AccueilFAQS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ 13.05.2019 ] ✧ RECENSEMENT !! Venez Signaler votre Présence ! ♥️
~ [ 03.09 ] ✧ Mise à Jour des Listes (Bottin & Cie)
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART IV EST LANCÉE !
Partagez|

hello, my name is ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylian Mason
Kylian Mason
⇒ Crédits Kit : © bazzart
⇒ Rouleaux : 15
⇒ Nom Jeunesse : mason
⇒ Autre Prénom : nicholas
⇒ Âge Perso : fifteen
⇒ Statut de Sang : half
⇒ Profession : student
⇒ Année : fifth
hello, my name is ... Vide
MessageSujet: hello, my name is ... hello, my name is ... Icon_minitimeDim 02 Juin 2019, 00:59

nicholas kylian mason

« Ft. dylan o'brien & bazzart »

Nommason
Prénom(s) nicholas, kylian
Date de naissance10 février
Origineaméricano-britannique
Âge15 ans
Statut Sanguinsang-mêlé
Baguettebois de sorbier. plume d'oiseau-tonerre. mesure vingt-six virgule deux centimètres. très flexible.
Maisonau choix du maître
Annéecinquième
Métierétudiant
Epouvantardle vide
Patronusirbis
Familiern/a
Précisions ?né a kodiak, alaska. il parle le français.
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE

Sur le quai de la gare, je regardais autour de moi comme un animal apeurer. Les consignes étaient plutôt simples; monter dans le train. Pourtant, cette simple tâche semblait prendre tout mon courage. En plus de ne rien connaître au monde magique, je n’avais jamais utilisé le train comme moyen de transport. Une, deux, trois… Depuis combien de seconde avais-je oublier de respirer? Le sifflet du train me tira de mes rêveries dans un sursaut. Péniblement, je déglutis et prit une profonde inspiration avant de me hâter vers l’intérieur du train. Je fus rapidement percuté contre un mur par un grand costaud qui continua son chemin comme si de rien était. J’étais l’image même de l’angoisse qui transpirait par le moindre de mes pores de peau. Une cible facile, bien marquée pour les brutes en tout genre. Je me mordis la langue plus d’une fois pour être certain de ne pas prononcer le moindre mot. De toute façon, je n’aurais probablement rien répondu. Un goût de fer dans la bouche, j’entrepris de me trouver une place parmi les wagons. Il y avait que peu de possibilité que je trouve un endroit tranquille sans personne à l’intérieur. Je n’étais tout de même pas crédule, j’avais pris beaucoup trop de temps pour entrer pour avoir cette chance. Un dernier coup de sifflet me fit sursauter; une véritable poule mouillée. J’ouvris la porte qui se trouvait le plus près de moi. J’espérais qu’il y aurait une petite place pour que j’arrête de me balader dans le couloir comme un zombie. Manque de chance, il y avait déjà cinq personnes dans la cabine. J’allais entreprendre de faire demi-tour quand ils m’invitaient a entré. Je pris ce qu’il resta de place sur le bord de la porte et entreprit de garder le silence. C’est au premier mouvement du train que je su que tout ce bordel allait commencer.

Soyons franc : Je n’avais aucune envie d’être là. J’aurais cent fois préférer rester auprès de mon père à Kodiak plutôt que de devoir aller vivre avec ma mère pour les prochaines années de ma scolarité. J’étais plutôt bien dans ma petite école avec mes amis. Mon père avait cru préférable que je profite de mon héritage sorcier maternelle. Soi-disant que j’allais regretter plus tard de ne pas y être aller. Ce que je regrettais pour le moment s’était d’avoir céder aussi facilement. Je ne me souviens pas même la première fois où j’ai fait l’utilisation de la magie et, l’histoire était sans doute passée inaperçu parce que mon père ne m’en avait jamais parler. J’avais reçu une lettre chez mon père qui avait immédiatement téléphoner à ma mère. J’avais pu l’entendre crier de joie au téléphone ce jour-là et dire que je devais prendre l’avion pour venir chez elle. Je vois encore mon père faire ma valise et tentant lamentablement de me convaincre ou de se convaincre lui-même, que s’était une excellente chose. Donc, j’avais passé la fin de mes vacances d’été au Royaume-Uni dans l’appartement de ma mère où à me balader dans une étrange ruelle pour faire mes achats scolaires. Ma mère tentait tant bien que mal de tout m’expliquer ce que je devais savoir; sans exclure les choses à faire ou à ne pas faire. Pour ma part, le plus possible, je tentais d’assimiler l’information. Elle se baladait avec un bout de parchemin avec toutes les fournitures demander et je suivais du mieux que possible. J’avais accepté d’aller dans cette école pour me rapprocher d’elle, apprendre à la connaître un peu plus. Cette femme que j’appelais ma mère, était partit avant même que je prononce mon premier mot. Mes parents se sont toujours un peu aimés, mais elle n’aimait pas l’Alaska. Donc, je passais la période scolaire et l’été avec mon père. Les longs congés étaient réservés à ma mère ainsi que deux semaines dans l’été. Deux semaines, où elle était peu présente.

J’avais attendu le moment que tous reviennent pour aller me changer dans le plus parfait des silences. Quelques minutes avant la fin, j’avais repris ma place dans la cabine. J’étais passé pour un fantôme auprès des autres élèves et pourtant, cela ne me posait pas de problème. Finalement, le train s’arrêta et un vrombissement monta en flèche. Je suivis le groupe sans faire de vague, espérant ne pas regretter mon choix. Assit dans la barque, je comptai : Un, deux, trois…

••• CARACTÈRE •••
JE SUIS COMME ÇA

Vivre dans la neige, respirer l’air frais de l’hiver et vivre loin des hommes. C’est ce que j’ai fait une petite partie de ma vie et cela fut la meilleure partie. Le Irbis est considéré comme particulièrement pacifique et calme. J’aime à penser que mon caractère reflète le sien. Ces animaux vivent isolés dans leur monde et n’attaque l’homme que s’il se sente obliger de le faire. Des êtres indépendant et solitaire, la curiosité au ventre, il ne craigne pas l’inconnu. Demander à n’importe quel parent, il vous dira que son enfant est parfait. Personne ne l’ait totalement. Autrement, nous vivrions dans un monde rose remplis de licornes et de paillettes. Je suis plutôt du genre réaliste. Je ne suis pas optimiste et je ne suis pas non plus défaitiste. Je m’appuie sur des faits et des probabilités et non pas sur des croyances et encore moins au destin. C’est un beau début vous ne trouvez pas? Continuons :

En général, je n’ai pas la réputation d’être un jeune homme très patient. C’est en partie faux : je suis prêt à prendre le temps d’écouter en cas de besoin. Le problème se trouve davantage dans les enfantillages et les chamailleries de petites écoles. Sans doute est-ce parce que j’ai passé l’âge mais, je n’arrive pas à comprendre cette perte de temps. De plus, je n’aime pas attendre les gens et encore moins les entendre déblatérer de plates excuses sur le pourquoi du comment. Tu es à la bourre assume. Tu arrives en retard quand tu arrives à l’heure. Tu arrives à l’heure quand tu arrives quinze minutes avant. J’accorde un point d’honneur à la ponctualité dans tous les aspects de ma vie. Plusieurs diront de moi que je suis une personne ironique voir même, sarcastique. Le sarcasme est mon unique moyen de défense avant de devenir totalement désagréable. On a tous une petite voix dans notre tête nommée : conscience. La mienne fait son apparition parfois quand je m’y attends le moins. Quelques fois, elle me murmure que je vais trop loin que je deviens désagréable. Et d’autre fois, elle fait ses valises et part en disant que s’est trop pour elle. Ces moment-là sont plutôt rare, je passe de méchant a carrément… il n’y a pas de mot assez fort pour décrire ce que je deviens. Certaines personnes croient au karma et a toutes ces stupidités. Je n’ai pas la patience d’attendre que le vent tourne. Si on a le malheur de me poignarder, je serai prêt à attendre pour préparer ma vengeance. Il est certain que le coup viendra de moi au moment où tu t’y attendras le moins. Habituellement, je donne deux avertissements avant de frapper. Donc, voici le premier. Certains diront que toute personne a droit à une seconde chance pour moi, la première impression est la bonne. Je n’ai pas toujours été ainsi, aussi taciturne. J’ai appris avec le temps à me forger une carapace pour me protéger du monde extérieur. Je dévoile que très peu de chose sur moi ou sur ma famille dans le but que l’on ne puisse rien utiliser contre moi. Ma confiance est limitée à un petit groupe de personne et l’admission de ce groupe et sur invitation seulement. On a tous une faiblesse, la mienne restera mon plus gros mystère.

Je suis têtu mais pas à l’extrême. J’arrive à dire lorsqu’une personne a raison et pas moi. Comme dans toute conversation, je vais pendre le temps d’écouter tes arguments mais je m’attends à ce que l’autre personne en fasse de même. Si tu crois avoir raison alors prend le temps de m’expliquer ton point de vue. Pas la peine de crier et de taper du poing pour faire entendre ton point autrement, il y a plus de chances que je me tire avant la fin de ta première phrase. J’ai l’impression de me dépeindre, de me justifier sur mes comportements et sur mes mauvais plis de la vie. Le meilleur moyen de connaître quelqu’un est de s’adresser directement à lui. Parfois les gestes parlent plus que les mots. Approche plus près, encore un peu plus près. C’est lorsque tu croiras tout comprendre que tu te ferras prendre à ton jeu.
••• PHYSIQUE •••
JE VOUS PLAIS ?

On dit parfois qu’une image vaut milles mots. Je crois qu’une personne saine d’esprit ne trouverait rien à écrire un roman en me voyant. Cette personne aurait tout juste quelque chose pour écrire le dos d’une boîte de céréale. Je ne joue pas les humbles mais, je crois que nous sommes nos pires juges. On trouvera toujours quelque chose à dire sur notre propre physique; quelque chose qui nous déplait. Je pourrais presque dire que je suis un fantôme parmi les vivants. Parfois, il m’arrive même de passer sous les radars du corps enseignant tant je me fonds dans la masse. Il n’était pas rare dans mes premières années de me faire demander quel était mon nom. Maintenant avec mon mètre soixante-dix-huit, je passe beaucoup moins inaperçu.

Malgré mon passé avec l’environnement des militaires, je n’ai jamais été réellement fan des cheveux très courts avec un manque flagrant pour l’originalité. Pour ma part, j’ai une petite longueur sur les côtés, voire très petite longueur. Pour le reste de ma tête, je dirais simplement qu’il est assez long pour avoir l’obligation de me coiffer chaque matin. Autrement, on pourrait croire que je me suis pris un pétard en plein visage. Le terme coiffure est plutôt au sens large. Faut le voir pour le comprendre. Je pourrais vous dire que j’ai une couleur plutôt atypique, mais c’est un mensonge aussi gros que le nez au milieu de ton visage. Franc jeu, ils sont d’un brun plutôt foncé sans le moindre atout particulier. Le fait que mes yeux soient sensiblement de la même couleur ne doit en rien être en mon avantage. Je pourrais presque passer pour le méchant dans un mauvais film. Vous y avez cru? La réalité n’est pas du tout de cet avis. Ils sont davantage un insolite mélange entre le miel et le marron en plus d’avoir une forme d’amande. J’ai une toute petite fossette lorsque je souris mais, on ne la voit que très brièvement.

Sur le plan vestimentaire, il n’y a presque rien à dire. La majorité du temps, je dois porter l’uniforme de l’école. Chemise et cravate oblige, s’est sans compter sur cette magnifique robe de sorcier. Le seul point positif que je trouve à cette histoire est que je ne suis pas le seul clown dans l’école à porter ce costume. Elle est bien loin l’époque de l’école moldu. Douce époque de mon enfance. Lorsque notre droit aux vêtements de ville est donné, je préfère de loin un bon vieux jean, une paire de converses et mon blouson en cuir foncé. Pour le t-shirt, c’est une alternance de couleur entre le blanc et le noir. Avec un peu de chance parfois, il y a un gris foncé qui entre en jeu.

J’avais prévenu que l’écriture se résumerait à un derrière de boîte de céréales. Certains vont nommer la chose ‘’humilité‘’ d’autre de ‘’paresse‘’. C’est peut-être un curieux mélange des deux mais, ne compter pas sur moi pour vous en dire davantage. Après tout, nous ne sommes pas amis.
••• DERRIÈRE L'ECRAN •••
HÉ OUI, C'EST BIEN MOI !

~ PseudoEpicStarlight
~ Double-Compte ? n/a
~ Âge30 ans
~ Comment avez-vous connu le Forum ?Is a very long story...
~ Votre Avis ?Seriously?
~ Code Règlement • Sous « Hide »
BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
En raison des énormes changements de codes exécutés par mes soins,
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©Calicot

••••••••••••••••••••••••••

I WOULD HAVE BEEN A GREAT BATMAN

Dernière édition par Kylian Mason le Ven 07 Juin 2019, 20:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénendora Winchester
Athénendora Winchester
Serdaigle
⇒ Crédits Kit : Vava+Signa by Grimalkin et la merveille dans le spoiler de la signa by Calicot ♥
⇒ Rouleaux : 1013
⇒ Nom Jeunesse : Winchester
⇒ Autre Prénom : Circérys
⇒ Âge Perso : 17 ans
⇒ Statut de Sang : Pur
⇒ Profession : Préfète /stalkeuse professionnelle
⇒ Année : Septième
⇒ Fiche de Liens : Links
MessageSujet: Re: hello, my name is ... hello, my name is ... Icon_minitimeDim 02 Juin 2019, 01:57

Bienvenue sur MM Kylian !!!

J'ai vraiment super hâte d'en apprendre plus sur ton personnage en espérant grandement que tu finisse chez les Serdy ( the dream team hello, my name is ... Fresse  ) . En attendant je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et à très vite in rp ! ^^ 

Gros bisous.
hello, my name is ... 1561319203

I know when you were little girls
You dreamt of being in my world.

Don't you know who you're dealing with ? :

Frank A. Blenster
Frank A. Blenster
Médicomage
⇒ Crédits Kit : dark dreams. (Avatar) & northern lights. (Signature)
⇒ Rouleaux : 142
⇒ Nom Jeunesse : Blenster
⇒ Autre Prénom : Arno
⇒ Âge Perso : 26 Ans
⇒ Statut de Sang : Né-Moldu
⇒ Profession : Médicomage
⇒ Année : //
⇒ Cours : //
MessageSujet: Re: hello, my name is ... hello, my name is ... Icon_minitimeDim 02 Juin 2019, 19:44

Rebienvenue sur MM ! hello, my name is ... 1164509206 hello, my name is ... 3167184010 hello, my name is ... 629910322

Tonight I'm gonna have myself a real good time

I feel alive and the world turning inside out yeah !
And floating around in ecstasy
So don't stop me now don't stop me,
'Cause I'm having a good time having a good time
(icon sunkiss./code northern lights.)
Carole A. Evans
Carole A. Evans
Grande-Reporter
⇒ Crédits Kit : Ava & GifsProfil & Sign©CalicotZC
⇒ Rouleaux : 2023
⇒ Nom Jeunesse : Evans. Mariée puis divorcée à deux reprises. Également connue sous le nom de Whiteman.
⇒ Autre Prénom : Alainna.
⇒ Âge Perso : 41 ans. #TEAMOLDIES
⇒ Statut de Sang : Sang-Mêlé.
⇒ Profession : (Titre de "Grand Reporter") ~ Journaliste et Conférencière à l'Université de Journalisme et de Communication de Londres.
⇒ Année : 19 ans de Carrière.
⇒ Fiche de Liens : ❧ Ce n'est pas contre vous, mais honnêtement, pensez-vous vraiment que nous puissions être amenés à nous croiser un jour ?
⇒ Fiche RPs : ❧ Si jamais nos vies se croisent... Mais entre nous, ça m'étonnerait. Disons que je suis une femme plutôt occupée.
MessageSujet: Re: hello, my name is ... hello, my name is ... Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 11:20

~ OuuuuhHhhHh hello, my name is ... 3167184010 ♥

RE-BIENVENUUUUUUUE PARMI NOUS hello, my name is ... 3167184010 :kyaa: ♥ J'espère que tu aimeras toujours autant le Forum, nous avons tellement hâte de voir ce que sont devenus les personnages déjà présents et ce que vont donner les nouveaux venus 👀 ♥

Bon courage pour la fin de rédaction de ta Fiche !!! hello, my name is ... 3167184010 ♥

hello, my name is ... 812476CaroleSign250420162
More About Me:

Edward J. Drownsteel
Edward J. Drownsteel
Auror Médicomage
⇒ Crédits Kit : Valtersen
⇒ Rouleaux : 186
⇒ Autre Prénom : James
⇒ Âge Perso : 30 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-Pur
⇒ Profession : Auror médicomage
⇒ Fiche de Liens : HERE !
⇒ Fiche RPs : HAVE A TOPIC ?
MessageSujet: Re: hello, my name is ... hello, my name is ... Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 17:41

Bienvenue parmi nous ! hello, my name is ... 3167184010
Dylan est un excellent choix hello, my name is ... 2556594713
Bonne chance pour ta fiche hello, my name is ... 2153932996

Arabian nights, 'neath Arabian moons, a fool off his guard. Could fall and fall hard, out there on the dunes.
©crackintime
Mariya R. Nishinai
Mariya R. Nishinai
Gryffondor
⇒ Crédits Kit : Edenou ♥
⇒ Rouleaux : 125
⇒ Autre Prénom : Rika
⇒ Âge Perso : 16 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-mêlé
⇒ Année : Sixième année
⇒ Cours : Yaya's story
MessageSujet: Re: hello, my name is ... hello, my name is ... Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 19:05

Rebienvenuuuuuuuuuue !!! hello, my name is ... 3167184010hello, my name is ... 3167184010:kyaa::huug:

Bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche ! hello, my name is ... 3783351239

Hâte de pouvoir commencer à rp avec ton perso ! hello, my name is ... 3167184010

Et il nous faut au moins un lien avec Mariya parce qu'ils sont de la même année ! :kyaa:

:lalove::huug:

Every day is a new day
If you want pastry, give me a kiss :ggne:
Merciiii Panini pour ces magnifiques gifs :kyaa:hello, my name is ... 1164509206by Wiise
Kylian Mason
Kylian Mason
⇒ Crédits Kit : © bazzart
⇒ Rouleaux : 15
⇒ Nom Jeunesse : mason
⇒ Autre Prénom : nicholas
⇒ Âge Perso : fifteen
⇒ Statut de Sang : half
⇒ Profession : student
⇒ Année : fifth
MessageSujet: Re: hello, my name is ... hello, my name is ... Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 19:38

Merci à tous pour le chaleureux accueil.
Je crois avoir terminé ma fiche. Bien qu'elle soit nébuleuse, je compte la développer mais sous forme rp.
Libre au Master de choisir la maison.

On se revoit, in game!

I WOULD HAVE BEEN A GREAT BATMAN

Aaron J. Swanson
Aaron J. Swanson
Prof d'Astronomie
⇒ Crédits Kit : Shiya & Leda
⇒ Rouleaux : 231
⇒ Autre Prénom : Jay
⇒ Âge Perso : Vingt-huit ans
⇒ Statut de Sang : Sang-mêlé
⇒ Profession : Professeur d'astronomie
⇒ Fiche de Liens : LIENS
MessageSujet: Re: hello, my name is ... hello, my name is ... Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 12:52

Re bienvenuuuuuue hello, my name is ... 3167184010 hello, my name is ... 3167184010 :lalove:

Et quel bon choix, Dylan hello, my name is ... 1237417344 hello, my name is ... 1237417344 hello, my name is ... 1237417344 :kyaa: :kyaa: .

- Hope - Hazel - Amadeo - Aaron -
hello, my name is ... 879889ForRonron
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 837
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: Re: hello, my name is ... hello, my name is ... Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 13:20

~ AAAAAAAH ! hello, my name is ... 3167184010 ♥

Mille fois pardon pour le retard, quelques jours un peu remplis ces derniers temps mais nous revoilà en selle ! Cool ♥ Je vais lire ta Fiche au plus vite afin de pouvoir te valider !!

A très vite avec le verdict ! ♪

hello, my name is ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1