AccueilFAQS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ 21.06 ] ✧ Mise à Jour des Listes (Bottin & Cie)
~ [ 01.08 ] ✧ MINI-EVENT !! Un Weekend Festif / Forum des Métiers
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART IV EST LANCÉE !
Partagez|

[ FLASH INFO ] • 8 Mars. La tragique perte de pouvoirs magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 826
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: [ FLASH INFO ] • 8 Mars. La tragique perte de pouvoirs magiques Dim 2 Fév 2014 - 18:34




• FLASH INFO GAZETTE •



Une jeune fille agressée
La perte de pouvoirs magiques est-elle possible ?


Mardi 8 Mars 2022

Il y a quelques jours, le Samedi 8 Mars, une jeune fille a été agressée en plein cœur de Londres, alors qu'elle avait eu la permission de quitter Poudlard pour le week-end afin de retrouver ses parents. Apparemment, ce rendez-vous avec deux sorciers adultes n'a pas effrayé les agresseurs de la Demoiselle, qui, selon les témoins présents dans la rue sorcière Rudowl, ont frappé l'étudiante de plein fouet avant de lui dérober sa baguette magique et braquer sur elle ce qui aurait été décrit comme une « Longue barre de fer à réservoir contenant un liquide non-identifié ». Si la scène a été rapide, les témoins affirment avoir senti une curieuse onde de choc et vu des éclairs avant que le groupe d'agresseurs ne se retirent, en laissant la jeune fille en pleine rue.


Dans ce drame, ni de sang ni même de traces de coups, simplement un traumatisme pour la Serpentard, Élisabeth Maria Nott, fille de Théodore et de Daphné Nott, deux sorciers issus de l'une des plus grandes familles de Sang-Pur de Grande-Bretagne. Bien que les agresseurs aient agi en tout anonymat sous des masques et de longues tenues sombres, le Ministère de la Magie n'aurait nul doute avant d'affirmer qu'il pourrait s'agir d'une nouvelle attaque des HeadLess. Mais pourquoi attaquer une enfant, et surtout, comment pourrait-on décrire la nature de cette agression ? Il y aurait fort à parier que les terroristes aient pris Élisabeth Nott pour cible afin de troubler la communauté des Sang-Pur tout en ébranlant l'assurance du Pays en matière de sécurité. En effet, Poudlard n'a semblé avoir aucune marche de manœuvre concernant cette affaire, et pour la majorité des sorciers interrogés, l'école ne « serait plus un lieu sûr pour leurs enfants » (Sondage de Mrs Charkins auprès de la Communauté Sorcière Lectrice de la Gazette (La C.S.L.G) avec 70% de réponses en la faveur du présent article sur un total de 2553 sorciers interrogés)


Malgré l'état apparemment stable de la jeune fille, l'équipe Médicale de Sainte-Mangouste a tout de même décidé d'analyser les répercutions de cette agression sur son système de défense. Malheureusement pour nous, sorciers, le résultat est sans appel : Bien qu'ayant gardé la totalité de son intégrité physique, la jeune Élisabeth Nott semble avoir perdu l'intégralité de ses pouvoirs magiques, un don que nos chercheurs sorciers avaient jusqu'alors toujours considérés comme acquis de naissance. Des questions restent en suspens : Peut-on devenir Moldu en ayant été un Sorcier toute sa vie ? Issue d'une grande lignée de Sang-Pur, la jeune fille n'a jamais eu le profil classique d'un humain dépourvu de Magie, et pourtant, voilà ce face à quoi le groupe des HeadLess nous as mis en ce jour. Se pourrait-il alors que ce groupuscule ait trouvé une manière de dérober le pouvoir de nos innocents sorciers ? Le doute plane encore et le mystère des intentions des HeadLess s'intensifie de jour en jour. En attendant de nouvelles informations à ce sujet, le Ministère de la Magie se penche sur la question du devenir sorcier de la jeune Nott, en espérant que la Demoiselle puisse retourner sur les bancs de Poudlard malgré ce soudain changement de statut dans la communauté.


A tous nos amis Sorciers,
Restez sur vos défenses,
Milander Shodges.




Codes Copyright © CALICOT-ZC (Reproduction interdite sans permission)


Revenir en haut Aller en bas

[ FLASH INFO ] • 8 Mars. La tragique perte de pouvoirs magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Poudlard Express :: Le Tableau d'Affichage :: Les Nouveautés de la Gazette-