AccueilFAQS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ IMPORTANT ] ✧ Juin 2017 : Le RECENSEMENT #20 est lancé ! ♥
~ [ 21.06 ] ✧ Mise à Jour des Listes (Bottin & Cie)
~ [ 01.08 ] ✧ MINI-EVENT !! Un Weekend Festif / Forum des Métiers
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART IV EST LANCÉE !
Partagez|

[ FLASH INFO ] • 17 Fev. Une Bibliothécaire condamnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 829
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: [ FLASH INFO ] • 17 Fev. Une Bibliothécaire condamnée Sam 19 Oct 2013, 11:48




• FLASH INFO MINISTERE •



Le Sursis de Justice
La bibliothécaire de Poudlard condamnée


Vendredi 17 Février 2022

Dimanche dernier, la Bibliothécaire de Poudlard, Léda-Valentyne Shields, a été déclarée absente sans justifications par l'Administration de l'École de Sorcellerie, cette disparition semblant liée à celle de la jeune Madeleine Ray, fille de Georges Ray, un employé supérieur du Ministère de la Magie. Suite à de nombreux avis de recherche et une mission spéciale déployée par les Aurors pour retrouver la jeune femme et l'étudiante, elles ont étés localisées dans les plaines de la Patagonie et rapatriées en Grande-Bretagne dans la soirée du Jeudi 16 Octobre. Si la jeune Ray a été jugée d'un état stable et sans traumatismes apparents, le cas de la Bibliothécaire a finalement dû être examiné en profondeur par le Ministère de la Justice.


L'accusée Léda-Valentyne Shields - célibataire de quarante-cinq ans – étant considérée comme un cas médical sérieux auprès de l'aile Psychiatrique de Sainte-Mangouste et disposant depuis le début de l'année des aides du service d'intégration, a dû comparaître devant la cour et l'assemblée de la Justice Magique en cette matinée du Vendredi 17 Février 2022, encadrée par l'équipe Médicale en charge de son dossier, pour enlèvement et corruption de mineur additionnés à une démission partielle de ses responsabilités au sein de l'École Poudlard. Le cas de l'accusée est pourtant complexe, Mademoiselle Shields disposant d'une prescription judiciaire vis à vis de son suivi Psychiatrique, malgré le caractère dangereux de son état, susceptible de porter atteinte à l'intégrité d'autrui. Le verdict de la cour a été sans appel : Après s'être vue retirer son permis de transplaner pour une durée indéterminée, Mademoiselle Shields sera suspendue de l'offre d'intégration à Poudlard durant sept jours renouvelables à compter de ce Samedi, les équipes Médicales de Sainte-Mangouste encadrant à présent la malade de plus près pour les semaines à venir, compte tenu de son instabilité peu propice à l'encadrement de jeunes étudiants au sein d'une École. L'enfermement à Azkaban a été énoncé par le Tribunal mais rejeté par la cour, les Médicomages rejetant fermement l'incarcération de Léda-Valentyne Shields, un cas médical sévère entièrement couvert et pris en charge par les équipes de Sainte-Mangouste.


Poudlard devra donc, dans la semaine à venir, s'employer à trouver des remplaçants pour gérer la Bibliothèque de l'École, et nous rassurons l'ensemble des familles sur le caractère singulier des événements liés à Léda-Valentyne Shields, qui serait par la suite en mesure d'assurer ses fonctions en parfait contrôle avec les normes Administratives et Médicales, assurant la sécurité de vos enfants.

Johanna Lowring,
Responsable de l'Information de la Justice Magique.




Codes Copyright © CALICOT-ZC (Reproduction interdite sans permission)


Revenir en haut Aller en bas

[ FLASH INFO ] • 17 Fev. Une Bibliothécaire condamnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Poudlard Express :: Le Tableau d'Affichage :: Les Nouveautés de la Gazette-