AccueilFAQS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ 13.05.2019 ] ✧ RECENSEMENT !! Venez Signaler votre Présence ! ♥️
~ [ 03.09 ] ✧ Mise à Jour des Listes (Bottin & Cie)
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART IV EST LANCÉE !
Partagez|

[ IMPORTANT ] • Recensement #21 ~ Mai 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 837
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
[ IMPORTANT ] • Recensement #21 ~ Mai 2019 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT ] • Recensement #21 ~ Mai 2019 [ IMPORTANT ] • Recensement #21 ~ Mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 13:18

~ AAAAAAAAAAAAH [ IMPORTANT ] • Recensement #21 ~ Mai 2019 - Page 3 3167184010 ♥

Albuuuuuuus trop heureuses de te voir rester parmi nous évidemment :kyaa: ♥ J'ai rajouté tous tes comptes, bien entendu : [ IMPORTANT ] • Recensement #21 ~ Mai 2019 - Page 3 173875037 ♥ Si jamais tu as besoin de rouvrir des Fiches de Présentation pour modifier des choses, on pourra en parler bien entendu [ IMPORTANT ] • Recensement #21 ~ Mai 2019 - Page 3 3167184010 Un petit MP ou sur la Box, et hop ! Cool

Vespyyyyyyyyyyyy [ IMPORTANT ] • Recensement #21 ~ Mai 2019 - Page 3 3167184010 Quelle surprise de te voir rester également !!! :kyaa: ♥ Ça fait toujours du bien de voir des visages connus par ici !! Du coup, j'ai rajouté Vesper dans les comptes qui restent et Blue dans ceux qui partent, c'est bien ça ? ;') ♥ Si jamais, un petit MP et je change ça !

Et Ametiszt omg nous sommes ravies de voir que tu as toujours l'intention de rester !!! [ IMPORTANT ] • Recensement #21 ~ Mai 2019 - Page 3 3167184010 ♥ Tellement hâte de lire ta Fiche de Présentation et de te voir jouer parmi nous :kyaa:

VOUS ÊTES AJOUTÉS !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Violetta L. Campbell
Violetta L. Campbell
Serdaigle
⇒ Crédits Kit : Aiolosly & Tumblr
⇒ Rouleaux : 361
⇒ Nom Jeunesse : Campbell
⇒ Autre Prénom : Violetta Lisbeth Rose Eireen Aylce
⇒ Âge Perso : 17 ans
⇒ Statut de Sang : Née-moldue
⇒ Année : 7ème
⇒ Fiche de Liens : Ici !
⇒ Fiche RPs :
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT ] • Recensement #21 ~ Mai 2019 [ IMPORTANT ] • Recensement #21 ~ Mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 02:27

J'ai pas le temps pour ça. Vous m'énervez, vraiment. Pourquoi je vous aime beaucoup trop et que je veux quand même rester ? :O

Violetta L. Campbell et Aeresh Andropov-Poliakov restent ! Malheureusement, je me vois dans obligation de dire au revoir à Eden L. Rosenride et Rhea A. Bathory.

••••••••••••••••••••••••••

SUNDAY GIRL
Fiche de présentation : CLIQUE ICI
Fiche de liens : CLIQUE ICI
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 837
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT ] • Recensement #21 ~ Mai 2019 [ IMPORTANT ] • Recensement #21 ~ Mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019, 10:09

~ VIOOOOOOOO ♥

Ne t'inquiètes pas, tout le monde avance à son rythme donc on ne t'en voudra pas, on serait trop tristes sur MM sans toi donc on est trop heureuses que tu restes malgré tout :bb: ♥ Merciiiiii !!! ♥ Et une minute de silence pour tes deux autres bébés, du coup !

TU ES AJOUTÉE ♥

[ IMPORTANT ] • Recensement #21 ~ Mai 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3