AccueilS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ 01.12.2020 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des Nouveautés de MM ♥️
~ [ 01.12.2020 ] ✧ RECENSEMENT CLOS • Contactez-Nous si votre compte a été supprimé par erreur ! ♥️
~ [ 01.12.2020 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Du Bottin des Avatars ! ♥️
~ [ 01.12.2020 ] ✧ MISE A JOUR • MAJ Des équipes de Quidditch ! ♥️
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART IV EST LANCÉE !
Partagez|

Ψ Drinking like the World was gonna End ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel W. Rickman
Gabriel W. Rickman
Prof DCFM
⇒ Crédits Kit : Calicot ♥
⇒ Rouleaux : 150
⇒ Nom Jeunesse : Rickman
⇒ Autre Prénom : Williams
⇒ Âge Perso : 35 ans
⇒ Statut de Sang : Né Moldu
⇒ Profession : Professeur de Défense contre les forces du Mal ~ Anciennement Psychologue
⇒ Année : Psychologue / Psychanalyste depuis une dizaine d'années Ψ Professeur à Poudlard depuis six ans
⇒ Fiche de Liens : Ψ I don't say much, but I listen a lot Ψ
⇒ Fiche RPs : Ψ Le journal d'un Schizophrène Ψ
Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Vide
MessageSujet: Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 17:45

Gabriel Williams Rickman




« Hugh Dancy ft. Tumblr »


NomRickman
Prénom(s) Gabriel Williams
Date de naissance8 juillet 1987
OrigineIrlandais
Âge35 ans
Statut SanguinNé-Moldus
BaguetteRigide de 32cm , rigide, bois d’Aulne et plume de phoenix
MaisonEx-Serpentard
AnnéeProfesseur à Poudlard depuis 6 ans et Psychologue depuis une vingtaine d'années
MétierProfesseur de Défense contre les forces du mal et parallèlement Psychologue-Psychanalyste
EpouvantardL'horrible directrice de l’orphelinat moldu dans lequel il a grandi.
PatronusUn Ours
FamilierUne magnifique Vipère Péliade au nom de Nova qui ne le quitte jamais
Précisions ?Ψ Gabriel est fourchelangue
Ψ Il souffre depuis son enfance d'important troubles du sommeil
Ψ Il est le père de Nash A. Holmes mais ne le sait que 10 ans après la naissance du garçon
Ψ Même s'il n'a plus de cabinet, Gabriel continue d'exercer son premier métier, psychologue, durant les vacances scolaires
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS MAUDIT

Si les fautes étaient mises de côté et oubliées pour le bien de la ou les personnes, cela voulait-il dire que le jeune Gabriel était une erreur ? Sûrement, du moins c’est ce que lui ressassait la terrible Miss Aisling, Directrice de l’Orphelinat du Comté de Meath en Ireland. Elle ne l’aimait pas, depuis le jour où elle avait ouvert la porte sur une boite en carton contenant un bébé maigrichon et mal en point ainsi qu’une courte lettre …
« Gabriel Williams Rickman : Né le 8 juillet 1986 »
Ni plus ni moins, ceci était mot pour mot ce qu’avait laissé les géniteurs de ce petit garçon. Une bien maigre identité non valable étant donné qu’aucun Rickman n’existait dans la région, cela dit, Miss Aisling n’avait eu le choix que de l’accepter à contre cœur dans son orphelinat, plus pour sa réputation que pour sa conscience. Habituellement, les enfants qui atterrissaient dans cet endroit étaient plus ou moins bénéfique pour la femme qui recevait de l’argent pour les ‘’élever’’ mais honnêtement, une bonne partie de la somme lui restait dans la poche. C’est pour cette raison que l’arrivée de Gabriel ne l’enchantait guère, pas de liens familiaux, même pas reconnu à l’hôtel de ville, donc pas d’argent. Le garçon avait donc été dès le départ mis de côté, élevé dans le strict minimum.

Par manque d’attention et d'amour sans doute, les premières années de sa vie ne furent que pleurs encore et encore, jours et nuits, énervant la directrice au plus haut point qui savait le calmer. Mot politiquement correct pour désigner le fait qu’elle le maltraitait. Avec l’âge, la haine de la directrice ne s’atténuait pas, bien au contraire, il était montré du doigt, mais Gabriel avait eu le mérite de ne plus pleurer à partir de 3ans, comprenant très bien qu’il n’en tirerait absolument aucune attention de la part de la vielle femme et encore moins de l’amour, cela même s’il se blessait, s’il avait peur ou si on le frappait. L’enfant pleurnichard était rapidement devenu très calme, trop même, ne se mélangeant jamais avec les autres pensionnaires, préférant de loin les jeux en solitaire, et pourtant, lorsqu’il n’était pas complètement oublié, Miss Aisling retrouvait toujours à dire, son lit n’était pas assez bien fait, ses affaires mal rangées, ses devoirs mal écrits ou quand les autres enfants le charriaient c’est lui qui était puni d’une manière horrible pour un petit garçon de 5 ans à peine. Enfermé plusieurs jours dans une pièce décrépie et sombre, avec pour lit, un simple matelas très usé , et sans lumière. Si les autres enfants avaient le droit à noël à de nouveaux vêtements propres, lui ne récoltait que les habits les moins troués et usés de ses camarades, souvent bien trop grands pour ce petit avorton.

Gabriel ne criait pas, mais pourtant il était terrifié. Cette pièce qui servait de cachot était devenu sa chambre. Chaque nuit le petit garçon ne dormait pas, terrorisé par les bruits parasites, pleurant sous sa couverture en priant pour que le soleil se lève au plus vite pour abréger ces ténèbres cauchemardesques. Il s’était toujours sentit différent des autres sans jamais vraiment savoir pourquoi, en dehors de sa capacité à parler aux serpents qui lui était venue d’une façon les plus étranges alors qu’une vipère entrait par un petit trou dans le mur de la chambre d'où s’engouffrait le vent. Cette petite bestiole était devenue son unique ami. Bien sûr, il ne parla de cette capacité à personne, se trouvant assez rejeté comme ça, l’idée d’être en plus traité de monstre ne l’enchantait guère…

Une nuit d’orage particulièrement agressive, Gabriel et Bibo, son ami reptile, se cachaient sous la couverture, la pièce extrêmement froide était éclairée au rythme des éclairs, rendant l’ambiance des plus angoissante pour l’enfant qui pleurait toute les larmes de son corps dans un silence mortuaire. Sans savoir comment, la pièce s’illumina soudainement d’une vive lumière, ce qui était impossible puisqu’elle était dépourvue d’ampoule et d’électricité. De la magie ? Oui, la volonté de l’enfant c’était matérialisée pour prendre forme dans son aspect le plus naturel : une boule semblable aux feu follets des contes de fées, était suspendue dans l’air, une chaleur agréable se fit sentir, emplissant le corps entier du petit garçon. Etait-ce lui qui avait provoqué cela ? Peu importait, ses pleurs se calmèrent et son coeur s'apaisa … c’était le principal.

Les années passèrent, Gabriel grandissait, développant une maturité avancée, toujours aussi maltraité et rejeté par l’orphelinat. Mais il s’en fichait, car il était un superhéros et un jour, il partirait de cet enfer et il serait heureux, il étudierait et aurait un travail exemplaire, œuvrant pour la justice, et quand il serait grand, il reviendrait dans cet endroit pour remercier cette femme d’avoir fait de lui un homme fort, combattant les difficultés avec une facilité décourageante ! Oh oui, sa réussite serait la plus belle de ses vengeances !

Le jour de ses 11 ans, Gabriel reçu une lettre très particulière, bien sûr il n’eu pas le droit de la lire, Miss Aisling croyant à une blague de très mauvais goût, cela était sans compter les lettres qui succédèrent qui firent craquer la jeune femme. Cependant, Gabriel ne comprit pas la lettre, Poudlard ? Jamais entendu parler de cette école, puis même si elle existait, comment diable aurait-il pu être inscrit sachant qu’il n’avait pas de famille, ni même d’identité ? Finalement il n’était qu’un nom et rien d’autre. Pourtant, à la fin du mois d’août, une masse gigantesque vint frapper à la porte de l’orphelinat. Gabriel n’avait jamais vu un homme aussi grand et trapu, ce qui le choqua le plus était la raison de sa venue.
« Bonjour, Je viens chercher le jeune Rickman et l’éloigner de cet orphelinat maudit ! Il sera bien traité à l’école de Poudlard, bien mieux qu’ici en tout cas ! Maintenant vielle bique, dites moi où est Gabriel Williams Rickman !»

Le garçon en question se trouvait au seuil d’une porte et prononça un petit « C’est moi Gabriel ! » d’une voix toute douce et presque inaudible. Si tous les enfants, Miss Aisling comprit, était terrorisés, le jeune garçon, lui, était fasciné par ce demi-géant répondant au nom d’Hagrid, et il ne se fit pas prier pour quitter cet endroit de malheur !!! Son rêve se réalisait enfin !! Il allait pouvoir partir loin d’ici pour étudier !! Etait-il fou ? Certainement, mais n’importe où serait mieux qu’ici. Il se dépêcha de prendre les quelques peu d’affaires qu’il avait, soit une tenue médiocre et Bibo car il ne partirait pas sans lui !

Sur le chemin, Gabriel qui quittait l’orphelinat pour la première fois de sa vie, appris plus en compagnie de son sauveur que pendant les 11 années qui ont précédées. C’était un sorcier, ce monde dont il avait tant rêvé existait bel et bien ! Le jeune enfant eu un résumé de Poudlard, personnel, maisons et autres choses élémentaires. Arrivé au Chemin de Traverse, lui et Hagrid achetèrent le nécessaire pour son année scolaire, pas de la haute qualité, mais assez pour rendre heureux le petit Rickman qui n’avait jamais rien vu d’aussi formidable et encore moins acheté autant de belles choses. Le jour du départ du train, Hagrid l’abandonna près du mur ou il devait « foncer tête baissé » Une blague ?? C’est ce qu’il cru avant de voir deux jeunes le faire pour disparaitre, il se lança donc de la même façon, advienne que pourra...

Le voyage fut des plus tranquille et rapide. Le garçon avait trouvé un coin pour ‘’s’effacer’’ n’osant ni s’approcher, ni parler aux sorciers de son âge, préférant observer les paysages fabuleux qu’offrait ce monde inconnu à ses yeux. Son arrivé à Pré au Lard et son voyage sur le lac et surtout… la vue sur le château … Gabriel était émerveillé, il eu peur que tout cela ne soit qu’un rêve, mais non, il était bien là, et ses larmes aussi, roulant sur ses joues pour venir s’écraser contre ses poings serrés sur sa nouvelle tenue de sorcier. C’était une deuxième naissance, la plus belle, c’était ici chez lui, nul par ailleurs !

Ce fut rapidement l’heure de la répartition, il eut un temps avant de répondre à son nom, tant il était distrait par la beauté du château et sa magie … Il se dirigea vers une femme d’un certain âge mais d’une élégeance époustouflante, pas comme la vielle Miss Aisling … Il se plaça sur une chaise et la directrice adjointe posa sur sa tête un drôle de chapeau pointu qui communiqua directement à travers l’esprit du jeune sorcier. Gabriel ne comprenait pas un traitre mot de ce qu’il disait, cette histoire de maison dont Hagrid lui avait parlé restait trop floue dans sa tête, et les divers caractéristiques qu’il possédait lui permettant d’allez dans les quatres maisons … finalement c’est sa capacité de Fourchelang, qui ne signifiait rien pour lui, qui trancha, après un long moment le Choixpeau en vint à la conclusion suivante…
« SERPENTARD»
Ainsi, cette journée forte en émotions devint le début d’une aventure sans fin pour le jeune Gabriel qui à partir d’un nom, allait enfin pouvoir se construire une véritable identité !

Les débuts furent très difficiles, il débarquait dans un monde totalement différent de l’orphelinat médiocre qu’il avait toujours connu, il avait très peu confiance en lui et était perdu, passant le plus clair de son temps à la bibliothèque de l’école, de plus son passé le rattrapait chaque nuit à travers ses insomnies chroniques et parfois des cauchemars épuisante. Dès sa première année il partagea sa chambre avec un petit blond chez qui il trouva rapidement réconfort, bien différent de lui, il incarnait cependant un idéal de grand frère, plein d’assurance et avec une idée précise de ce qu’il rêvait de faire. Auror. Les deux, ainsi qu’un troisième, partageaient durant ces 7 années d’études, des activités peu communes, comme les livres, les cours … Gabriel apprit notamment à jouer aux échecs et découvrir toutes sortes de choses, après tout, ses seules activités n’avaient été que quelques feuilles froissées, un crayon et son imagination. Alors oui, on pouvait très bien dire que Gabriel avait appris la vie à Poudlard. Il était d’ailleurs passionné par ses cours et se trouvait être très doué pour un né-moldu, pouvant compter sur son meilleur ami Aërendil en cas de difficultés. Durant ses insomnies, le garçon travaillait encore et toujours…

A la fin de ses études brillamment réussies, le jeune homme qu’il était devenu, suivit les pas de son meilleur ami, qui avait involontairement partagé son rêve de devenir Auror avec Gabriel, cependant l’un la fit en Angleterre, l’autre en Russie. Gabriel travailla d’arrache-pied jour et nuit, malheureusement, au bout de deux ans seulement, il dû abandonner son rêve de devenir Auror, ses insomnies chroniques le fatiguaient trop pour être à la hauteur des exigences demandées par le bureau des Aurors malgré ses qualités de sorcier indéniable. Gabriel vit tous ses rêves s’effondrer, son passé continuait de le suivre, tapis dans l’ombre, il ne l’avait jamais quitté jusqu’à ce jour fatidique où il lui planta un couteau dans le dos, emmenant dans les ténèbres une partie du garçon qu’il était.

Le garçon plongé dans le désespoir le plus total, sombra le soir-même dans la spirale infernale de l’alcool, c’est d’ailleurs complètement saoul qu’il eu pour la première fois une relation d’un soir avec une très charmante demoiselle. Après cette aventure sans lendemain, son échec en tant qu’Auror et la disparition de son meilleur ami, l’alcool prit une place très importante dans sa vie, cette dernière étant la seule solution pour quelques heures de sommeil sans démons. Le sourire disparu définitivement de son visage, et son insomnie se fit plus présente que jamais, marquant petit a petit son visage de cette sombre mélancolie. Il se tourna vers des études absolument passionnantes de psychologie, qu’il réussit haut la main, poussant l’apprentissage plus loin en étudiant la psychanalyse.

S’il n’a pas le loisir d’exercer le métier de son enfance, travailler dans le domaine de la psychologie eut le mérite de le passionner plus que de raison. En véritable érudit, l’écossais ne cessait d’étudier, s’occupant l’esprit pour ne pas avoir à se retrouver avec lui-même. Gabriel voyagea énormément, pour découvrir de nouvelle culture, étudier d’autre aspect de la psychologie, notamment aux Etats-Unis, ayant également l’occasion d’intervenir dans quelques Université de Psychologie pour faire part de son expérience. Cependant, malgré son travail, ses voyages, ses activités annexe, Gabriel demeure un homme éternellement seul, souffrant énormément de sa condition d’Orphelin. Et si les journées sont courtes et surchargées, les nuits elles, restes redoutables de par leurs dépendances aux cauchemars, ne s’arrangeant guère avec le temps. Quant à l’alcool ? Toujours aussi présent, si ce n’est plus, seul soutiens physique et psychologique du Psychologue à la recherche du repos.

Un jour tout à fait banal, il décida de rentrer chez lui à pied et non en transplanant. Coup de pouce du destin ou hasard total, le fait est que sur son chemin, le jeune homme au visage creusé par son train de vie fit une rencontre des plus surprenantes. Il lui fallut du temps pour la reconnaître et pourtant, c’était bien la femme avec qui il avait eu une relation 9 années plus tôt. Trop saoul au moment des faits, son nom lui échappa, mais il apprit une nouvelle qui le chamboula totalement, entre espoir et remord, son cœur ne savait de quel côté pencher. Il avait un fils…. De cette nouvelle naquit une lueur d’espoir. Du moins, jusqu’à ce qu’elle lui annonce avoir lâchement abandonné l’enfant. Si Gabriel est un homme qui ne s’énerve jamais, cette annonce avait fait naitre en lui une profonde haine ! Lui qui avait connu l’orphelinat, cet endroit qui l’avait détruit avant même de naitre, refusait l’idée que son fils puisse connaître le même sort. Non, il ne laisserait pas sa progéniture gâcher sa vie comme son père, après tout il n'avait pas demandé la vie, la faute n'appartenait qu'a Gabriel ! Il réparerait son erreur coute que coute, il donnerait tout à cette enfant, tout.

Le lendemain de cette rencontre bouleversante, Gabriel ferma son cabinet de psychologie et tenta d’entrer en tant que professeur de Défense contre les forces du mal à l’école de Poudlard. Son projet était simple, rencontrer son fils et nouer des liens avec lui. C’est une chance pour les deux d’avoir enfin une famille, oh bien sûr ils ne seraient peut-être jamais très proche, mais Gabriel n’avait plus rien à perdre et devait tenter le tout pour le tout. Il entra donc en 2016 à l’Ecole de Magie de Poudlard, même année que son fils Nash. Il pouvait être haïs par cet enfant qui portait son sang, et son malheur, Gabriel jura de lui offrir ce qu'il avait en sa possession, même l'argent, après tout il avait mis pas mal de côté, n'utilisant que peu son salaire conséquent de psychologue. Même si les problèmes du jeune professeur demeuraient, son nouveau travail lui plaisait beaucoup, pouvoir partager sa connaissance lui redonnait un peu de sa fierté disparue. Il continua également son premier travail, suivant toujours quelques patients lors des vacances principalement.
••• CARACTÈRE •••
CAR JE SUIS UN ESPRIT

Depuis sa plus petite enfance, Gabriel a toujours été un enfant très renfermé, préférant de loin les jeux calmes à s’esclaffer bêtement avec les autres enfants de l’orphelinat. De toute façon il n’était pas aimé. Pourquoi ? Aucune idée ! C’est un fait, c’est tout. Il est donc aisé de comprendre que Gabriel n’est pas un grand parleur, les mots sont pour lui bien trop important pour être utilisé a l'aveugle. C’est un homme réfléchit et sérieux qui ne se perd jamais dans des choses futiles qui n’apporte rien de constructif, ce qui lui apporte l’incompréhension lors de blagues de la part de ses élèves. Il a tendance à tout analyser et philosopher ce qui peut le rendre un peu lourd, surtout pour ceux qui n’en n’ont que faire, il est également mal à l'aise lors de conversation de "tous les jours" et est donc assez solitaire. D’un naturel calme il ne cri jamais et garde en toutes occasion une voix posé et calme, cela ne veut pas dire qu’il ne s’énerve pas, mais préfère de loin les mots tranchants aux hurlements qui n’apportent rien.

C’est un homme compréhensif et un bon professeur, il est juste et à l’écoute de ses élèves en cas de problème, assumant tout à fait le rôle de ‘’psychologue de comptoir’’si besoin, c’est un homme serviable, il sait récompenser les efforts mais aussi blâmer les fainéants, assez exigent il ne demande qu’un peu d’attention de la part des élèves et du travail. Il ne peut prétendre d’être le prof cool, loin de là, mais sa réputation n’est pas aussi terrifiante que celle de ses collègues. Il a plutôt une réputation de mort vivant à cause de son air fatigué dû à ses insomnie chronique et sa dépendance à l’alcool qui n’arrange en rien son état.

Hormis cela, Gabriel est un homme franc, honnête qui n’hésite pas à dire tout ce qui lui passe par la tête, le rendant parfois froid et tranchant, il n’en reste pas moins un homme respectueux, mettant un point d’honneur à mettre de la distance avec les personnes qui l’entourent, l’attache affective est pour lui peu concevable car nuit à l’objectivité et au professionnalisme. Son passé pitoyable à également crée en lui un complexe d’infériorité qui ne ressort que lorsqu’il a trop bu, le cachant, par fierté, a tout le monde, ne parlant jamais de lui. Il à toujours souffert de n'avoir jamais eu de famille, ce qui est par ailleurs devenu un sujet très sensible.

En tant que père, Gabriel tente désespérément de nouer un lien avec son jeune fils Nash qu'il ne connait que depuis sa première année à Poudlard. Cependant la conversation reste tendue étant donné que le jeune professeur n'a pas l'habitude de converser avec un enfant et encore moins sur un sujet aussi absurde, "Je suis ton père" Décidément ce n'est pas la meilleure technique d'approche ... Surtout qu'il incarne ce que déteste son fils, un ancien Serpentard, studieux, dépressif et alcoolique...
••• PHYSIQUE •••
CAR JE SUIS AUSSI UN CORPS

Gabriel aurait pu être un homme au physique parfait si seulement son visage n’était pas marqué par la fatigue et l’absence d’émotions joyeuse. Il garde cependant une certaine classe, d’une carrure assez musclé et fine, il est toujours bien habillé avec une tenue soignée, se tenant toujours très droit du haut de ses 1m88. Il possède des cheveux bouclés légèrement désordonnés, un visage plutôt carré et une barbe plus ou moins épaisse selon ses humeurs et ses insomnies. Ses yeux profonds sont d’un bleu presque gris ne reflétant qu’une profonde et lointaine tristesse. Il porte des lunettes qu'il ne quitte que très rarement qui lui servent non pas pour avoir une meilleure vue mais pour reposer ses yeux abîmer par la lecture et la fatigue. Peut-être le sourire aurait-il eu sa place dans cette description cependant il n’existe pas, ou rarement, sur le visage de l’homme, cela ne signifie pas qu’il ne puisse pas sourire, mais l’expression forcée ne dure jamais bien longtemps, de toute façons Gabriel était un homme honnête et le sourire ne faisait plus partis de son quotidiens depuis un moment.
••• DERRIÈRE L'ECRAN •••
CAR JE SUIS PLUS QUE DES PIXELS !

~ PseudoGaby
~ Double-Compte ? Noam / Katie / Jacob / Arizona / Aiden / Salomé / Nolan
~ Âge18 pour pas changer
~ Comment avez-vous connu le Forum ?Le Destin ♥
~ Votre Avis ?Tant de choses a dire et si peu de mots pour l'exprimer .. ♥ Je vous aime putain !
~ Code Règlement • Sous « Hide »
BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
En raison des énormes changements de codes exécutés par mes soins,
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©Calicot


Dernière édition par Gabriel W. Rickman le Dim 05 Juin 2016, 00:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aërendil Malkov
Aërendil Malkov
Auror Prof de Sortilèges
⇒ Crédits Kit : Avatar de moi ♥
⇒ Rouleaux : 89
⇒ Âge Perso : 35 ans.
⇒ Statut de Sang : Sang-Pur.
⇒ Profession : Auror spécialisé en défense, anciennement enseignant en sortilèges sous couverture. Désormais professeur en prépa auror défensif.
⇒ Cours : Auror défensif.
⇒ Fiche de Liens : https://www.mutatismutandis-rpg.com/t963-aerendil-malkov-ne-recherche-pas-l-attachement-car-c-est-un-lourd-tribut
Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Vide
MessageSujet: Re: Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 20:21

ENFIN! TA FICHE, LA VOILA!
Alors que dire? Peu de choses! Franchement, tu joues le personnage que j'imaginais bien en tant qu'ami pour Aërendil! Je vais adorer jouer le grand frère protecteur avec Gaby. Franchement, je trouve que tu lui as donné de la profondeur, tu lui a donné des caractéristiques similaires à celles d'Aë, sans pour autant en faire une copie conforme. Je le trouve vraiment super cool, le début de ta fiche, le physique et le caractère sont absolument supers.
J'ai hâte de voir l'histoire de Gaby. Mais pour le moment, tout me va!

Je ne te dis plus bienvenue! :huug:

••••••••••••••••••••••••••

Ψ Drinking like the World was gonna End ~ 16ok
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel W. Rickman
Gabriel W. Rickman
Prof DCFM
⇒ Crédits Kit : Calicot ♥
⇒ Rouleaux : 150
⇒ Nom Jeunesse : Rickman
⇒ Autre Prénom : Williams
⇒ Âge Perso : 35 ans
⇒ Statut de Sang : Né Moldu
⇒ Profession : Professeur de Défense contre les forces du Mal ~ Anciennement Psychologue
⇒ Année : Psychologue / Psychanalyste depuis une dizaine d'années Ψ Professeur à Poudlard depuis six ans
⇒ Fiche de Liens : Ψ I don't say much, but I listen a lot Ψ
⇒ Fiche RPs : Ψ Le journal d'un Schizophrène Ψ
Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Vide
MessageSujet: Re: Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 21:42

Oh my god !! Ton commentaire ..... Tu sais que je t'aime :kyaa:
ça me touche beaucoup tu sais !!!! Et je trouve ce personnage fabuleux et je sais par avance que nos rp le seront également !!!!!!
L'histoire arrive avant 22h :hehe:
Je te bisouille ma poule ♥️

••••••••••••••••••••••••••

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Vide
MessageSujet: Re: Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 21:52

J'te pouet moi. Voila.
Et si tu m'approche j'te Stupefixe. :v::v:
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Serpentard
⇒ Rouleaux : 130
⇒ Autre Prénom : Severus
⇒ Âge Perso : 16 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-mêlé
⇒ Profession : Souhaite devenir maître des Potions
⇒ Année : 6ème
⇒ Cours : Potions
Métamorphose
Soin au créatures magiques
Sortilèges
Défenses contre les forces du mal
Histoire de la magie
⇒ Fiche de Liens : https://www.mutatismutandis-rpg.com/t928-albus-severus-potter
Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Vide
MessageSujet: Re: Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 22:39

Haha, de rien! J'ai vraiment été bluffée, alors je te le dis! ^^
Prends ton temps. Smile

••••••••••••••••••••••••••


Albus
Revenir en haut Aller en bas
Carole A. Evans
Carole A. Evans
Grande-Reporter
⇒ Crédits Kit : Ava & GifsProfil & Sign©CalicotZC
⇒ Rouleaux : 2039
⇒ Nom Jeunesse : Evans. Mariée puis divorcée à deux reprises. Également connue sous le nom de Whiteman.
⇒ Autre Prénom : Alainna.
⇒ Âge Perso : 41 ans. #TEAMOLDIES
⇒ Statut de Sang : Sang-Mêlé.
⇒ Profession : (Titre de "Grand Reporter") ~ Journaliste et Conférencière à l'Université de Journalisme et de Communication de Londres.
⇒ Année : 19 ans de Carrière.
⇒ Fiche de Liens : ❧ Ce n'est pas contre vous, mais honnêtement, pensez-vous vraiment que nous puissions être amenés à nous croiser un jour ?
⇒ Fiche RPs : ❧ Si jamais nos vies se croisent... Mais entre nous, ça m'étonnerait. Disons que je suis une femme plutôt occupée.
Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Vide
MessageSujet: Re: Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 09:11

~ HHHHEEEEEEEEEEEE :troll: ♥️

... Y'a que Bubus qui poste sur ta Fiche (Et Alice qui te menace en prime) parce qu'en vrai, tout le monde en a tellement raz le cul que tu fasses des DCs tous les quatre matins, que plus personne ne viendra plus jamais te souhaiter la Bienvenue :troll: #TROLLDUMATIN,TROLLMALIN ♥️ *Se barre en courant GNHIHIHI* Ψ Drinking like the World was gonna End ~ 3167184010 ♪ //SBAF//

...

Non plus sérieusement... RE-RE-RE-RE-(RERERE)-BIEEEEENVENUE Kitty :kyaa: Comme tu t'en doute vu l'heure à laquelle je me suis couchée et celle à laquelle je me suis levée ( :troll: ) je n'ai pas encore eu l'occasion de lire tout ça, si ce n'est ce que tu avais posté hier en soirée, mais j'aime déjà Gaby et j'ai hâte de pouvoir m'y pencher (NONONO) davantage :kyaa: ♥️ Tiens d'ailleurs...

Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Tumblr_n2allritBI1s7jmdao1_500

... Je repasserai donc un peu plus tard pour lire tout ça :kyaa: ♥️
(En attendant je te laisse sur cette merveilleuse image de nous, médite et on en reparle.)

••••••••••••••••••••••••••

Ψ Drinking like the World was gonna End ~ 812476CaroleSign250420162
More About Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katie F. Powell
Katie F. Powell
Concierge
⇒ Crédits Kit : ©Calicot ♥
⇒ Rouleaux : 139
⇒ Nom Jeunesse : Powell
⇒ Autre Prénom : Félisis
⇒ Âge Perso : 41 ans
⇒ Statut de Sang : Sang mêlée
⇒ Profession : Concierge de Poudlard depuis cinq années et Écrivain à ses heures perdues
⇒ Fiche de Liens : ✎ La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres ✎
⇒ Fiche RPs : ✎ Le journal d'un Schizophrène ✎
Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Vide
MessageSujet: Re: Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 11:32

C'est quand même dingue ...
En un message je suis passée de Outrée, à méprisante, puis contente et finalement je bavouille sur ce gif qui fait chavirer mon coeur Ψ Drinking like the World was gonna End ~ 1237417344
Alors pas de soucis Carole, penche toi sur Gaby quand tu veux :hehe:


Sinon pour ton sommeil, tu ne dors vraiment pas assez, tu veux en parler ? Vas-y installe toi sur sur siege devant moi, je t'écoute !! Je suis tout a toi :hehe:

Spoiler:
 

:troll:



Sinon plus sérieusement prend ton temps t'inquiète :huug: ♥️
Et merci pour vos doux messages d’accueil *tousse* Je vous aime putain Ψ Drinking like the World was gonna End ~ 1164509206

••••••••••••••••••••••••••

Ψ Drinking like the World was gonna End ~ 422252KittySignB

Team Oldies:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Vide
MessageSujet: Re: Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 14:54

Citation :
Du moins, jusqu’à ce qu’elle lui annonce l’avoir lâchement abandonné l’enfant. Si Gabriel est un homme qui ne s’énerve jamais, cette annonce avait fait naitre en lui une profonde haine !

OUAIS. Bah fallait pas t'amuser avec moi. Voila. Mange des mulots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Vide
MessageSujet: Re: Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 23:22

Reuuh toi ♥️♥️ je t'aime tu le sais What a Face ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel W. Rickman
Gabriel W. Rickman
Prof DCFM
⇒ Crédits Kit : Calicot ♥
⇒ Rouleaux : 150
⇒ Nom Jeunesse : Rickman
⇒ Autre Prénom : Williams
⇒ Âge Perso : 35 ans
⇒ Statut de Sang : Né Moldu
⇒ Profession : Professeur de Défense contre les forces du Mal ~ Anciennement Psychologue
⇒ Année : Psychologue / Psychanalyste depuis une dizaine d'années Ψ Professeur à Poudlard depuis six ans
⇒ Fiche de Liens : Ψ I don't say much, but I listen a lot Ψ
⇒ Fiche RPs : Ψ Le journal d'un Schizophrène Ψ
Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Vide
MessageSujet: Re: Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Ψ Drinking like the World was gonna End ~ Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 02:56

Oh oui ma Robynn je sais que tu m'aime ♥️ :hehe: et c'est réciproque :hehe:

••••••••••••••••••••••••••

♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ψ Drinking like the World was gonna End ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Poudlard Express :: Avez-vous vu ce Sorcier ?-