AccueilFAQS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ 03.09 ] ✧ Mise à Jour des Listes (Bottin & Cie)
~ [ 01.08 ] ✧ MINI-EVENT !! Un Weekend Festif / Forum des Métiers ♥️
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART IV EST LANCÉE !
Partagez|

Adultes • Citoyens & Riches Familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 829
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: Adultes • Citoyens & Riches Familles Mer 17 Avr 2013, 13:49



~ Citoyens & Riches Familles ~


Voici, tout spécialement pour vous, les Personnages Vacants disponibles dans le jeu ! Bien évidemment, les liens des personnages présentés ne sont pas exhaustifs, et vous serez invités à les développer / les étoffer / en ajouter selon vos envies ! Évidemment, comme précisé dans le Règlement du Forum, ces personnages ne sont jouables que sur Mutatis Mutandis : Il ne vous est pas autorisé de les exploiter ailleurs que sur ce Forum ! \o/ Autre petit détail : Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le Staff, nous serons ravis de vous éclairer !

    ◄► Personnage pris
    ◄► Personnage libre


Les Personnages •



◄► ft. Michaël FassbenderThéodore G. Nott (♂ 45 ans)

◄► ft. Cate BlanchettDaphné M. Nott (♀ 41 ans)

◄► ft. John HammRaphaël H. Ravenswood (♂ 45 ans)

◄► ft. January JonesGysélia R. Ravenswood (♀ 39 ans)

◄► ft. Kelly RutherfordCassandra J. Wailor (♀ 38 ans)




Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Mer 17 Avr 2013, 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 829
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: Re: Adultes • Citoyens & Riches Familles Mer 17 Avr 2013, 14:17


Théodore Gustav Nott

« Ft. Michael Fassbender • Libre »


NomNott
Prénom(s) Théodore Gustav
Date de naissance06 Août
Âge45 ans
Statut SanguinSang-Pur
MaisonEx-Serpentard
MétierChargé de la politique intérieure, au Ministère de la Magie
EpouvantardUne charge de serpents
PatronusUne murène
••• MON HISTOIRE•••
CAR JE SUIS UNIQUE
.
Théodore est né dans l'une des plus grandes familles de Grande-Bretagne, les Nott, ayant toujours été élevé comme un prince et devenant tout aussi vite un élément capricieux de la grande maisonnée. Toujours prompt à éclater de sa colère et de sa fougue pour faire entendre sa voix, il a eu tôt fait d'effrayer ses parents de son caractère explosif, qui, pourtant, se révéla rapidement être une très grande qualité dans la vie. D'une scolarité à la fois exemplaire au niveau des notes mais terrible à propos de son comportement – Ses parents n'ayant jamais pu compter le nombre de ses retenues ou des points ôtés à Serpentard par sa faute ! - Théodore a pourtant eu tôt fait de grimper dans l'échelle sociale du métier à sa sortie, devenant l'une des plus jeunes recrues dans la politique intérieure du pays (Au Ministère de la magie) avant d'arriver au plus haut poste à l'âge de trente-cinq ans. Heureux du pouvoir et délicieusement emporté dans ses idées de grandeur, Théodore est également le maître d'une famille formée de sa belle femme Daphné et de ses trois trésors, Élisabeth Lysandre et Maximilien, digne père d'une lignée qui serait, à ses yeux, l'une des plus prometteuses du monde sorcier.

••• MES RELATIONS •••
ELLES FORGENT MA VIE
.



Daphné M. Nott
Douce épouse

On ne compte plus les années qui ont pu lier Daphné et Théodore Nott, tant ils demeurent soudés depuis un temps infini aux yeux de tous. A vrai dire, s'aimant depuis leur plus tendre enfance, les deux jeunes gens n'ont pourtant osé s'approcher qu'à leurs dernières années de Poudlard, Daphné ayant jusqu'alors côtoyé d'autres groupes d'amis que celui de son présent mari. Enfin. A présent mariés depuis des années, le couple semble inébranlable, ayant par ailleurs fondé une famille dont ils sont fiers, malgré l'absence fréquente de Théodore au foyer, de par son travail au Ministère.


Elizabeth M. Nott
Fille ainée

Qu'on se le dise, malgré ses fréquences absences en tant que père... Si une seule personne touche à un cheveu de sa fille, l'influent et terrible Théodore n'en fera qu'une bouchée, quitte à mettre le pays à feu et à sang pour cela ! A ses yeux, Élisabeth est son trésor, sa petite chérie, la digne demoiselle qui entraînera la suite de sa lignée. Complètement épris de sa petite princesse, Théodore l'a toujours gâtée depuis son plus jeune âge, tenant à elle comme à la prunelle de ses yeux, et même lorsque la demoiselle a pu en croire le contraire.


Lysandre W. Nott
Fils • Fierté

Lysandre, son premier fils, et une autre des grandes fiertés de Théodore, qui a toujours éduqué son garçon pour qu'il devienne un homme, un vrai, avec du courage, du pouvoir et de l'assurance. Ainsi, il demeure un père comblé en voyant les chemins qu'ose prendre son jeune fils dans sa vie, terriblement satisfait des nombreuses qualités de son dernier. Car oui, aux yeux de Théodore, son fils est voué à faire de grandes choses.


Maximilien H. Nott
Fils • Espoir

Maximilien, bien que dernier de la fratrie, a toujours eu une place conséquente aux yeux de son cher père, ce dernier lui vouant alors de grands espoirs quant à sa vie future. Toujours très à cheval sur les convenances et le respect du Sang, Théodore, malgré ses fréquentes absences, n'a jamais délaissé l'éducation de son fils, également très fier qu'il suive les traces de son frère... Et peut-être, bientôt, les siennes ?


Astoria Malefoy
Belle-Soeur

A vrai dire, tant qu'Astoria n'est pas en conflit avec Daphé, tout va bien pour Théodore, qui ne cherche guère à se poser des problèmes avec les Malefoy. Et s'il n'apprécie pas Astoria autant que son épouse le fait, Monsieur Nott n'a rien de notable contre elle... Bien qu'il se méfie tout de même de ses commérages, ne sachant finalement pas trop ce que ces Dames puissent penser de lui lorsqu'il se retrouve le sujet de leurs conversations... Hum.


Drago Malefoy
Beau-Frère

Drago et Théodore, c'est la profonde neutralité. Dans la même année et la même Maison de Serpentard à Poudlard, ils ne se sont pourtant jamais réellement côtoyés durant leur scolarité, et n'ont finalement fait partie du même groupe d'amis qu'après leur sortie de l'école, par le biais de Daphné elle-même. Ils se respectent tous deux – Puisque conscients de leur haut statut de Sang – mais à vrai dire, cela en reste à ce stade, n'ayant jamais eu de réelles affinités l'un envers l'autre.


Scorpius Malefoy
Neveu

Si Daphné adore le petit Scorpius, Théodore ne lui trouve guère d'attirance, préférant bien souvent le comparer à son « Parfait » petit homme Lysander. Repris de nombreuses fois à ce sujet par sa femme – Puisque critiquer les enfants de sa sœur n'est guère convenable – il n'en garde pourtant pas le secret : Pour lui, Scorpius n'est pas grand chose, sinon la prolongation de Drago. Alors, il l'ignore la plupart du temps, et sans doutes est-ce que c'est mieux ainsi, aux vues du comportement de Théodore avec les personnes qu'il n'aime pas.


Orphëtelith E. Levinson
Amitié conflictuelle

Orphëtelith Levinson... La terrible sorcière tout droit venue de France. Si Théodore n'a jamais rien eu contre son Sang puisqu'il est pur, il s'est pourtant toujours tenu à distance de cette femme, la trouvant bien trop mystérieuse et secrète à son goût. Pourtant, quelque chose en elle a toujours attiré sa curiosité, comme un triste danger qu'il n'assume pas, Théodore désirant toujours savoir tout sur tout et avoir le dernier mot. C'est sans doutes pour cela que depuis leur jeunesse, ils se sont toujours lancé des piques – Plus ou moins cruelles – en vue de tester l'autre, et de connaître ses réelles intentions dans la vie. Leur amitié est tout de même réelle, malgré les conflits qui les guettent encore aujourd'hui... Et il faut bien avouer que Théodore ne voit pas d'un très bon œil que celle qui influe sur sa femme soit une Dame aussi étrange que redoutée.


Raphaël H. Ravenswood
Amitié instable

Raphaël est sans doutes l'ami le plus vieux de Théodore, leur entente remontant jusqu'à leurs jeunes années de Poudlard. D'abord très copains, ensuite ennemis, ils se sont pourtant rapidement rabibochés puisque ne pouvant finalement pas se passer l'un de l'autre. Alors, on peut bien qualifier leur amitié d'instable, puisque pouvant sans cesse changer, du jour au lendemain. Pourtant, ils sont toujours ravis de se voir autour d'un verre, chez l'un ou chez l'autre, prenant toujours plaisir à se raconter leurs vies de grands hommes, maintenants qu'ils demeurent les têtes de la haute société.

CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Dim 21 Avr 2013, 01:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 829
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: Re: Adultes • Citoyens & Riches Familles Mer 17 Avr 2013, 14:17


Daphné Martina Nott

« Ft. Cate Blanchett • Non-Jouable »


NomNott (Née Greengrass)
Prénom(s) Daphné Martina
Date de naissance30 Decembre
Âge41 ans
Statut SanguinSang-Pur
MaisonEx-Serpentard
MétierFemme au foyer
EpouvantardSes enfants ensanglantés
PatronusUne hibou grand duc
ParticularitéMétamorphomage
••• MON HISTOIRE•••
CAR JE SUIS UNIQUE
.
La belle sorcière Daphné, que l'on connaît sous le nom de Nott, est née au sein de la riche famille Greengrass, tenue par deux maîtres exemplaires, Monsieur et Madame ses parents. Bientôt rejointe par sa petite sœur Astoria, la demoiselle n'eut pas une enfance des plus calmes – Bien que n'ayant jamais manqué de rien au niveau financier – puisque chargée de conflits avec sa cadette. A la fois possessive et terriblement jalouse, elle réussit tout de même à se détacher de ces cruelles ombres de son existence d'enfant, menant une brillante scolarité à Poudlard, prenant alors ses distances avec sa sœur. Finalement, leurs relations se sont améliorées, et notamment depuis qu'elles se sont toutes deux trouvé un mari, à la fois riche et parfait, ayant toujours été de vénales femmes avant tout, cherchant la vie de famille parfaite pour mener la plus classieuse des existences. Toutefois, l'attachement de Daphné pour sa famille est bel et bien réelle, aimant Théodore plus que tout au monde... Si ce n'est ses trois adorables enfants, ses plus belles réussites à ses yeux. Portant leur éducation sur un piédestal, Daphné s'est toujours éprise de sa progéniture, et notamment auprès de ses grandes amies du beau monde, Gysélia Ravenswood et Orphëtelith Levinson, avec qui elle passe finalement le plus clair de son temps de convenances, en parfaite Lady.

••• MES RELATIONS •••
ELLES FORGENT MA VIE
.



Théodore G. Nott
Époux parfait

On ne compte plus les années qui ont pu lier Daphné et Théodore Nott, tant ils demeurent soudés depuis un temps infini aux yeux de tous. A vrai dire, s'aimant depuis leur plus tendre enfance, les deux jeunes gens n'ont pourtant osé s'approcher qu'à leurs dernières années de Poudlard, Daphné ayant jusqu'alors côtoyé d'autres groupes d'amis que celui de son présent mari. Enfin. A présent mariés depuis des années, le couple semble inébranlable, ayant par ailleurs fondé une famille dont ils sont fiers, malgré l'absence fréquente de Théodore au foyer, de par son travail au Ministère.


Elizabeth M. Nott
Fille ainée

Sa première enfant, son petit trésor. Pour Daphné, sa fille est toute sa fierté, et ce depuis qu'elle a vu ses grands yeux se poser sur elle. Pourtant, leurs relations n'ont pas toujours étés faciles, bien au contraire. Souffrant clairement de la distance de sa jalouse Élisabeth, Daphné a passé énormément de temps à se questionner à son sujet, cherchant son bonheur sans savoir comment la rassurer. Consciente qu'elle était la source du problème, la grande femme a toujours eu beaucoup de mal à canaliser son enfant, et, pourtant, après un monumental conflit, elles ont pu se rapprocher à nouveau... Du moins, Daphné l'espère de tout son cœur.


Lysandre W. Nott
Fils adoré

Lysandre, son deuxième enfant, eut de sa mère tout l'amour du monde, et les rudiments de la bonne société, de la meilleure éducation possible. Fière de son fils, Daphné a souvent juré par lui – Et souvent que par lui – auprès de ses amies du beau monde, dévouée au jeune homme et toujours présente à ses côtés afin de le soutenir dans l'excellence. Il n'y a pas à dire, aux yeux de Daphné, Lysandre est un véritable trésor, qui aide notamment la famille à supporter l'absence de Théodore au foyer.


Maximilien H. Nott
Fils protégé

Maximilien est le petit dernier de la fratrie, mais n'a jamais eu moins d'importance aux yeux de Daphné, qui lui a toujours donné tout ce dont il avait besoin : De l'amour, de l'attention, la rigueur d'une bonne éducation... Ne manquant jamais d'être auprès de lui pour le soutenir, et notamment le contrôler lors de ses angoisses avant son entrée à Poudlard. Très proche de son enfant, Daphné a toujours voulu pour lui l'excellence, fière de ses motivations et désirant toujours le meilleur pour son avenir.


Astoria Malefoy
Soeur cadette

Astoria, chère et détestée petite sœur. A vrai dire, si leur enfance n'a pas été toujours facile – Les deux jeune femmes se tirant souvent dans les pattes pour savoir laquelle des deux était la meilleure – leur relation s'est pourtant dignement arrangée avec le temps. Pourtant, Daphné a gardé en elle une certaine jalousie vis à vis de sa cadette, qui dispose d'un plus fort caractère qu'elle, la laissant bien souvent dans l'ombre. Heureusement, Astoria ne l'a jamais réellement laissée de côté, ce qui leur a toujours permis de garder de très bons contacts... Et notamment dans les hautes sphères de la bonne société, se soutenant bien souvent face aux divers problèmes. La famille avant tout !


Drago Malefoy
Beau-Frère

Si Daphné apprécie énormément sa sœur, il n'en est pas tout autant avec le mari de cette dernière, Drago Malefoy. Car si la Dame Nott demeure consciente qu'elle n'a pas son mot à dire à son sujet, Drago reste pour elle un homme grognon, distant, mystérieux... Et qui embête bien son monde avec ses nombreuses critiques ! Alors, en général... Daphné reste en dehors de ses histoires, se contentant de le regarder de loin, ou de le saluer lorsque les convenances le veulent, ni plus ni moins.


Scorpius Malefoy
Neveu

Aux yeux de Daphné, son neveu est une perle. Très attachée à sa famille, elle a toujours considéré Scorpius comme son fils, l'ayant toujours accueilli au manoir Nott avec de grandes attentions, depuis sa plus tendre enfance. (A définir)


Orphëtelith E. Levinson
Amie de longue date • Modèle

Orphëtelith Levinson, très bonne amie de sa sœur Astoria, est également une digne connaissance de Daphné, qui s'est immédiatement attachée à la jeune Française lorsqu'elle est arrivée au pays il y a une vingtaine d'années de cela. Proche de la Levinson, Daphné reste pourtant en retrait derrière ses choix, la considérant bien souvent comme un modèle – Malgré le fait qu'Orphëtelith soit plus jeune qu'elle - se pliant régulièrement à ses attentes en sachant qu'elle est une femme importante de la haute société sorcière. Par ailleurs, Daphné ne manque jamais de se confier à elle, et ce depuis des années, au sujet de sa vie de famille, son existence de Dame, ou à propos de ses enfants, ayant toujours eu une grande confiance en cette mystérieuse femme.


Gysélia R. Ravenswood
Amie de longue date

Gysélia, c'est bien la quatrième roue du carrosse, cette jeune Dame se trouvant être une partie intégrante du quatuor de ses Dames. Souvent nichées ensemble, elles n'en manquent jamais une pour parler de commérages, aller faire les boutiques ou parler de leurs enfants, les yeux brillants. Avec la Ravenswood, c'est une grande histoire de complicité, bien que les deux jeunes femmes restent tout de même au sommet des convenances, comme leur haut rang le veut.

CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Dim 21 Avr 2013, 01:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 829
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: Re: Adultes • Citoyens & Riches Familles Mer 17 Avr 2013, 14:17


Raphaël Henry Ravenswood

« Ft. Jon Hamm • Libre »


NomRavenswood
Prénom(s) Raphaël Henry-John
Date de naissance10 Juillet
Âge45 ans
Statut SanguinSang-Pur
MaisonEx-Serpentard
MétierCommercial
EpouvantardLa mort de ses proches
PatronusUn tigre blanc
ParticularitéMarié
••• MON HISTOIRE•••
CAR JE SUIS UNIQUE
.
Fils d'un grand commercial de Londres et d'une richissime styliste, Raphaël a toujours connu l’opulence depuis son plus jeune âge, nageant dans l'argent et le luxe dès sa naissance. Fils unique d'une famille pourtant considérable du côté des cousins et cousines, il a toujours bénéficié des plus grands privilèges au sein de la société, bien que n'étant pas toujours un enfant facile. Quelque peu délaissé par son propre père qui ne pensait qu'à son entreprise, il dût faire face aux nombreuses épreuves de la vie sans une réelle figure paternelle à ses côtés. Heureusement pourtant, il apprit à respecter la femme grâce à la présence de sa mère durant toute son enfance, et s'il devint un adolescent turbulent – Toujours prêt à aller harceler les autres de ses commentaires et ses blagues douteuses, ne manquant jamais de faire parler de lui pour de bien grosses bêtises – il demeura toujours très soudé à sa famille. Fidèle et loyal, c'est malgré ses emportements qu'il fut de tous temps le grand meneur du groupe d'amis qu'il conserva jusqu'à aujourd'hui, toujours prêt à resouder les diverses amitiés pour lesquelles il accordait toujours beaucoup d'importance. Premier à rire et plaisanter, il a toujours su ranimer les troupes de sa bonne et brusque humeur naturelle... Et c'est également cela qui le rapprocha de celle qui devint alors sa femme : Gysélia Ravenswood. S’assagissant avec l'âge, c'est à la mort prématurée de son père que Raphaël reprit l'entreprise familiale, devenant à son tour un grand Patron, sévère mais juste... Quoiqu'un peu colérique sur les bords. A part cela, il aime ses deux enfants adoptées comme ses propres filles, jouant le rôle de père de famille à la perfection, ce fait ne manquant jamais d'en faire jalouser certains.

••• MES RELATIONS •••
ELLES FORGENT MA VIE
.



Gysélia R. Ravenswood
Épouse aimante

Avec Gysélia, c'est le grand Amour. Un amour vache parfois, mais intense tout de même. Non contents de former un couple parfait aux yeux de la bonne société, ils ont une arme fatale : Ils s'aiment réellement. Et cela, n'est pas donné à tous les couples formés pour le rite du Sang-Pur. Complices depuis leur plus jeune âge, ils ont une différence assez importante, mais cela ne les as jamais gênés, et c'est bien leurs piques mutuelles qui ont forgées cette affection inébranlable. Entre eux, la confiance règne, et Raphaël n'en a jamais voulu à Gysélia d'être enceinte d'un autre homme avant qu'ils ne soient mariés, préservant alors leur honneur en adoptant la petite Calliopée afin de constituer une famille exemplaire.


Calliopée B. Ravenswood
Fille adoptive adorée

Lorsqu'il épousa Gysélia, Raphaël vit venir au monde la jeune Calliopée, qu'il aima dès le premier regard, conscient qu'elle serait également sa propre fille, bien qu'adoptée. Cette dernière, d'ailleurs, grandit dans un caractère semblable à celui de son père adoptif, un peu explosif et têtu à la fois, bien qu'elle tenta de cacher ces quelques traits rebelles à ses parents. Se retrouvant en cette fille qu'il aime tant, Raphaël garde avec elle une relation paternelle complice, s'étant toujours juré de la protéger contre toutes les horreurs du monde.


Coraline S. Ravenswood
Fille chérie adoptive

Tout comme pour Calliopée, Raphaël n'est qu'amour et papa gâteau avec sa fille adoptive Coraline, ne manquant jamais d'être présent à ses côtés en cas de besoin. Très intelligente, la demoiselle est pour lui une grande fierté, et il partage toujours énormément avec elle, même aujourd'hui tandis qu'elle étudie à Poudlard, dans la même maison que ses augustes parents. Père aimant et dévoué, sans doutes est-ce que Raphaël ne peut pas être plus doux qu'au sein de sa famille, entouré de sa belle femme et de ses enfants.


Madeleine O. Bazin-Ray
Filleule & Petite protégée

Madeleine Ray est l'enfant de son grand ami Georges Ray, c'est ainsi très naturellement qu'il s'est affirmé en tant que parrain lorsqu'elle est venue au monde, et d'autant plus en apprenant qu'elle n'avait pas de mère à qui se vouer. Toujours très protecteur, il voit en elle comme une fille, et n'a jamais manqué de lui prouver son soutien par quelques lettres lorsqu'elle pouvait en ressentir le besoin. Depuis l'entrée de la jeune fille à Poudlard, ils n'ont guère l'occasion de trop se voir, mais c'est toujours avec plaisir qu'il converse avec elle lors de ses visites chez le père de cette dernière.


Orphëtelith E. Levinson
Amie de longue date • Complice

S'il était très proche d'Adalric Levinson, Raphaël l'est tout autant de sa femme Orphëtelith, connaissant cette dernière depuis vingt ans déjà, étant l'un des premiers à l'avoir accueillie dans leur grand groupe d'amis à son arrivée de France. Depuis le premier regard, ils se sont entendus à merveille, et, pour tout dire - Même s'ils gardent en eux les principes des convenances maintenant qu'ils sont adultes - ils ne manquent pas de se charrier encore aujourd'hui. Toujours enclin à la taquiner, il joue avec elle un jeu de séduction constant, bien que tout le monde sache qu'il n'en est là que le rappel de leur complicité d'autrefois, sans ambiguïté. Et le pire, c'est qu'Orphëtelith lui réponds de bon sens ! En effet, cette dernière ne manque jamais une occasion pour lui faire mordre la poussière en toute amitié... Et cette complicité n'est pas prête de s'arrêter, au plus grand bonheur de ce duo explosif.


Drago Malefoy
Rival

S'il y a bien une personne qui révulse Raphaël plus que de raison dans son ancien groupe d'amis, c'est bien Drago Malefoy. En effet, ce dernier incarne à ses yeux le parfait modèle d'orgueil et de dégoûtante réussite... Mais finalement, tout cela n'est-il pas également dû à autre chose ? En effet, depuis quelques longues années, leurs deux firmes industrielles sont en concurrence, et les deux hommes ne manquent jamais une occasion d'entrer en conflit là dessus, que ce soit du point de vue des gains, des nouveautés, ou du côté financier de la chose. Et pour tout dire, Drago le lui rends bien, cherchant toujours la petite bête avec l'impulsif Raphaël, qui garde cette fâcheuse tendance à s'emporter pour un rien lorsque l'on ose lui parler de son commerce.


Astoria Malefoy
Amie prise de tête

Si Astoria est également une amie de longue date qu'il a longtemps apprécié, la relation que Raphaël entretient avec elle reste un peu instable, en dents de scie. En effet, depuis qu'elle a épousé Drago, le jeune homme ne manque pas d'y voir là une sorte de fatalité, alors que Madame garde son effroyable caractère de bourgeoise. Alors, tantôt ils s'entendent à merveille, tantôt la conversation a tendance à partir en vrille, puisqu'Astoria demeure parfaitement incapable de parler de son mari sans s'énerver pour préserver son image de bonne famille. Pfouah !


Anthony W. Wright
Entente conflictuelle

Étrangement, Raphaël n'a jamais rien eu contre Anthony, qui, pourtant, a cette tendance de disgrâce aux yeux des Sang-Purs depuis son mariage avec une Sang-Mêlée. S'étant toujours très bien entendu avec lui, le Ravenswood garde de très bonnes relations à son égard, même si cela peut facilement tourner au conflit si jamais Anthony parle en mal des bons amis de Monsieur. Car l'amitié, c'est sacré pour Raphaël... Et au risque d'y perdre des plumes, on n'y touche pas !

CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Ven 26 Avr 2013, 03:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 829
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: Re: Adultes • Citoyens & Riches Familles Mer 17 Avr 2013, 14:18


Gyselia Rachel Ravenswood

« Ft. January Jones • Non-Jouable »


NomRavenswood
Prénom(s) Gyselia Rachel
Date de naissance14 Fevrier
Âge39 ans
Statut SanguinSang-Pur
MaisonEx-Serpentard
MétierFemme au Foyer
EpouvantardLe cadavre de ses deux filles
PatronusUn ourson brun
ParticularitéMariée
••• MON HISTOIRE•••
CAR JE SUIS UNIQUE
.
Gyselia est née en Angleterre, dans une famille aisée de Sang-Pur. Éduquée selon les normes de la bonne bourgeoisie, elle n'a jamais manqué de rien, que ce soit de l'ordre matériel ou affectif. Aimée de ses parents en tant que fille unique, elle s'est toujours débrouillée dans la vie pour parvenir à ses fins, et donc, n'a jamais eu de quelconque manque. Très appréciée de ses nombreux amis, elle a rapidement su se faire une place au sein d'un groupe de Serpentards à l'école de Poudlard, se rapprochant de ceux qui deviendraient plus tard ses plus nobles affections, comme Astoria et Drago Malefoy, Daphné et Théodore Nott, mais également Raphaël Ravenswood, qui devint plus tard son mari. Bien qu'éduquée selon des normes strictes, la jeune Gysélia épousa Raphaël à l'âge de vingt-deux ans, d'ores et déjà enceinte de sa première enfant, fruit de sa précédente relation avec un inconnu. Le jeune homme devenant alors le père adoptif de la petite Calliopée, c'est aux cinq ans de cette dernière que, désirant agrandir la famille Ravenswood, qu'ils adoptèrent la jeune Coraline. Tenant à sa famille plus que tout au monde, Gysélia s'est alors fait la promesse de demeurer aux côtés de ses deux Trésors quoi qu'il arrive, parvenant finalement à devenir une mère modèle malgré ses multiples maladresses. Pour elle, son petit cocon est précieux comme la prunelle de ses yeux, et la jeune femme combattra toujours corps et âme pour protéger les demoiselles qu'elle a toujours considéré comme ses plus belles réussites.

••• MES RELATIONS •••
ELLES FORGENT MA VIE
.



Raphaël H. Ravenswood
Mari aimant

Avec Raphaël, c'est le grand Amour. Un amour vache parfois, mais intense tout de même. Non contents de former un couple parfait aux yeux de la bonne société, ils ont une arme fatale : Ils s'aiment réellement. Et cela, n'est pas donné à tous les couples formés pour le rite du Sang-Pur. Complices depuis leur plus jeune âge, ils ont une différence assez importante, mais cela ne les as jamais gênés, et c'est bien leurs piques mutuelles qui ont forgées cette affection inébranlable. Entre eux, la confiance règne, et Raphaël n'en a jamais voulu à Gysélia d'être enceinte d'un autre homme avant qu'ils ne soient mariés, préservant alors leur honneur en adoptant la petite Calliopée afin de constituer une famille exemplaire.


Calliopée B. Ravenswood
Fille adorée

Ahhh, sa petite fille adorée. Il n'y a pas à dire, Calliopée a beau avoir son caractère, sa mère l'a toujours aimée, et cela est bien réciproque. Vouant tout son amour à son enfant, Gysélia a toujours pourtant su se montrer autoritaire, inculquant le respect à la demoiselle, ou du moins... Le respect de la famille et de ses parents. Gâtant son enfant à l'extrême, Gysélia a toujours été là pour elle, bien que déplorant parfois son comportement en société. Après tout, il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ?


Coraline S. Ravenswood
Fille chérie adoptive

Bien qu'adoptée, Coraline a toujours fait partie de la famille Ravenswood comme si elle était sortie du ventre de sa mère. Gysélia l'aime comme sa propre fille, et s'est toujours donnée entièrement à elle, la gâtant tout autant que sa sœur et s'assurant toujours de sa bonne tenue. Ce qu'elle ne sait pas, c'est bien les piques que s'envoient toujours les deux demoiselles, infernales, dans son dos. Et heureusement, me direz-vous ! Car sinon, la colère de Madame serait telle, qu'elles n'oseraient sans doutes plus l'appeller « Maman » de sitôt !


Orphëtelith E. Levinson
Amie proche

La Dame Levinson est l'une de ses proches amies, puisque Gysélia a été l'une des premières à lui adresser la parole lorsqu'Orphëtelith est arrivée en Angleterre à l'âge de dix-huit ans. Toujours prêtes à passer du temps ensemble, elles se sont dès lors considérablement rapprochées, et maintenant, c'est comme si elles s'étaient toujours connues, depuis leur plus tendre enfance. Entre Gysélia, Orphëtelith, Astoria et Daphné, le club de ses Dames est toujours prêt à faire parler d'elles en de rayonnants termes... Mais elles ne sont jamais rassasiées des ragots qu'elles se livrent en secrets, toutes les quatre, autour d'une bonne tasse de Thé.


Madeleine O. Bazin-Ray
Fille rêvée

Gysélia ne sait pas que Madeleine est la fille cachée d'Orphëtelith, mais ne manque pas de l'apprécier, puisqu'elle est avant tout une amie de longue date de sa chère Calliopée. Appréciant les venues de la jeune Ray à son Manoir - Et notamment parce qu'elle est la filleule de son mari - la jeune femme ne manque jamais d'une bonne parole à son égard, voyant en la demoiselle une fille exemplaire, parfaitement digne de son sang, mettant un trait d'honneur à la garder dans ses bonnes grâces et sa lointaine mais réelle attention.


Drago Malefoy
Ami de longue date • Ex de jeunesse

Drago, Drago, Drago... Ce ejune homme l'a toujours intriguée, à vrai dire... Et c'est peut-être pour cela, qu'elle est sortie quelques semaines avec lui lors de leurs jeunes années à Poudlard. Loin d'être insensible aux charmes de son camarade, Gysélia avait cédé, jusqu'à pourtant se faire rejeter, le jeune homme prétextant qu'elle était « Un peu trop idiote à son goût ». Bon. Certes, ils n'avaient pas les mêmes valeurs, mais quand même ! Depuis, ce sont tout de même des amis de longue date, mais Gysélia ne sait jamais trop quoi en penser, tant il reste piquant et distant à son égard... Bref, ce n'est pas non plus la superbe amitié dont tout le monde pourrait rêver.


Astoria Malefoy
Amie proche

Bien que de caractères extrêmement différents – Astoria étant beaucoup plus colérique que Gysel' – les deux femmes se sont toujours extrêmement bien entendues, dans une complicité décapante. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que dans leurs années post-Poudlard, Astoria avait demandé à son amie de la coiffer... Sans succès, bien au contraire, Gysélia la laissant alors avec une coupe à moitié déstructurée sur la tête. Entre elles, cela a toujours été des sorties amusantes, des confidences et des potins sans arrêt... Et bien qu'Astoria aie épousé l'infernal Drago, elles se sont toujours très bien entendue, et jusqu'à aujourd'hui encore, appréciant tout autant se voir autour d'un verre en compagnie d'Orphëtelith Levinson et de Daphné Nott, le terrible quatuor du beau monde !

CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Sam 20 Avr 2013, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 829
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: Re: Adultes • Citoyens & Riches Familles Mer 17 Avr 2013, 14:19


Cassandra J. Wailor

« Ft. Kelly Rutherford - LIBRE »

NomWailor
Prénom(s) Cassandra Jane
Date de naissance16 Avril
Âge38 ans
Statut SanguinSang-Pur / Anglaise
MaisonEx-Poufsouffle
MétierFemme au Foyer
EpouvantardAu Choix
PatronusAu Choix
ParticularitéHéritière d'une riche famille de Sang-Pur, un peu décalée de l'idéologie de ces derniers bien que toujours présente aux grandes réceptions. Impliquée dans la protection des jeunes sorciers : Directrice d'une association de bienfaisance. Divorcée de Klaus D. Rogskyver.
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE
.
Née dans une famille de Sang-Pur et entourée d'un frère ainsi que d'une soeur, Cassandra n'a jamais manqué de rien, entourée de parents aimants et d'une gouvernante attentive. Quelque peu bridée durant son enfance, elle a toujours voulu faire pour le mieux et être parfaite afin que sa famille soit fière d'elle, mais tout cela l'a finalement menée sur des chemins quelque peu houleux... En effet, durant sa jeunesse, elle est tombée amoureuse d'un homme bien plus âgé qu'elle mais d'une excellente condition sociale, un Sang-Pur du nom de Klaus D. Rogskyver. Vouant sa vie à cet amour parfait, elle s'est mariée plutôt jeune et a toujours profité de l'excellent statut du grand homme pour briller au sein des réceptions de bourgeoisie sorcière... Jusqu'à ce que le comportement de son mari ne change peu à peu. Connaissant la nature Cracmolle de ce dernier, Cassandra n'y avait jamais réellement prêté attention grâce à son noble statut de Sang, mais a commencé à se poser des questions à son sujet lorsqu'il a commencé petit à petit à perdre la raison en affirmant qu'il se vengeait un jour de tous les sorciers. Le croyant fou, Cassandra a essayé de pousser son époux à aller voir des psycologues et médicomages, en vain. Finalement, c'est en voyant que Klaus ne changerait sans doutes jamais qu'elle demanda le divorce, quitte à ce que cela brise son image d'épouse parfaite. Laissant son homme loin derrière elle, Cassandra s'en est donc libérée sans même savoir les plans qu'il aura commencé à affirmer dans l'ombre... Et se sert désormais de son statut de femme célibataire pour continuer de briller en société, espérant que plus jamais l'on ne l'associe au nom de son ex-mari.
••• MES RELATIONS •••
ELLES FORGENT MA VIE
.



Klaus D. Rogskyver
Ex-Mari

Au départ, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mariés alors que Cassandra était encore jeune, ils filaient le parfait amour et brillaient ensemble dans la haute société sorcière. Malheureusement, soupçonnant son époux de devenir fou avec ses histoires de cracmols et de discrimination, la jeune femme a tenté de le pousser à aller voir un psychologue, en vain. Le trouvant de plus en plus fou, Cassandra a dû briser les liens qui les unissaient - Non sans mal - en demandant le divorce. Depuis, ils ne se croisent plus réellement, mais lorsque cela est le cas, Cassandra cherche toujours à comprendre celui qu'elle a un jour aimé... Qu'est-ce qui a pu le faire tant changer ?


Alice G. Montgomery
Drôle de cinglée

Cassandra n'aime décidément pas cette Alice. Non seulement elle est sans arrêt en train de tourner autour de son ex-mari, mais en plus elle clame à qui veut l'entendre qu'elle est certainement bien meilleure compagne qu'elle ! Évidemment, c'est du délire, et surtout connaissant le Statut de Sang de cette jeune femme complètement cinglée ! Et puis... Ce n'était pas comme si elle avait toujours une relation avec Klaus... Alice serait-elle seulement jalouse, qu'elle soit l'Ex-Femme de son Patron ? On croirait rêver !


Orphëtelith E. Levinson
Bienfaitrice

Bien que de nationalités différentes, Cassandra et Orphëtelith ont presque le même âge et le courant est toujours bien passé entre elles, malgré leur différence de rang. Quelque peu impressionnée qu'une femme socialement plus importante qu'elle se soit un jour intéressée à sa bourgeoise mais sobre personne, Cassandra lui a toujours voué une douce reconnaissance. Bon. A vrai dire, Cassandra déteste les idées extrémistes de la Dame Levinson, qui sont aussi radicales dans le sens des Sang-Purs que celles de son ex-mari du côté des "Impurs", mais... Au fond, elle sait qu'elle lui doit une entière gratitude pour le fait que ce soit bel et bien son amie Orphëtelith qui l'aie intégrée à la bonne société sorcière, et soutenue après son divorce.


Théodore G. Nott
Ami de longue date, et puis... ♥

Cassandra a toujours apprécié Théodore, et sans doutes plus que de raison. A vrai dire, elle n'a jamais manqué d'avoir un oeil sur lui, même lors de son mariage, et... Si on le lui avait demandé, sans doutes aurait-elle répondu avec ravissement qu'ils feraient un très beau couple, tous les deux ! Malheureusement, Monsieur est marié, mais... Cela ne l'empêche pas tellement d'avoir des vues sur lui, malgré leur différence de rang dans la société noble sorcière. Tant pis... Peut-être aura t-elle un jour l'occasion de lui faire part de son attirance ?


Daphné M. Nott
Source de jalousie

On ne peut pas parler de Théodore sans songer à sa femme, n'est-ce pas ? Cette dernière ne plait décidément pas du tout à Cassandra, qui doit pourtant faire profil bas face à elle pour ne pas s'attirer les foudres de l'homme qu'elle regarde toujours du coin de l'oeil. Bon sang, non, elle ne comprends décidément pas ce que Théodore trouve à cette femme. Elle-même n'est-elle pas beaucoup plus charmante ? Hum.

CODES BY RAINBOWSMILE & CODES LIENS BY CALICOT


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Sam 20 Avr 2013, 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adultes • Citoyens & Riches Familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Poudlard Express :: Les Registres :: Les Personnages Vacants-