AccueilFAQS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ 03.09 ] ✧ Mise à Jour des Listes (Bottin & Cie)
~ [ 01.08 ] ✧ MINI-EVENT !! Un Weekend Festif / Forum des Métiers ♥️
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART IV EST LANCÉE !
Partagez|

Adultes • Personnel de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 829
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: Adultes • Personnel de Poudlard Mer 17 Avr 2013, 13:47



~ Personnel de Poudlard ~


Voici, tout spécialement pour vous, les Personnages Vacants disponibles dans le jeu ! Bien évidemment, les liens des personnages présentés ne sont pas exhaustifs, et vous serez invités à les développer / les étoffer / en ajouter selon vos envies ! Évidemment, comme précisé dans le Règlement du Forum, ces personnages ne sont jouables que sur Mutatis Mutandis : Il ne vous est pas autorisé de les exploiter ailleurs que sur ce Forum ! \o/ Autre petit détail : Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le Staff, nous serons ravis de vous éclairer !

    ◄► Personnage pris
    ◄► Personnage libre


Les Personnages •



◄► ft. Elisabeth HarnoisMarian S. Sherwood (♀ 30 ans)




Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Mar 25 Aoû 2015, 20:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 829
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: Re: Adultes • Personnel de Poudlard Mer 17 Avr 2013, 14:15

Marian S. Sherwood


« Ft. Elizabeth Harnois » & LIBRE


25 ans • Sang-Mêlée • Américaine • Ex-Serdaigle • Infirmière à Poudlard

& Extrêmement douée dans la conception de nouvelles potions. Prodige des soins & oreille attentive.

••• PART OF MY STORY •••
Tout droit venue des États-Unis, Marian est une jeune femme débordant de joie de vivre, qu'elle tient de son père, un Moldu avide de voyages et de découvertes. Bercée dans la médecine du côté de son père et de la création de potions du côté de sa mère sorcière, la Demoiselle a très tôt développé un don inestimable pour la connaissance de plantes multiples et la création de médicaments méconnus mais particulièrement efficaces. Son accent Américain très marqué a souvent été source de railleries de la part de ses collègues anglais, mais si elle est très sensible, Marian n'a jamais vraiment fait attention à ce genre de choses, préférant très largement en rire qu'à en pleurer. Impressionnable, elle a la tête sur les épaules mais a toujours beaucoup de mal à garder contenance lorsqu'on l'effraie, et c'est sans doutes sa principale honte. Peu trouillarde, elle a pourtant tendance à sursauter facilement, mais bon... N'est-ce pas ce qui fait son charme, après tout ? Enfin. Loin de sa famille, cette dernière lui manque mais la jeune femme a toujours adoré Poudlard, cette école dans laquelle elle n'a malheureusement jamais pu étudier, l'école de sorcellerie d'Amérique étant bien différente de celle d'Angleterre ! Ici, elle se sent bien, chez elle, et elle n'est jamais la dernière à créer des liens avec tout le monde possible et imaginable, que ce soit les élèves, les professeurs ou même les Aurors en poste dans le château depuis la rentrée.
••• RELATIONSHIPS •••



Leda-Valentyne O. Shields
Patiente régulière et... Troublante.

A vrai dire, lorsque l'on disait que Marian est impressionnable... Cela comprends notamment ses réactions face à la Bibliothécaire, Leda-Valentyne. Si Marian apprécie énormément cette femme qui est son aînée, elle a pourtant tendance à perdre ses moyens face à elle, et d'autant plus que la Demoiselle Shields revient régulièrement la voir pour des potions en particulier. Pour la défense de Marian, la maladie de Leda-Valentyne n'a rien de classique ! En effet, cette dernière étant atteinte du dédoublement de la personnalité et son Alter-Ego étant particulièrement violent... Marian a toujours cherché à éviter le "double" de la Shields, qui la terrorise. Certes, c'est un cas médical qui l'intéresse particulièrement... Mais elle est simplement courageuse, elle, pas téméraire !



Frank A. Blenster
Amitié fraternelle

Rencontré un soir dans un bar de Londres, le jeune homme lui a semblé tout d’abord un peu perdu et maladroit. Toutefois, avec sa jolie petite bouille, Marian a décidé de lui laisser une chance. Ils n’ont rien fait d’autre que parler toute la soirée ce qui a tout d’abord étonné la jeune femme, jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’il n’était pas attiré le moins du monde par elle. Les deux jeunes gens s’étant tout de même très bien entendu, ils ont décidés de se revoir quelques jours plus tard. Marian s'est rapidement prise d’affection pour le jeune homme, un peu comme une sœur, et fait tout ce qu’elle peut pour le protéger. Elle sait aussi qu’il sera toujours là pour elle, comme elle l’est aujourd’hui.



Madeleine O. Bazin-Ray
Patiente Régulière

Cette Demoiselle, Marian la croise souvent à l'infirmerie... Pour ne pas dire très souvent. Pour tout avouer, elle a de nombreuses fois dû libérer un lit pour elle à l'heure des cours lorsque la jeune fille ne se sentait pas bien, mais elle a toujours été là sans poser de questions afin de l'épauler dans ses moments d'intense fatigue. Essayant de créer une relation basée sur la confiance... Cela semble assez bien parti, non ?



Elizabeth Wright-Morgen
Bonne Amie et Soutien

Depuis l'arrivée des Aurors à Poudlard, Marian s'est toujours entendu à merveille avec l'une d'entre elles, Elizabeth, qui a le même âge qu'elle. Profitant de ses pauses pour quelques moments de complicité, elle l'a également souvent suivie jusqu'à Pré-Au-Lard ou Londres pour aller faire la fête, afin de partager quelques bonnes soirées !


BY CALICOT
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©Calicot
Revenir en haut Aller en bas

Adultes • Personnel de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Poudlard Express :: Les Registres :: Les Personnages Vacants-