédits Kit : Vava+Signa by Grimalkin et la merveille dans le spoiler de la signa by Calicot ♥
⇒ Rouleaux : 1035
⇒ Nom Jeunesse : Winchester
⇒ Autre Prénom : Circérys
⇒ Âge Perso : 17 ans
⇒ Statut de Sang : Pur
⇒ Profession : Préfète /stalkeuse professionnelle
⇒ Année : Septième
⇒ Fiche de Liens : Links
Aylen Williams (refonte de fiche) Vide
MessageSujet: Re: Aylen Williams (refonte de fiche) Aylen Williams (refonte de fiche) Icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 22:20

Mais bienvenue (puissance 4 du coup) mon bichoooooooooooon
Aylen Williams (refonte de fiche) 3167184010 Aylen Williams (refonte de fiche) 3167184010 Aylen Williams (refonte de fiche) 3167184010

••••••••••••••••••••••••••

 
I know when you were little girls
You dreamt of being in my world.

Don't you know who you're dealing with ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Aylen Williams
Aylen Williams
Étudiant en Biologie
⇒ Crédits Kit : Iris J Morisson
⇒ Rouleaux : 57
⇒ Nom Jeunesse : Williams
⇒ Autre Prénom : Aucun
⇒ Âge Perso : 30 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-mêlé
⇒ Profession : Travaille à plein temps à la SAJ&Co
Aylen Williams (refonte de fiche) Vide
MessageSujet: Re: Aylen Williams (refonte de fiche) Aylen Williams (refonte de fiche) Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 07:37

Ooooh mais merci la petite Athééé <3

••••••••••••••••••••••••••


           
Aylen Williams
You think you're superior because you're a wizard. But you never saw a muggle angry

           
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Aylen Williams (refonte de fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Poudlard Express :: Avez-vous vu ce Sorcier ?-