AccueilFAQS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ 03.09 ] ✧ Mise à Jour des Listes (Bottin & Cie)
~ [ 01.08 ] ✧ MINI-EVENT !! Un Weekend Festif / Forum des Métiers ♥️
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART IV EST LANCÉE !
Partagez|

Élèves • Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 829
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: Élèves • Poufsouffle Mer 17 Avr 2013, 16:00



~ Élèves de Poufsouffle ~


Voici, tout spécialement pour vous, les Personnages Héritiers issus de l'univers Harry Potter disponibles dans le jeu ! Bien évidemment, les liens des personnages présentés ne sont pas exhaustifs, et vous serez invités à les développer / les étoffer / en ajouter selon vos envies ! Évidemment, comme précisé dans le Règlement du Forum, ces personnages - tels qu'ils ont été agencés - ne sont jouables que sur Mutatis Mutandis : Il ne vous est pas autorisé de les exploiter ailleurs que sur ce Forum ! \o/ Autre petit détail : Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le Staff, nous serons ravis de vous éclairer !

    ◄► Personnage pris
    ◄► Personnage libre


L'Arbre Généalogique •


Afin de clarifier les liens pré-existants entre ces personnages héritiers, de mettre en avant leur âge, et la maison à laquelle ils ont été placés dès leur première année à Poudlard (Choix du Staff concernant certains personnages, puisque tous n'ont pas été clairement décris dans l'épilogue des livres) un petit arbre chronologique personnalisé est à votre disposition (en cliquant sur l'image ci-dessous) ♪

Il est possible qu'en cas de changement d'avatar pour un héritier,
Cet arbre ne soit pas immédiatement mis à jour ; Merci de votre compréhension ♥



Les Personnages •



◄► ft. Sophie TurnerMolly Weasley (♀ 16 ans)

◄► ft. Mackenzie FoyLucy Weasley (♀ 12 ans)





Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Lun 13 Juil 2015, 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 829
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: Re: Élèves • Poufsouffle Mer 17 Avr 2013, 17:34


Molly Weasley


« Ft. Sophie Turner » - PRISE

NomWeasley
Prénom(s) Molly
Date de naissance00/00/2005
Âge16 Ans
Statut SanguinSang-Mêlé
MaisonPoufsouffle
Année6ème Année
EpouvantardAu Choix
PatronusAu Choix
ParticularitéAu Choix
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE
.
Résumé de Percy, père de Molly et Lucy Weasley : Perceval Ignatius Weasley dit Percy est le troisième fils d'Arthur et Molly Weasley. Après ses études à Poudlard de 1987 à 1994 dans la maison Gryffondor, il intègre le ministère de la Magie. Il ne croit pas Harry Potter lors de la renaissance de Voldemort et suit les lignes du ministère, ce qui provoque une rupture avec sa famille. Il se réconcilie avec eux le jour de la bataille de Poudlard et combat aux côtés de l'Ordre du Phénix. (Cf. ©WikiaHP) Quelques mois après la Guerre, Georges - l'un des frère de Percy - continua à reprocher sa trahison à ce dernier, ce qui provoqua à nouveau de gros conflits au sein de la famille Weasley. Ne se sentant pas tout aussi désiré qu'il le souhaitait au sein de cette communauté autrefois si soudée, le jeune homme décida finalement de couper les ponts avec ces derniers. Ne participant plus même aux réunions de famille Weasley - qui retrouvèrent ainsi peu à peu leur stabilité - Percy épousa finalement Audrey en petit comité, simplement entouré de la famille de cette dernière et de leurs proches amis. S'en suivi la naissance de Molly et Lucy, qu'il éleva dans l'interdiction de côtoyer leurs cousins et cousines. Les deux jeunes filles furent ainsi soumises à une éducation des plus strictes et contraignante, leurs parents étant plus démonstratifs lorsqu'il s'agissait de les réprimander - leur souhaitant un avenir sans failles - que pour leur faire par de leur affection. A vrai dire, Molly est de son côté persuadée que son père la déteste, et ce bien qu'elle ne fasse tout pour satisfaire sa volonté. Quand à sa mère, la demoiselle préfère ne pas en parler ! Toutes deux ne sont absolument pas sur la même longueur d'onde, Audrey reprochant à sa fille ainée - contrairement à sa cadette - d'être bien trop coincée pour parvenir à conquérir son futur mari - par exemple.
••• MES RELATIONS •••
ELLES FORGENT MA VIE
.



Lucy Weasley
Petite Soeur

N'ayant jamais réellement eu d'autre compagnon de jeu que Lucy - puisqu'elle était bien trop timide et pudique pour inviter ses camarades de classe à la maison, et n'a donc jamais eu aucun lien avec ses cousins et cousines - Molly adore sa petite sœur. Néanmoins, depuis l'entrée de cette dernière à Poudlard, leur relation s'est quelque peu détériorée : Jalousant la facilité avec laquelle sa sœur s'intègre vis-à-vis de ses camarades, Molly a toujours tendance à la snober de temps à autre, lorsqu'elle-même se trouve avec ses rares amis, lui reprochant de s'humilier - et de l'humilier elle-même, donc - en se montrant ainsi trop souriante et extravertie, un peu trop impudique à son goût.


Scorpius H. Malefoy
Fantasme

Scorpius a beau avoir un an de moins qu'elle, Molly est folle amoureuse de lui depuis le jour même de son entrée à Poudlard. Il était là, si mignon, ses cheveux blonds platines plaqués en arrière... Son regard s'est posé sur lui, et là... Coup de Foudre ! A sens unique, malheureusement. A vrai dire, n'étant pas sûr d'elle pour une noise, Molly n'a même jamais osé aller lui adresser la parole... Ce qui ne l'empêche pas de rêver à leur potentielle future idylle ♥
CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Sam 20 Avr 2013, 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 829
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: Re: Élèves • Poufsouffle Mer 17 Avr 2013, 17:34


Lucy Weasley


« Ft. Mackenzie Foy » - PRISE

NomWeasley
Prénom(s) Lucy
Date de naissance00/00/2009
Âge12 Ans
Statut SanguinSang-Mêlé
MaisonPoufsouffle
Année2ème Année
EpouvantardAu Choix
PatronusAu Choix
ParticularitéAu Choix
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE
.
Perceval Ignatius Weasley dit Percy est le troisième fils d'Arthur et Molly Weasley. Après ses études à Poudlard de 1987 à 1994 dans la maison Gryffondor, il intègre le ministère de la Magie. Il ne croit pas Harry Potter lors de la renaissance de Voldemort et suit les lignes du ministère, ce qui provoque une rupture avec sa famille. Il se réconcilie avec eux le jour de la bataille de Poudlard et combat aux côtés de l'Ordre du Phénix.[/i] (Cf. ©WikiaHP) Quelques mois après la Guerre, Georges - l'un des frère de Percy - continua à reprocher sa trahison à ce dernier, ce qui provoqua à nouveau de gros conflits au sein de la famille Weasley. Ne se sentant pas tout aussi désiré qu'il le souhaitait au sein de cette communauté autrefois si soudée, le jeune homme décida finalement de couper les ponts avec ces derniers. Ne participant plus même aux réunions de famille Weasley - qui retrouvèrent ainsi peu à peu leur stabilité - Percy épousa finalement Audrey en petit comité, simplement entouré de la famille de cette dernière et de leurs proches amis. S'en suivi la naissance de Molly et Lucy, qu'il éleva dans l'interdiction de côtoyer leurs cousins et cousines. Les deux jeunes filles furent ainsi soumises à une éducation des plus strictes et contraignante, leurs parents étant plus démonstratifs lorsqu'il s'agissait de les réprimander - leur souhaitant un avenir sans failles - que pour leur faire par de leur affection. Si Molly semble se brider plus que de raison pour satisfaire les désirs de leurs géniteurs, Lucy de se côté est d'autant plus ouverte, respectant sa famille tout autant qu'elle ne recherche son indépendance sociale. Curieuse des gens qui l'entourent, la jeune fille n'a pas le moindre mal à s'entourer d'amis en tous genres, bien qu'elle ne reste tout de même méfiante face à ses propres cousins et cousines - persuadée que ces derniers leur veulent du mal, à sa famille et à elle, à force d'entendre Percy lui répéter qu'ils l'avaient toujours rejeté, et qu'ils ne fallait pas leur faire confiance.
••• MES RELATIONS •••
ELLES FORGENT MA VIE
.



Molly Weasley
Sœur Ainée

Tout allait bien, jusqu'à ce que - du point de vue de Lucy - Molly ne pète totalement les plombs ! Elles s'entendaient bien, jouaient ensembles, comme deux sœurs parfaitement normales. Et puis, d'un jour à l'autre, alors que Lucy venait tout juste d'entrer à Poudlard, son ainée lui tomba dessus en de multiples reproches, la sermonnant en lui demandant de mieux se tenir en public. Pourquoi ? Parce qu'elle l'avait vu rire à gorge déployée, dans le hall du château. Ne comprenant pas la réaction de sa sœur, Lucy ne l'en détesta pas pour autant, se contentant de l'éviter si elle le pouvait, tout en espérant que les choses ne s'arrangent - et que Molly ne se décoince un peu, car à son âge, il y avait à son avis de quoi s'inquiéter !


Lou Sullivan
Meilleure Amie

Lucy et Lou sont dans la même maison, même année, il était certain qu'elle finirait par se rencontrer. Et elle n'ont pas tardé à faire connaissance. Elles sont très rapidement devenue amies puis meilleures amies. Toujours prêtes à faire les quatre cents coups ensemble, toujours fourrées ensemble lors des cours, etc. Toutes les deux sont inséparables.
CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Dim 21 Avr 2013, 00:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Élèves • Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Poudlard Express :: Les Registres :: Les Héritiers des Livres-