AccueilFAQS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ 03.09 ] ✧ Mise à Jour des Listes (Bottin & Cie)
~ [ 01.08 ] ✧ MINI-EVENT !! Un Weekend Festif / Forum des Métiers ♥️
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART IV EST LANCÉE !
Partagez|

Un fou parmis les fou (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden C. Likori
⇒ Rouleaux : 2
MessageSujet: Un fou parmis les fou (UC) Mer 22 Nov 2017, 01:36

Crédit »

NomC. (Colfie) Likori
Prénom(s) Eden
Date de naissance
OrigineLondonien
Âge16 ans
Statut SanguinSang mêlée
BaguetteBois de Saule et coeur de ventricule de dragon0
Maison(A valider par le Choixpeau)
Année6ème année
Métier///////
EpouvantardUne flaque de sang énorme
PatronusLapin
FamilierChouette du nom d'Harley
Précisions ?écrire ici
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE

Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !) Histoire du personnage en 25 lignes minimum (N'oubliez pas de décrire la découverte de ses pouvoirs ainsi que son entrée dans le monde de la magie !)
••• CARACTÈRE •••
JE SUIS COMME ÇA

D'un calme surprenant Eden peut changer complètement de caractère du jour au lendemain. Il peut devenir entêté ou même susceptible à plusieurs reprise pendant plusieurs périodes jusqu'au jour où il va redevenir quelqu'un de calme ou qu'on puisse compter sur sa fiabilité. Est-ce un caractère normal? Pour Eden j'aurai tendance à dire que oui. Après avoir vécu sa vire dans l'endroit où il l'a vécu, c'est tout à fait normal. Il peut se montrer tout aussi modeste que chaleureux. C'est un type avec un caractère changeant et qui peut être parfois froid par moment lorsque cela est nécessaire. Mais rien ne l'empêche d'être prétentieux et instable lorsqu'on le cherches pour rien. Surtout lorsqu'on le cherches pour rien. La nervosité est un vilain défaut chez lui qui peut parfois lui barrer la route sur certaine chose. Mais ça reste quelqu'un de très tenace et calme, la plus part du temps
••• PHYSIQUE •••
JE VOUS PLAIS ?

Cheveux blond très bouclé, yeux brun presque noir Eden à tout pour plaire à n'importe quelle fille. Mais justement il ne cherche pas du tout à avoir toutes les filles pour lui. On croirait qu'il a un visage d'ange et tout mais, au fond de lui se cache un vrai petit diable qui peut parfois faire irruptions et cela n'est parfois pas très beau à voir pour lui (ou pour les autres d'ailleurs) Sous son beau costard se cache de magnifique muscle qui pourrait séduire plusieurs personnes et qui pour le moins n'en reste que de la force et du pouvoir. Mais il n'est pas du genre à faire la guerre pour rien. C'est un garçon assez passif donc ne vous attendez pas à ce qu'il vous défigure le visage. Ce serait dommage en même temps. Sa façon de marcher est parfois étrange et personne ne peut savoir pourquoi il marche ainsi mais, On ne connait pas vraiment beaucoup de choses à son sujet ?
••• DERRIÈRE L'ECRAN •••
HÉ OUI, C'EST BIEN MOI !

~ Pseudoécrire ici
~ Double-Compte ? Aucun ;o j'ai le droit d'être nouveau? x)
~ Âge25 ans
~ Comment avez-vous connu le Forum ?Google est mon ami x)... je me cherchais un bon forum HP et je suis tomber ici :O
~ Votre Avis ?Bah comme dis plus haut je cherchais un bon forum HP j'ai trouver celui-ci je suis tomber in-love et j'adore le design,le contexte et surtout qu'il a l'air d'avoir pas mal de membre actif x).
~ Code Règlement • Sous « Hide »
BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
En raison des énormes changements de codes exécutés par mes soins,
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©️Calicot
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
⇒ Crédits Kit : Prongs (Avatar) & razorblade kiss. (Signature) & Tumblr (Gifs)
⇒ Rouleaux : 543
⇒ Nom Jeunesse : Parkinson
⇒ Autre Prénom : //
⇒ Âge Perso : 42 Ans
⇒ Statut de Sang : Pur
⇒ Profession : Membre de la Brigade Magique en tant que Tireuse d'Élite de Baguette Magique
⇒ Année : //
⇒ Cours : //
⇒ Fiche de Liens : Pansy Parkinson ♦️ ♫ There's a new world coming And it's just around the bend ♫
⇒ Fiche RPs : Dossiers de Panini & Jamesie & Cie
MessageSujet: Re: Un fou parmis les fou (UC) Mer 22 Nov 2017, 13:07

Bienvenue sur le forum !!
Mariya R. Nishinai
Gryffondor
⇒ Crédits Kit : Edenou ♥
⇒ Rouleaux : 112
⇒ Autre Prénom : Rika
⇒ Âge Perso : 16 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-mêlé
⇒ Année : Sixième année
⇒ Cours : Yaya's story
MessageSujet: Re: Un fou parmis les fou (UC) Jeu 23 Nov 2017, 09:34

Wouuuuuuh bienvenue sur le forum Edeeeeeeeen :kyaa:

En plus avec un magnifique Vava, j'en connais qui vont baver partout .

Bon courage pour ta fiche !

J'ai hâte d'en savoir plus sur Eden !

••••••••••••••••••••••••••

Every day is a new day
If you want pastry, give me a kiss :ggne:
Merciiii Panini pour ces magnifiques gifs :kyaa:by Wiise
Aaron J. Swanson
Prof d'Astronomie
⇒ Crédits Kit : Shiya & Leda
⇒ Rouleaux : 226
⇒ Autre Prénom : Jay
⇒ Âge Perso : Vingt-huit ans
⇒ Statut de Sang : Sang-mêlé
⇒ Profession : Professeur d'astronomie
⇒ Fiche de Liens : LIENS
MessageSujet: Re: Un fou parmis les fou (UC) Jeu 23 Nov 2017, 19:26

Bienvenue à toi! :huug:

Bon courage pour ta fiche! :huug:

- Hope - Hazel - Amadeo - Aaron -
Eden C. Likori
⇒ Rouleaux : 2
MessageSujet: Re: Un fou parmis les fou (UC) Ven 24 Nov 2017, 11:12

Merci à tous :kkiss:

Désoler j'ai cassé le code de présesentations :/ je suis pas doué x)....
Nash A. Holmes
Gryffondor
⇒ Crédits Kit : Le vava est de Carole, la signature est de moi.
⇒ Rouleaux : 63
⇒ Nom Jeunesse : Holmes
⇒ Autre Prénom : Alphar
⇒ Âge Perso : 17 ans
⇒ Statut de Sang : Inconnu
⇒ Année : 6eme (redoublant)
⇒ Cours : DFCM
Potions
Soin aux créatures magiques
Métamorphose
Sortilèges
Botanique
MessageSujet: Re: Un fou parmis les fou (UC) Mer 29 Nov 2017, 14:30

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche !

Un fou parmis les fou (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1