AccueilFAQS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ IMPORTANT ] ✧ Juin 2017 : Le RECENSEMENT #20 est lancé ! ♥
~ [ 21.06 ] ✧ Mise à Jour des Listes (Bottin & Cie)
~ [ 01.08 ] ✧ MINI-EVENT !! Un Weekend Festif / Forum des Métiers
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART IV EST LANCÉE !
Partagez|

[ FLASH INFO ] • 8 Mars. Une famille détruite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 829
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: [ FLASH INFO ] • 8 Mars. Une famille détruite Dim 02 Fév 2014, 18:34




• FLASH INFO GAZETTE •



Une famille détruite
Une ligne de Sang éteinte par les HeadLess


Mardi 8 Mars 2022

Une fois encore, nos journalistes se sont confrontés à de bien terribles événements dans le monde sorcier. En effet, après la découverte du terrible sort réservé à la Demoiselle Nott par le groupuscule terroriste des HeadLess, un tragique événement a également ébranlé les certitudes de nos citoyens quant à la sécurité du pays. Si la famille Whitaker était reconnue comme demeurant une lignée de Sang-Pur restée intacte depuis des générations, la mort a frappé cette nuit à leur porte, emportant avec elle l'ensemble de ses membres. Le chef de famille, John Whitaker, travaillait au Ministère de la Magie, employé d'un poste à hautes responsabilités tandis qu'il enquêtait secrètement sur les membres de la communauté rebelle. Sa femme, Marisa Whitaker, était une femme au foyer appartenant à la bourgeoisie sorcière de Grande-Bretagne, une femme charmante et appréciée dans les hautes sphères mais également en tant que mère de famille aimante et dévouée. Thomas Whitaker, jeune homme de dix-sept ans et héritier légitime de cette pure lignée, occupait les rangs de Poudlard pour sa dernière année dans la Maison Serpentard, tandis que sa cadette, Chloé Whitaker, douze ans, était quant à elle répartie depuis deux ans dans la Maison Gryffondor.


Si les circonstances de ces meurtres sont encore floues, des proches de la Famille Whitaker ont accepté de témoigner à propos de leur tragique disparition. D'après les sorciers interrogés, il s'agissait d'un cocon soudé et stable, dont la place au sein de la communauté sorcière n'était plus à redire, Monsieur s'investissant dignement au Ministère, et notamment concernant l'enquête vouée à démasquer les membres du parti extrémiste Cracmol. Selon Marteens Sosen, l'un des collègues de John Whitaker, ce dernier se serait depuis quelques mois beaucoup impliqué dans les différentes missions à propos des HeadLess, sans doutes en un comportement propice à attirer les foudres des engagés de ce groupuscule uniquement perceptible de part la rumeur qui l'entoure. Sosen affirme que le Whitaker aurait été plus proche du but que n'importe qui, et que, par terrible retournement des choses, sa famille aurait été exécutée pour emporter le secret des HeadLess dans la tombe.


Suite à cette tragédie des plus graves, nous demandons à tous les sorciers de veiller à leur sécurité en redoublant d'attention, car si le Ministère de la Magie n'a toujours pas mis la main sur les potentiels membres de cette organisation terroriste, il reste vigilant quant à la protection de nos concitoyens magiques.


A la famille Whitaker,
Que Merlin vous protège,
Milander Shodges.




Codes Copyright © CALICOT-ZC (Reproduction interdite sans permission)


Revenir en haut Aller en bas

[ FLASH INFO ] • 8 Mars. Une famille détruite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Poudlard Express :: Le Tableau d'Affichage :: Les Nouveautés de la Gazette-