AccueilFAQS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ 03.09 ] ✧ Mise à Jour des Listes (Bottin & Cie)
~ [ 01.08 ] ✧ MINI-EVENT !! Un Weekend Festif / Forum des Métiers ♥️
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART IV EST LANCÉE !
Partagez|

Adultes • Ministère & Aurors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 829
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: Adultes • Ministère & Aurors Mer 17 Avr 2013, 13:47



~ Adultes du Ministère & Aurors ~


Voici, tout spécialement pour vous, les Personnages Vacants disponibles dans le jeu ! Bien évidemment, les liens des personnages présentés ne sont pas exhaustifs, et vous serez invités à les développer / les étoffer / en ajouter selon vos envies ! Évidemment, comme précisé dans le Règlement du Forum, ces personnages ne sont jouables que sur Mutatis Mutandis : Il ne vous est pas autorisé de les exploiter ailleurs que sur ce Forum ! \o/ Autre petit détail : Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le Staff, nous serons ravis de vous éclairer !


    ◄► Personnage pris
    ◄► Personnage libre


Les Personnages •



◄► ft. Kevin McKiddAnthony N. Wright (♂ 48 ans)

◄► ft. Johnny DeppJonathan H. Welltridge (♂ 42 ans)

◄► ft. Meghan OryLana M. Sharwen (♀ 30 ans)

◄► ft. Jessica ChastainElizabeth Wright-Morgen (♀ 25 ans)

◄► ft. Jude LawNicholas J. Dawkins (♂ 42 ans)

◄► ft. Christina HendricksAlice G. Montgomery (♂ 39 ans)




Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Ven 26 Avr 2013, 11:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 829
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: Re: Adultes • Ministère & Aurors Mer 17 Avr 2013, 13:53

Anthony Nowan Wright


« Ft. Kevin McKidd » & LIBRE


48 ans • Sang-Pur • Anglais • Ex-Serpentard • Chargé de Défense au Ministère

& Marié à une Sang-Mêlé / Divorcé & Célibataire

••• PART OF MY STORY •••
Né dans une famille de Sang-Pur aisée, Anthony n'a jamais manqué de rien, mais a toujours cultivé un esprit ambitieux pour sa vocation future, depuis son plus jeune âge. Tantôt brillant tantôt bagarreur, son côté impulsif lui a souvent joué des tours durant sa jeunesse, mais le jeune homme a tout de même fini par se ranger avec le temps. Cadet d'une petite fratrie, il est le frère d'Anselmine Serpha, et a toujours entretenu avec elle une relation proche et complice, partageant toujours avec elle ses petits secrets... Ainsi que leurs bêtises de jeunesse, au grand dam de ses parents. Très attaché à sa famille, il a pourtant commencé à voler de ses propres ailes très jeune, et s'est rapidement dirigé vers un poste au Ministère, jusqu'à devenir chargé de la Défense, impliqué dans son travail. C'est à l'âge de 35 ans qu'il s'est lié d'une passion folle pour Clarys Morgen, une collègue de Sang-Mêlé rencontrée au ministère. Mais alors qu'elle lui offrit deux enfants ainsi qu'un magnifique mariage, ils se sont séparés, la jeune femme ayant porté son choix sur un autre homme, qui n'était alors que le meilleur ami d'Anthony. Brisant tous les liens avec ces deux derniers, il se chargea alors de l'éducation de ses filles Elizabeth et Nathya, les plus beaux trésors à ses yeux.
••• RELATIONSHIPS •••



Anselmine G. Serpha
Grande Soeur

Anthony et Anselmine Serpha sont frères et sœurs, et, à vrai dire, se sont toujours entendus comme cul et chemise. (Ansel préférant d'ailleurs être qualifiée de chemise, mais cela est une autre histoire) Depuis leur plus jeune âge, ils se sont toujours échangés les plus grandes confidences en une complicité presque dangereuse pour leur entourage, mais s'en sont toujours sorti avec brio. Pour être franc, Anthony a longtemps admiré sa sœur, et lorsqu'il y avait le conflit, préférait se taire pour ne pas subir les foudres de cette impressionnante ainée... Mais cela n'a jamais entaché leurs relations, qui n'ont rien perdu de leur saveur avec le temps. Leur plus grand conflit fut sans doutes à propos de la femme d'Anthony, qu'Anselmine ne parvint jamais à apprécier... Peut-être y avait-il là un signe, puisque leur histoire s'est terminée par un divorce... Enfin !




Elizabeth Wright-Morgen
Fille Ainée

Elizabeth et son père, c'est une grande histoire d'amour. Amour, à prendre au sens familial, bien entendu. Anthony a toujours voulu avoir des enfants, et l'arrivée de la demoiselle dans la famille fut l'un des premiers plus beaux jours de sa vie. Dès lors, il a soutenu la jeune fille corps et âme durant toute sa vie – Et encore actuellement – jusqu'à ce qu'elle parvienne à son rêve : Devenir Auror. Leurs relations sont plus que cordiales, et leurs entrevues se passent toujours à merveille.




Nathya Wright-Morgen
Fille Cadette

Du côté de Nathya, elle a toujours été élevée dans les règles – Tout comme sa sœur ainée – mais également avec tout l'amour de ses deux parents ainsi que le regard bienveillant de son père. Véritable petite princesse, Anthony se voue toujours à son bonheur, et leurs relations n'ont presque jamais eu d'ombres... Hormis peut-être concernant le divorce, puisque la demoiselle entretenait une relation fusionnelle avec sa mère, et a longtemps reproché à son père la douloureuse séparation dans le cocon familial...




Drago Malefoy
Aversion Totale

Alors là... Pires ennemis, tu meurs. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Anthony a toujours détesté ce prétencieux de Malefoy, malgré leur particularité commune : Le Sang-Pur. Loin d'être aussi conservateur que Drago, Anthony a toujours dû se prendre les pires piques du blondinet, et notamment au sujet de sa tolérance envers les Sangs-Mêlés... Et le fait qu'il aie, évidemment, "souillé son sang" en épousant une sorcière dite "impure". A vrai dire, Anthony s'en fiche pas mal, mais dès que ces deux-là se rencontrent... On peut dire que cela fait des étincelles, dès que le sujet est abordé ! Tous aux abris !!


BY CALICOT
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©Calicot


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Ven 26 Avr 2013, 04:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 829
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: Re: Adultes • Ministère & Aurors Mer 17 Avr 2013, 14:00

Jonathan H. Welltridge


« Ft. Johnny Depp » & LIBRE


42 ans • Sang-Pur • Anglo-Allemand • Ex-Gryffondor • Chef des Aurors en Mission

& Parle couramment l'Anglais, l'Allemand, l'Italien, l'Espagnol et le Russe, et a des bases dans de nombreuses autres langues dont des dialectes Africains. A beaucoup voyagé dans le monde entier pour des missions périlleuses mais garde un grand attachement pour Londres et son ancienne école Poudlard. Maître de l'infiltration, il sait prendre tous les pseudonymes du monde et des centaines de facettes différentes pour accomplir son travail.

••• PART OF MY STORY •••
Né au sein d'une famille de Sang-Pur à la réputation tout à fait positive, Jonathan n'a pourtant jamais réellement eu le goût du luxe à l'état premier, préférant de loin les relations sociales et le plaisir du gain par le travail bien fait plutôt que de se reposer sur ses acquis. Excellent sorcier durant sa scolarité, il était aussi connu pour faire de belles conneries, mais il a tout de même tenté de laisser cette réputation derrière lui. Devenu Auror très jeune, il a eu une vie assez difficile et compliquée entre 20 et 30 ans mais s'en est toujours sorti, tout en voyageant énormément pour des missions périlleuses engagées pour se changer les idées sur son existence et toutes ses emmerdes. Reconnu pour ses talents d'investigateur, son humour sa bonne compagnie et sa capacité à changer de facette selon les circonstances, il est particulièrement apprécié au sein du Ministère... Mais également dans la ligne de mire de ceux qui le trouvent trop parfait. Tant pis pour eux hein, il ne va pas aller faire la morale. Son haut poste, il l'a mérité, et adore son job. Maintenant... Il peut bien faire ce dont il a envie de sa vie, n'est-ce pas ♪
••• RELATIONSHIPS •••



Orphëtelith E. Levinson
Fantasme

Oh, la belle Orphëtelith Levinson... Évidemment, Jon n'est pas sans connaître son époux pour son statut de Lord Chancelier et pour qui il a d'ores et déjà travaillé à de nombreuses reprises... Et cette Dame n'a pas été sans lui retourner le cerveau ainsi que le coeur, bien qu'inaccessible à première vue. La connaissant également pour ce qu'il a pu voir d'elle en tant que chanteuse d'Opéra, Monsieur a été conquis dès leur première rencontre, bien qu'il sache pertinemment à quoi s'en tenir face au noble caractère de cette dernière. Tenant à garder contact avec elle et à la voir régulièrement, Jon a fini par se surprendre à ressentir quelque chose pour cette femme du monde au fur et à mesure des conversations, bien qu'elle soit mère et mariée à un homme à qui il a juré loyauté. Restant distant jusqu'aujourd'hui, lui-même ayant été marié, tout comme elle, il n'ignore pas que son mari vient de mourir, et qu'il pourrait peut-être... Tenter sa chance ? D'autant qu'il serait certain à présent de rentrer dans ses bonnes grâces, sachant qu'il est le Formateur de son fils et héritier Charley du côté des Aurors...




Anthony N. Wright
Collègue & Ami

Jon et Anthony sont de grands amis depuis de longues années. Leur rencontre, contre toute attente, s'est faite au Ministère de la Magie, puisque Jon, malgré sa mission à Poudlard, y a toujours son poste d'Auror et qu'Anthony se charge des organisations de Défense. Toujours partant pour aller boire un bon verre, ils se plaisent toujours à se raconter leurs multiples aventures, et bien entendu... Leurs conquêtes féminines ! Enfin. Sous un autre rapport, Anthony a toujours un oeil sur son ami et collègue, et surtout depuis qu'il a été le mentor de sa fille Elizabeth : Collaboration de choc, la famille c'est sacré




Elizabeth Wright-Morgen
Ex-Disciple

Jon a connu la jeune Elizabeth le père de cette dernière la toute première fois, puisqu'ils sont fort bons amis au Ministère, du côté de la Défense active du monde sorcier. Lors de la formation d'Auror de la demoiselle, Jon eut le plaisir de la retrouver et d'être chargé de sa formation, passant donc plusieurs années à ses côtés dans une collaboration aussi brillante qu'exemplaire. Fier d'être le mentor d'une aussi bonne recrue et sympathique jeune femme, Jon a gardé de bons contacts avec elle... Et c'est d'ailleurs lui qui a suggéré au Ministère de l'envoyer à ses côtés pour la Mission de Sécurité à Poudlard à la rentrée 2022.




Charley E. Levinson
Disciple (Bien pratique, soit dit en passant)

Charley Levinson, c'est la crème de la crème. Poussé par sa mère pour prendre les bancs des Aurors, c'est Jonathan qui a finalement prit ce brillant et prometteur jeune homme sous son aile pour sa formation, devenant son mentor. Bon, certes, il l'apprécie et leurs relations sont cordiales, mais pour Jon cela a également un autre but : Essayer de se rapprocher de la Dame Levinson. Relation de concurrence ? L'Auror n'est pas sans savoir que Charley est le seul homme de la famille désormais... Mais justement, ils gardent tous deux de très bons arguments dans leur concurrence...


BY CALICOT
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©Calicot


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Ven 26 Avr 2013, 11:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 829
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: Re: Adultes • Ministère & Aurors Mer 17 Avr 2013, 14:01

Lana M. Sharwen


« Ft. Meghan Ory » & LIBRE


30 ans • Née-Moldu • Anglaise • Ex-Poufsouffle • Auror en Formation

& Travaille bien souvent par le biais de la séduction

••• PART OF MY STORY •••
Ayant subi une enfance particulièrement difficile dans un quartier peu apprécié du Londres Moldu - Puisqu'étant de deux parents non-sorciers - la jeune Lana Marina a vite développé des sens très aiguisés en matière de débrouille. Son arme ? La séduction. Jouant de cette qualité depuis l'âge où elle a appris à parler, elle sait manier les regards comme les mots, les gestes, afin de parvenir à ses fins et gagner petit à petit du terrain sur le monde. Lorsqu'elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard, ses parents n'y ont guère prêté attention, plutôt heureux de pouvoir se délester de leur enfant... Mais ce fut pour elle la libération. Elle était une sorcière ! La vie, se révéla être alors beaucoup plus intéressante pour l'adolescente, qui ne perdit pourtant pas ses habitudes de séduction, en jouant sur ses camarades comme sur les professeurs pour faire passer ses frasques. Bon. Il fallait également dire que Mademoiselle était une élève particulièrement brillante, et savait donc se faire pardonner son caractère emporté et bien trop bavard ! A sa sortie de l'école de Sorcellerie, Lana intégra rapidement la formation des Aurors au Ministère de la Magie, et réussit à se remarquer, grâce à... Eh bien oui. Ses talents de séductrice, qu'elle mit alors entièrement au profit de ses missions, périlleuses ou non. Usant à présent de cette qualité pour infiltrer des sociétés suspectes ou récolter des informations, ses méthodes ne sont pas toujours très catholiques, mais Lana est connue pour ça, et ne manque pas d'en jouer !
••• RELATIONSHIPS •••



Jonathan H. Welltridge
Collègue

Jonathan Welltridge est son collègue en tant qu'Auror mais également son Chef de Mission à Poudlard, bien qu'elle ne soit plus guère en formation. Leur travail en commun n'est pas toujours aisé à cause de leurs idéologies bien différentes et leurs méthodes de travail absolument contraires, mais... Il faut avouer que la jeune femme n'est pas sans apprécier son collègue, qui la fascine autant qu'il la séduit...




Nicholas J. Dawkins
Jeu de séduction sans but

Bien qu'ils ne soient pas dans le même Département du Ministère de la Magie, Lana aime bien croiser Nicholas dans les couloirs et s'adonner à un petit jeu de séduction avec lui. A vrai dire, elle n'a jamais réellement su cerner le personnage du jeune homme, mais elle le trouve décidément bien charmant... Et peut-être un peu trop d'ailleurs. Une occasion de mettre ses atouts en avant, n'est-ce pas ! Et Lana ne manque pas de le faire... Au cas où, peut-être, est-ce que ce dernier puisse lui obtenir une promotion ? Qui sait.




Elizabeth Wright-Morgen
Rivale Adorée

Avec Elizabeth, il faut le dire, c'est assez conflictuel. Intégrées dans une même équipe de mission en tant qu'Aurors, elles se sont tout aussi appréciées que détestées depuis le début, l'une ne manquant jamais de surveiller les faits et gestes de l'autre quoi qu'il advienne. Elizabeth ne supporte pas la réussite de Lana, et vice-versa, et pourtant... Elles se cherchent toujours, comme chien et chat, à croire que l'une ne peut finalement pas se passer de l'autre !




Alice G. Montgomery
Comment dire... Troublante ?

Lana, il faut le dire, n'aime pas réellement croiser Alice dans les couloirs du Ministère, pour la simple et bonne raison qu'elle se sent tout à fait insignifiante lorsque cette grande perche passe dans les environs. Sa simple présence la met mal à l'aise et en général, Lana cherche à ne pas croiser son regard, tant Alice a tendance à l'impressionner. Pour elle, la Montgomery a des airs faux, des sourires hypocrites qui la font se sentir gênée et... Elle n'arrive pas à la cerner, ce qui est tout simplement désagréable.


BY CALICOT
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©Calicot


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Ven 26 Avr 2013, 03:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 829
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: Re: Adultes • Ministère & Aurors Mer 17 Avr 2013, 14:06

Elizabeth Wright-Morgen


« Ft. Jessica Chastain » & LIBRE


25 ans • Sang-Mêlée • Anglaise • Ex-Serdaigle • Auror

& Métamorphomage. Son épouvantard est son père ensanglanté

••• PART OF MY STORY •••
Première née du couple Morgen-Wright, Elizabeth est une jeune sorcière de Sang-Mêlé, à présent Auror au Ministère de la Magie et portée à la mission de Sécurité de Poudlard à l'année 2021. Depuis toute petite, Elizabeth fut choyée par ses deux parents, aimée au possible dans un environnement des plus sains et éduquée selon quelques normes précises mais non moins portées par le bon sentiment de l'amour. Une vie sans histoires mais non moins brillante, la demoiselle faisant rapidement preuve de véritables talents dans la magie. Lors de son enfance, elle ne manqua pas de tanner ses parents jusqu'à la naissance de sa petite soeur Nathya, ce qui fut pour elle un enchantement qui fit de son existence la plus belle au monde jusqu'au divorce d'Anthony et Clarys. Lorsque le couple se sépara, la demoiselle ne put réellement se résoudre à choisir l'un des deux, et dût redoubler d'attention envers sa petite soeur, bien plus touchée qu'elle par les évènements. Finalement, les deux jeunes filles purent rester avec leur père, et c'est avec lui qu'elles continuèrent à vivre jusqu'au départ d'Elizabeth dans la vie active, cette dernière intégrant la formation supérieure d'Auror avant de quitter le cocon familial, menant à bien d'estimables missions avant d'être assignée au poste de sécurité de Poudlard en cette nouvelle année... L'occasion idéale pour assurer les arrières de sa petite soeur au sein de l'école !
••• RELATIONSHIPS •••



Anselmine G. Serpha
Tante et Marraine

Elizabeth a toujours évolué dans un petit monde parfait où les points cardinaux n'avaient autre que le visage de personnes qui lui étaient chères : Son père Anthony, sa mère Clarys, sa sœur cadette Nathya et sa tante Anselmine, ne jurant que par eux et eux seuls. Depuis sa naissance, Elizabeth est très proche de la sœur de son père, cette dernière ayant alors prit son rôle de marraine la bonne fée très à cœur. Très complices, elles ont toujours beaucoup partagé lors des visites d'Anselmine au manoir Wright, et c'est toujours vers elle qu'elle se rendait, depuis petite, durant les repas de famille, lorsque la dame Serpha revint en Angleterre. D'un soutien primordial, Anselmine a toujours été là pour la jeune fille, et notamment au divorce de ses parents, et lui a toujours apporté la force nécessaire pour aller de l'avant... Ce en quoi Elizabeth demeure reconnaissante, année après année...




Anthony N. Wright
Père Chéri

Ahhhh son papa adoré. Pour tout dire, Elizabeth adore son père, et jusqu'à présent lui a toujours voué une grande admiration, et notamment pour son rôle au sein du Ministère de la Magie, qui lui a donné l'envie de devenir elle-même Auror, avide de la fierté d'Anthony à son égard. Entre eux, tout s'est toujours fort bien passé, le jeune homme ayant toujours choyé sa petite fille comme une princesse tout en l'éduquant au meilleur que possible. Un soutien mutuel qui demeure même à présent que la demoiselle a quitté le manoir familial pour vivre sa propre vie.




Nathya Wright-Morgen
Soeur Cadette

Elizabeth est l'une des personnes ayant le plus désiré Nathya, tannant ses parents jusqu'à l'âge de huit ans afin d'avoir une petite sœur. Lorsque Nathya est née, Elizabeth s'y voua toute entière en l'intégrant dans son univers, ce qui créa entre elles des liens immuables en une complicité extraordinaire. Une relation parfois conflictuelle mais surtout très positive, Elizabeth a toujours prit soin de sa petite sœur, la protégeant contre le monde entier et la soutenant de tout son possible au divorce de ses parents jusqu'à s'oublier elle-même. Attention, quiconque fait du mal à Nathya aura forcément des retours peu cordiaux de la part de l'ainée Morgen-Wright !




Jonathan H. Welltridge
Ancien Mentor & Collègue

Jon est un homme sensé et respectable, admiré par Elizabeth depuis leur première rencontre au Ministère de la Magie. Ce fut Anthony qui les présenta l'un à l'autre la toute première fois, et puis le destin prit bien en main les choses puisque c'est bien le Welltridge qui prit la demoiselle sous son aile en devenant son Mentor lorsqu'elle devint elle-même Auror. Leur relation a toujours été très professionnelle, et la jeune Elizabeth suit toujours les conseils de Jon de très près, quitte à se faire quelques ennemis au passage... Tant pis, c'est sa vie n'est-ce pas ! Et puis, il faut bien dire que cet homme a toujours été très charmant.




Lana M. Sharwen
Rivale Adorée

Avec Lana, il faut le dire, c'est assez conflictuel. Intégrées dans une même équipe de mission en tant qu'Aurors, elles se sont tout aussi appréciées que détestées depuis le début, l'une ne manquant jamais de surveiller les faits et gestes de l'autre quoi qu'il advienne. Elizabeth ne supporte pas la réussite de Lana, et vice-versa, et pourtant... Elles se cherchent toujours, comme chien et chat, à croire que l'une ne peut finalement pas se passer de l'autre !


BY CALICOT
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©Calicot


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Ven 26 Avr 2013, 10:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 829
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: Re: Adultes • Ministère & Aurors Mer 17 Avr 2013, 14:20

Nicholas J. Dawkins


« Ft. Jude Law » & LIBRE


42 ans • Sang-Mêlé • Anglais • Ex-Serpentard • Employé du Département de la Justice Magique

& Employé et conseiller secret du Dir. De la Just. Magique / Au courant des plans des HeadLess, assiste aux réunions et se charge du recrutement de nouveaux alliés. Son épouvantard serait de recevoir une beuglante qui révèlerait tous ses mensonges, en lieu public ou au sein du Ministère .

••• PART OF MY STORY •••
De Sang-Mêlé, Nicholas a été principalement élevé par sa mère, son père étant fréquemment absent du domicile familial. Plutôt corrompu par cette absence, le jeune homme n'a pas eu une enfance facile et en a fait voir de toutes les couleurs à son entourage tout le long de sa jeunesse. A Poudlard dans la Maison de Serpentard, il s'est fait autant d'amis que d'ennemis par son comportement outrancier, et n'a jamais manqué de montrer son aversion pour le célèbre Harry Potter. Parvenant tout de même à terminer ses études dans les formes, il a ensuite beaucoup voyagé avant de se retrouver dans les lignes du Ministère, où il a sauté sans le moindre problème, se retrouvant rapidement employé au Département de la Justice Magique, après une formation de droit qui l'a légèrement assagi. Bien qu'étant sorcier, il a tout de suite été charmé par les idées de son chef de Département, Klaus D. Rogskyver et de son entreprise au sujet des HeadLess. S'engageant à ses côtés pour se venger des sorciers qui l'avaient toujours méprisé durant sa scolarité, Nicholas est maintenant conseiller de son supérieur lors des réunions secrètes des extrémistes, et s'est même retrouvé chargé de corrompre différentes âmes pour les allier à leur cause. Parfois, il va jusqu'à Poudlard pour faire rentrer de jeunes sorciers dans les rangs, mais toujours sous couverture... Bien entendu.
••• RELATIONSHIPS •••



Klaus D. Rogskyver
Grand Patron & Allié

Cet homme, Nicholas l'as toujours admiré mais également craint. Lorsqu'il est entré au Ministère, Klaus l'a immédiatement prit sous son aile et formé pour l'assister, et le jeune homme s'en est toujours ressenti extrêmement redevable. Un jour, alors que son patron lui a confié ses plans concernant les HeadLess, Nicholas - Bien que sorcier pourvu de pouvoirs - a immédiatement été charmé par ses beaux discours, décidant alors de se joindre à lui afin de se venger des railleries de ses camarades durant sa scolarité. Depuis, Nicholas est un conseiller exemplaire au sein du groupe de rebelles secrets, et ne manque jamais de se montrer présent dès que Klaus le sollicite... Bien que craignant toujours les retours de bâton en cas de problème.




Alice G. Montgomery
Collègue un peu trop imposante

Depuis le début, Nicholas a vu clair dans le petit jeu de cette secrétaire un peu trop imposante. Elle est vicieuse, fourbe, jalouse, et elle voudrait l'évincer pour avoir le monopole de l'attention du patron, n'est-ce pas ? Mais Nicholas ne se laisse pas faire, vous l'aurez bien compris. Ce n'est pas parce que cette grande dinde est la nouvelle compagne de Klaus qu'elle réussira à lui voler son statut de conseiller, n'est-ce pas ? Surtout que... Foi de Nicholas, cette femme n'est pas nette. Pas nette du tout... Alors il la garde à l'oeil, méprisant.




Jonathan H. Welltridge
Collègue insupportable

Cet homme, Nicholas ne l'a jamais supporté : Il minaude, fait son beau en clamant qu'il est Auror, séduit les jeunes femmes des environs... Bref, une vraie plaie pour cet homme plutôt terre à terre. C'est simple : Jonathan l'insupporte au plus haut point, et s'il le pouvait, Nicholas lui donnerait une bonne correction... Oh mais peut-être est-ce que cela serait possible, finalement, avec ses alliés du Ministère... Ce cher Jon devrait faire attention à ses arrières, parole de Nico !




Lana M. Sharwen
Jeu de séduction sans but

Charmante, charmante Lana... Cette petite perle est certes formée par Jon, il n'empêche qu'elle est plutôt douée dans son métier, plutôt charmante aussi... Et Nicholas n'est pas sans apprécier le fait de la croiser dans les couloirs du Ministère. Allez, pourquoi refuser ce petit jeu de séduction ? Tout cela rends les journées de travail beauuucoup plus agréables. ♪




Drago Malefoy
Ancien camarade détesté

Drago Malefoy, c'est le grand con par excellence. Sang-Pur, imbus de lui-même et froid... Une vraie tête à claques ! Même si le Malefoy est le chef d'une grande entreprise et le maître de l'une des plus hautes familles de Grande-Bretagne, Nicholas n'a absolument aucun respect pour lui. Oh, il faut dire qu'ils étaient camarades dans la même classe de Serpentard, à Poudlard... Et c'est certainement pour ça que Nicholas ne l'a jamais apprécié. Rivalité silencieuse, tout cela... Ce n'est jamais de bonne guerre, entre deux fourbes !




Leda-Valentyne O. Shields
Espoir amoureux ; Nicholas est chargé de son dossier au Département de la Justice Magique (Cas médical particulier)

Bien que cette femme soit la cousine du Malefoy qu'il déteste cordialement, Nicholas a eu le coup de foudre lorsqu'il l'a croisée un jour à l'hôpital de Sainte-Mangouste, par le plus grand des hasards. A vrai dire, Nicholas sait que Leda-Valentyne est classée dans les cas à surveiller par le Ministère de la Magie, à cause de sa maladie dangereuse et son dédoublement de la personnalité. Mais cela fait d'elle une femme particulièrement intrigante à ses yeux, et il rêverait de pouvoir la séduire, tandis qu'il a insisté pour se charger de son dossier juridique auprès du Département de la Justice Magique. Maintenant... Il lui reste à trouver des prétextes pour la revoir... Peut-être... Une convocation face au tribunal ? ♥


BY CALICOT
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©Calicot


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Ven 26 Avr 2013, 10:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 829
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: Re: Adultes • Ministère & Aurors Mer 17 Avr 2013, 14:21

Alice G. Montgomery


« Ft. Christina Hendricks » & LIBRE


42 ans • Cracmolle • Anglaise • Secrétaire du Département de la Justice Magique

& N'a pas pu suivre les cours de Poudlard, de par sa nature Cracmolle. A étudié à Londres puis fait une école de secrétaire. Nouvelle compagne du Directeur du Département de la Justice Magique / Au courant des plans des HeadLess, assiste aux réunions et prend note des événements

••• PART OF MY STORY •••
Alice a toujours rudement souffert de son statut de Cracmolle dans sa famille essentiellement composée de sorciers et de sorcières, avec trois frères aînés et une soeur cadette. Si ses parents ne l'ont pas réellement mise de côté, Alice s'est pourtant toujours sentie frustrée et bridée par son absence de pouvoirs, et en a toujours voulu aux Dieux de ne pas lui avoir permis de connaître la magie comme le reste de sa famille. Ayant mal vécu l'absence de lettre d'acceptation à Poudlard, elle a rapidement quitté le domicile familial pour essayer de s'intégrer dans la société sorcière, d'abord en vain à cause de son statut... Mais a finalement pu décrocher un poste de secrétaire au sein du Ministère de la Magie, au Département de la Justice Magique. En vérité, elle a toujours plus ou moins méprisé les sorciers, mais a toujours été si bonne actrice que ceux qui ne connaissaient pas son côté Cracmol ont toujours cru qu'elle avait des pouvoirs mais qu'elle ne s'en servait tout simplement pas. Lorsqu'elle a rencontré Klaus Rogskyver, cela a été la révélation. Cet homme né dans une famille de Sang-Pur était Cracmol lui aussi, et a tout de même réussi à décrocher un poste important au sein du Ministère. Alors que Monsieur était marié, c'est après avoir fait sa connaissance qu'Alice est devenue sa maîtresse, et n'a pas manqué de sauter sur l'occasion de son divorce pour prendre la place de sa femme, en tant que compagne. Aujourd'hui, elle est également sa secrétaire et son bras droit dans son entreprise de rébellion en chef des HeadLess, dans l'espoir qu'un jour justice lui soit rendue après les innombrables discriminations dont elle a toujours été victime.
••• RELATIONSHIPS •••



Klaus D. Rogskyver
Compagnon & Chef de Troupe

D'abord, Klaus a été son patron, acceptant de l'employer comme secrétaire dans le Département de la Justice Magique. Ensuite, la jeune femme a eu la révélation lorsqu'elle a su que Monsieur était Cracmol, tout comme elle. Bien que cachant sa nature de Sang à la plupart des sorciers, elle s'est confiée à lui et ils sont tout de suite tombés dans la même longueur d'onde. Depuis, Alice s'est impliquée dans les sombres histoires des HeadLess en compagnie de celui qui est à présent son amant, malgré leur grand écart d'âge. Pour cet homme qui la comprends, la jeune femme donnerait son âme au Diable ! La preuve, elle a profité du divorce de ce dernier pour s'impliquer dans sa vie... Et maintenant, elle ne le lâcherait pour rien au monde. Qu'on se le dise, Mademoiselle est une vraie lionne lorsqu'il s'agit de défendre son territoire !




Nicholas J. Dawkins
Collègue à évincer ; Jalousie

Aaargh, Nicholas ! Ce jeune chien fou a le don de la mettre hors d'elle, en approchant de trop près son Klaus ! Évidemment, Alice n'est pas assez bête pour croire que Nicholas, avide de femmes, puisse vouloir davantage qu'un bon poste aux côtés de Klaus, mais... Justement. Pour elle, l'homme est bien trop proche de son patron du côté politique, et en plus est un excellent conseiller qui pourrait bien lui faire de l'ombre. Envers lui, c'est la guerre froide : Hors de question qu'il lui prenne son poste à elle ! Et hors de question que Klaus croie que Nicholas a plus de compétences pour l'assister dans sa démarche des HeadLess ! Non mais. Il ne manquerait plus que ça... !!




Jonathan H. Welltridge
Collègue & Ami à convertir

Jon, Alice l'apprécie beaucoup. Il a du charme, est cultivé, plutôt bien impliqué en tant qu'Auror... Mais maintenant, il faudrait pouvoir le convertir à la politique des HeadLess sans qu'il ne se doute de rien. A vrai dire, Monsieur étant de Sang-Pur, cela est peut-être un peu compliqué, mais... Alice compte bien user de ses charmes pour faire pencher la balance. En attendant, elle aime passer du temps avec lui pour un café lors de leurs pauses communes, et puis... Pourquoi pas tenter de le faire craquer ? ♪




Cassandra J. Wailor
Rivale

Ancienne femme de Klaus, Cassandra est alors forcément une rivale pour Alice, qui déteste furieusement ses concurrences féminines. Certes, Cassandra est désormais divorcée... Mais tout de même, Alice hait la voir passer au Ministère, pour la simple et bonne raison qu'elle ne voudrait certainement pas la voir rôder autour de Klaus ! Grrr. ♪




Orphëtelith E. Levinson
Source de trouble & Culpabilité cachée

Orphëtelith Levinson est la Maîtresse de l'une des plus hautes familles sorcières de Grande-Bretagne, et Alice n'arrive pas à lui manquer de respect, malgré tous ses efforts. Pourtant... Elle sait très bien que la Dame Levinson ne manquerait jamais une occasion de l'humilier si elle en avait l'occasion, ces enfoirés de Sang-Pur cherchant toujours à rabaisser les Cracmols ! Pourtant, Orphëtelith l'effraie quelque peu, de ce visage de marbre et de ses allures bourgeoises... Et au fond, Alice culpabilise du fait que Klaus aie été celui qui ait organisé la mort du mari de cette dernière, et de faire partie de ce groupe de meurtriers. A la place de la Dame... N'aurait-elle pas été terriblement abîmée par la mort de celui qu'elle aime ? Troublée, Alice n'arrive pas à faire la part des choses lorsqu'elle la croise, alors qu'elle aimerait lui dire la vérité. Mais au fond, cela signerait sa propre mise à mort, alors... Elle se contente de baisser la tête et de se taire, pour éviter la moindre vague.


BY CALICOT
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©Calicot


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Ven 26 Avr 2013, 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adultes • Ministère & Aurors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Poudlard Express :: Les Registres :: Les Personnages Vacants-