AccueilFAQS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ IMPORTANT ] ✧ Juin 2017 : Le RECENSEMENT #20 est lancé ! ♥
~ [ 21.06 ] ✧ Mise à Jour des Listes (Bottin & Cie)
~ [ 01.08 ] ✧ MINI-EVENT !! Un Weekend Festif / Forum des Métiers
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART IV EST LANCÉE !
Partagez|

(F) Bae Suzy - Aaliyah ² Crossman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olsen P. Crossman
Auror en Mission
⇒ Crédits Kit : Bazzart & Epicode
⇒ Rouleaux : 76
⇒ Nom Jeunesse : Crossman
⇒ Autre Prénom : Philip
⇒ Âge Perso : 26 ans
⇒ Statut de Sang : Né-Moldu
⇒ Profession : Auror
⇒ Année : Depuis toujours, a-t-il l'impression...
MessageSujet: (F) Bae Suzy - Aaliyah ² Crossman Sam 04 Avr 2015, 21:09

Aaliyah ² Crossman

« Ft. Bae Suzy & Bazzart » - LIBRE

NomCrossman 
Prénom(s) Aaliyah, 2ème prénom au choix 
Date de naissance30 Juillet 2006  
Âge17 ans 
Statut SanguinNée-moldue
MaisonPoufsouffle 
Année •  7ème année
EpouvantardAu choix 
PatronusAu choix 
Particularitéécrire ici
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE
.
Aaliyah est née en plein mois de Juillet dans une clinique privée de Liverpool. Elle est née de l'union de Malee et Gregor Crossman. Sa mère est avocate, son père, banquier. Ils font partie de la Haute Société moldue d'Angleterre et passent beaucoup de temps dans des rassemblements mondains et au travail. Tellement qu'ils passent peu de temps avec leur fille. Aaliyah a donc évolué dans un monde où la richesse et le paraître sont très importants. Aaliyah a un frère, Olsen, qu'elle n'a malheureusement que croisé pendant longtemps, étant donné qu'ils ont onze ans de différence. De ce fait, lorsqu'Olsen était à Poudlard, elle vivait sa vie de gamine, et lorsqu'elle était à Poudlard, il était trop débordé par son métier d'Auror pour le voir. Je laisse le choix à celui ou celle qui choisira ce scénarii pour la découverte des pouvoirs et l'entrée à Poudlard. Si vous voulez d'autres précisions, n'hésitez pas à me mp ! Wink
••• MES RELATIONS •••
ELLES FORGENT MA VIE
.

Olsen P. Crossman
Frère adoré ♥

Malgré le fait qu'ils ne se sont pas beaucoup vus tous les deux durant leur courte vie, Aaliyah voit en son frère aîné un modèle exemplaire. Elle l'admire beaucoup pour sa loyauté et son travail d'Auror, et souhaiterais profiter de la présence de son frangin en mission à Poudlard pour se rapprocher de lui. Cependant, elle reproche parfois à son frère cet air trop modeste qui ne fait pas ressortir la condition dans laquelle il a été élevé.

Elias O. Du Mesnil
Objectif : L'avoir pour elle !

Elias est la représentation même du fantasme et de la perfection aux yeux d'Aaliyah. Beau, classe, riche, français, Préfet-En-Chef, il a tout pour plaire. Même si elle ne lui parle qu'assez rarement, ou sinon lorsqu'ils sont ensemble dans les bureaux des professeurs pour régler les différentes frasques de la jeune fille, elle en est folle et ne demande qu'à le découvrir. Dans l'unique but de le posséder. Pour elle. Rien que pour elle. Même si des rumeurs circulent comme quoi il serait bisexuel.

Alexandria L. Celmon
Partenaire de bêtises !

Lorsqu'Alex est arrivée à Poudlard, la première impression qu'a eue Aaliyah fut qu'elles ne s'entendraient jamais bien. Puis, à force de se retrouver collées toutes les deux avec les même professeurs, elles finirent par créer un lien, proche du lien d'aînesse. Aliyah considère Alex comme sa sœur, et vice-versa. Ce qui fait que ces deux jeunes filles ont tendance à faire les 400 coups ensemble et à se protéger mutuellement.
CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT

••••••••••••••••••••••••••

Olsen P. Crossman
I'll give you a gift if you give me your life in change ~
I'm not going to eat you ♥
Mini BN sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Olsen P. Crossman
Auror en Mission
⇒ Crédits Kit : Bazzart & Epicode
⇒ Rouleaux : 76
⇒ Nom Jeunesse : Crossman
⇒ Autre Prénom : Philip
⇒ Âge Perso : 26 ans
⇒ Statut de Sang : Né-Moldu
⇒ Profession : Auror
⇒ Année : Depuis toujours, a-t-il l'impression...
MessageSujet: Re: (F) Bae Suzy - Aaliyah ² Crossman Sam 04 Avr 2015, 21:10

••• LE PETIT MOT DU CREATEUR•••
Quelques précisions

Sooooo ! Déjà, merci à toi si tu est parvenu jusqu'ici ! Si tu as tout lu, c'est que mon personnage t'intéresse et je t'en remercie ! S'IL TE PLAIT PRENDS-LAAAAAAA !Very Happy
Donc, avant d'aller plus loin et avant de choisir, voici quelques petits détails sur lesquels il faut que je m'attarde !
L'avatar: L'avatar est difficilement négociable. En effet, j'ai galéré à trouver une actrice asiatique pouvant parfois avoir des traits européens, et Suzy Bae m'a parue la plus adaptée, mais aussi celle qui ma le plus tapé dans l’œil. Ou alors, l'avatar est négociable dans les critères que je viens de citer.
Les prénoms: Le prénom principal, Aaliyah n'est pas négociable du tout. Je m'en excuse d'avance mais ce prénom lui va comme un gant, au personnage en général, pas qu'à l'avatar. En revanche, le second prénom, lui est obligatoire également -n'oublions pas qu'elle vient d'une famille fortement bourgeoise anglaise où c'est la « tradition » dirons-nous- mais je le laisse à votre bon soin. Donc libre à vous ! Par contre, Aaliyah adore son prénom, donc ne choisissez pas un nom qui vous plaît pour ensuite dire que tout le monde l'appelle par son deuxième prénom, merci d'avance ♥ Le nom de famille est bien évidemment non-négociable du tout.
La date de naissance: Celle-ci, au même titre que le nom de famille, est non-négociable, car j'ai fait mention de l'existence d'Aaliyah dans l'histoire d'Olsen, et pour que l'ensemble colle, il faut que la date reste la même, quoique ajustable dans tout le mois de Juillet si la date du 30 Juillet ne vous plaît absolument pas ! ♥
L'histoire : Elle est quasiment libre à 100%, sauf pour ce que j'ai précisé dans le cadre dédié.
Le caractère & le physique: Pour le caractère, libre à vous de le définir. Cependant, n'oubliez pas qu'Aaliyah a grandi dans un monde plutôt superficiel où tout repose sur le paraître, ce qui a forcément influencé son caractère, même si ses parents lui ont donné une éducation plutôt tournée vers l'amour des autres. Aussi, Aaliyah a toujours vu son frère comme représentant la perfection pour ses parents, du coup, dans ses actes et son caractère, elle va avoir tendance à vouloir se démarquer de l'image trop parfaite qu'à donné son frère à son entourage. A vous d'adapter cela comme vous le souhaitez ! Pour le physique, basez-vous sur l'avatar, mais sachez qu'elle a pris les traits thaïlandais de sa mère.
Les liens: Pour les modifier, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, puisque ces trois persos sont les miens;)
Le mot de la fin ♥ : Bon, cette fois, si tu es arrivé jusque-là, c'est que mon personnage t'intéresse vraiment beaucoup et tant mieux ! Je ne vous remercierais jamais assez pour ce choix très judicieux qui m'empêchera de me suicider remplira ma vie de joie et d'allégresse ! Ne sois pas bloqué par les contraintes que j'ai imposées, la plupart, on peut tout de même s'arranger. Oh, et, je ne mords pas, donc n'hésites vraiment pas à m'envoyer un mp sur un de mes 3 comptes si tu as une question ou si tu veux modifier quelque chose, je te répondrais avec plaisir. Sur ce, merci à toi si tu choisis ce personnage, tu recevras en cadeau ma reconnaissance éternelle – ce qui, crois-moi, est énoooooorme //SBAAFF// - ♥ Bref, BIG LOVE A TOI ♥

••• SUGESTIONS DU CREATEUR•••
Quelques avatars

••• Bae Suzy •••

CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT

••••••••••••••••••••••••••

Olsen P. Crossman
I'll give you a gift if you give me your life in change ~
I'm not going to eat you ♥
Mini BN sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

(F) Bae Suzy - Aaliyah ² Crossman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut