AccueilFAQS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ IMPORTANT ] ✧ Juin 2017 : Le RECENSEMENT #20 est lancé ! ♥
~ [ 21.06 ] ✧ Mise à Jour des Listes (Bottin & Cie)
~ [ 01.08 ] ✧ MINI-EVENT !! Un Weekend Festif / Forum des Métiers
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART IV EST LANCÉE !
Partagez|

Si je reste, si je pars, c'est moi qui décide... - Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alaska Kingsleigh
avatar
Gryffondor
⇒ Rouleaux : 24
⇒ Nom Jeunesse : Kingsleigh
⇒ Âge Perso : 16 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-mêlé
⇒ Année : 6ème année
MessageSujet: Si je reste, si je pars, c'est moi qui décide... - Alaska Lun 12 Sep 2016, 16:16

Alaska Kingsleigh




« Ft. Chloë Grace Moretz & Tumblr »

NomKingsleigh
PrénomAlaska
Date de naissanceLe 24 mars 2006
OrigineNée à Londres d'un père américain et d'une mère française.
Âge16 ans
Statut SanguinSang-mêlé
BaguetteBaguette faite avec du bois de noisetier et coportant comme coeur du crin de licorne et mesurant 22 centimètres
MaisonGryffondor
Année •  6ème année
EpouvantardLa grande faucheuse
Patronus Un loup
FamilierUn chat american shorthair
Précisions ?Sa fête fétiche est Halloween  Elle est une éternelle gourmande  Ellle ne croit pas du tout en l'amour mais plus en l'attirance envers une autre personne quitterait réciproque  Elle est hétérosexuelle  Elle a une grande passion pour le sport, la lecture et... Les chaussures.  Elle est trilingue, elle parle l'italien, le français et l'anglais  Elle ignore dans quoi elle s'orientera professionnellement parlant mais elle y réfléchit sérieusement à présent.
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE

Toutes les histoires semblent communes jusqu'à ce qu'on y regarde de plus près. Dans les contes tel que la petite sirène, son histoire commence lorsqu’elle décide de devenir une humaine, bien que par amour, et qu’elle en devient une, bien que son histoire finisse de façon dramatique. Il y aurait bien d’autres exemples mais tout cela serait trop long à expliquer bien entendu, donc nous passerons immédiatement à la personne qui nous intéresse. Alaska Kingsleigh.

Lors d’une belle soirée d’été, une petite tête blonde naquit sous le regard des infirmiers et des infirmières qui faisait naître ce petit bout, née lors d’un accouchement compliqué. Mais les choses se sont bien passées au final. Alaska Jenna Kingsleigh naquit en Angleterre de deux parents de sangs mêlés. Sa mère a été à Beauxbâton tandis que son père était originaire des États-Unis. Mais elle ne fut pas la première à naître. En réalité elle avait une grande soeur, Salana, qui a cinq ans de différence avec sa petite soeur. Les deux soeurs ont toujours été proches et Salana fait tout son possible pour aider un maximum sa petite soeur, elle la protège énormément aussi. Mais quatre ans après la naissance d’Alaska, arriva sa petite soeur : Spencer. Une belle petite famille majoritairement féminine. En effet, il n’y a que leur père ainsi que quelques cousins qui sont des hommes, la famille d’Alaska a réputation de n’avoir que des filles pratiquement. Mais le père de la brune ne perd pas espoir et espère qu’un jour un fils lui sera donné. Mais Alaska et ses soeurs souhaiteraient également un petit frère, elles ne seraient pas contre un nouveau membre dans leur famille tant que ça ne touche pas leur train de vie.

À l'âge de cinq ans, la mère d'Alaska l'emmena faire plusieurs activités. Dessin, chant, musique en général, des sports tel que le baseball ou encore la natation. À ses cours de chants, on lui annonça qu'elle avait une belle voix et qu'elle devrait continuer dans ce domaine mais même si Alaska a aime chanter, elle ne voulait pas en faire par contrainte, juste quand elle en avait envie. Comme quand elle berçait Spencer ou encore quand une musique qu'elle aimait bien passait à la radio. Ni plus, ni moins. Le dessin ? Non ce n'était pas vraiment son truc... Elle aimait dessiner comme ça sur ses cahiers mais elle n'aimait pas dessiner par contrainte non plus et on ne pouvait pas dire qu'elle était artiste dans l'âme. Mais elle aimait bien le sport ainsi que la lecture donc elle s'orienta dans cette voie là. Elle commença à pratiquer plusieurs sports pour finir par choisir la danse ainsi que le baseball. Ce fut deux sports qu'elle adorait. Deux sports qu'elle ne résignait d'abandonner pour rien au monde d’ailleurs. Mais pourtant elle dû ralentir ses activités concernant ces deux sports. Pourquoi donc ? Tout simplement parce qu’elle est une sorcière et que, comme tous les sorciers de sa famille, elle devait aller à Poudlard pour maîtriser son pouvoir, le contrôler aisément sans que ses sentiments n’interfère avec ce qu’elle voulait faire réellement. Bien entendu, elle y rentra en septembre, ses parents étant deux sorciers de sang-mêlés, elle avait été préparée enfant à l’environnement magique, elle ne sortait pas de nulle part, comme ses soeurs. C’est d’ailleurs Salana qui la guida avant même qu’elle ait été reçue au sein de l’école de magie anglaise. La grande soeur de la petite fille était douée en magie et Alaska la suivait à ce propos. Elle avait envie de devenir aussi douée que sa grande soeur. Mais tout ç arrive uniquement avec de l’entraînement bien entendu. Mais une chose assez inattendue au sein de la famille arriva : le divorce des parents d’Alaska, Salana et Spencer. Ce fut quand Alaska était au milieu de sa deuxième année au sein de Poudlard.

Par la suite, toute une procédure s’en suivit. Comme les parents étaient tous deux des sorciers, il n’y avait pas ce soucis d’école. Par contre les deux parents décidèrent de retourner dans leur pays d’origine. Mais ils oublièrent rapidement l’idée, se rendant compte que cela les éloignerait de leurs enfants plus longtemps que la durée de leur scolarité. Les deux parents décidèrent alors de se prendre deux logements assez éloignés l’un de l’autre, pour ne pas prendre le risque de se croiser, au sein de Londres. Histoire que ça ne créait pas plus de tensions qu’il y en avait déjà et cela convenait parfaitement à leur trois filles. À l’époque Alaska n’était pas plus haute que trois pommes. Elle savait pourtant depuis un temps que ça n’allait pas entre ses deux parents. Certaines choses étaient effectivement plus évidentes que d’autres. Et Alaska, ainsi que Spencer et Salana, avait remarqué la tension qui régnait entre ses deux parents. Ils ne s’aimaient plus comme avant, se reprochaient trop et choses et ça avait éclaté. Ce n’est pas qu’ils se détestent aujourd’hui, mais ils n’arrivent pas à passer du temps ensemble sans disputes. Pour une plus grande logique dans le fameux « un week-end sur deux » qui est assez compliqué avec Poudlard, les parents d’Alaska décidèrent de se partager leur fille en « une vacance sur deux ». Le principe était simple, si le père de la blonde avait ses filles durant les vacances d’hiver, son ex-femme aurait alors les filles pour les vacances suivantes etc. Cependant ils faisaient une fête sur deux. Si une année le père avait les filles pour Noël les rôles s’inversaient l’année suivante. Au début ce fut complexe surtout pour Spencer qui restait la maison, étant à l’époque trop jeune pour rejoindre Poudlard.
Par la suite, les années passèrent et Alaska commença à devenir une belle jeune fille. Elle était intelligente mais surtout courageuse. Son courage était sa plus grande force. Une force que lui admirait sa petite soeur tandis que la jeune fille qui grandissait continuait sa passion : le sport. Elle n’était pas vraiment au sein de l’équipe de Quidditch, elle était plutôt dans les sports moldus. Ses parents l’avaient habitués bien qu’elle n’en faisait que pendant les vacances depuis qu’elle étudiait à Poudlard. Mais elle aimait attendre, sa passion et son envie de pratiquer du sport ne devenait que plus grande à chaque fois. Elle pratiquait toujours la danse mais aussi le baseball. Elle continuait également la lecture que ce soit au niveau des auteurs moldus ou bien des livres sur la magie. Ces deux styles de littératures étaient passionnants.

Mais arriva ce jour où tout changea dans sa vie. Alaska était dans la voiture avec une amie moldu avec qui elle jouait au baseball ainsi que son petit frère et ses parents. C’était durant la période hivernale entre Noël et le nouvel an. Il y avait une grosse couche de neige mais pas assez grosse pour empêcher une voiture d’avancer. Cependant un camion leur fonça dedans, les percutant tous en percutant voiture. Alaska perdit immédiatement connaissance. Plusieurs fractures. Un choc crânien. La jeune fille se réveilla quelques jours plus tard à l’hôpital. Elle apprit être-là seule avec son amie à avoir survécu à l’accident. La blonde resta jusqu’à son retour à Poudlard à l’hôpital moldu. Ils refusaient de la transférer, elle était trop fragile pour cela. La blonde n’avait alors que quatorze ans. Mais après cet évènement elle ne croisa plus jamais son amie. Tout le monde savait qu’elle avait été adoptée et qu’elle était partie chez sa famille d’accueil par la suite en Irlande du Nord. Alaska continua de faire sa vie, se remettant doucement de cet accident de voiture bien qu’en rentrant chez elle le processus s’accéléra grâce à son père qui la soigna avec des plantes magiques et des potions. Rien de bien compliqué, ce qui la guérit rapidement bien que quelques cicatrices étaient restées par la suite. Mais aujourd’hui, Alaska va nettement mieux et elle profite de la vie comme si chaque journée était la dernière qu’elle passait. Elle mord la vie à pleine dent dorénavant, profitant de chaque instant de sa vie.
••• CARACTÈRE •••
JE SUIS COMME ÇA

Alaska est une jeune fille courageuse qui a affronté la mort une fois et qui mord la vie à pleine dent depuis ce jour avant de croiser à nouveau la grande faucheuse et y perdre réellement la vie cette fois-là. Elle est aussi une jeune fille intelligente et incroyablement douce. Elle ne ferait pas de mal à une mouche mais cependant elle ne se laisse pas faire et n'est pas aussi vulnérable qu'on pourrait le croire en a voyant. En dehors de ça, la blondinette a du mordant et ne le cache pas du tout, elle sait se défendre si on l'embête et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle est loyale envers ses ami(e)s aussi et est prête à les défendre coûte que coûte puisque l'amitié est une chose essentielle selon elle avec la famille. Par ailleurs, Alaska est également une jeune fille audacieuse, qui essaye toujours d'obtenir une solution à chaque problème, qui va tôt faire pour trouver une solution quoi qu'il en coûte. Elle a cependant un mauvais caractère de temps à autres, n'ayant pas peur de dire ce qu'elle pense peu importe la personne qui se trouve en face d'elle, elle n'irait pas être insolente, au contraire mais elle a cette manière propre à elle d'être franche et elle ne se rend pas compte qu'elle va trop loin parfois.
••• PHYSIQUE •••
JE VOUS PLAIS ?

Tout caractère a toujours un physique. Alaska est une fille petite d’environ 1m63 pour un poids à peu près équivalent, respectant alors son indice corporel. Une taille petite mais dont Alaska n’a jamais eu honte ou n’a jamais été complexée. Elle a toujours adoré être plus petite que les autres et aurait sûrement été complexée si elle avait été qualifiée comme grande. Mesurer 1m70 ne lui plaisait absolument pas et ça ne l’attirait absolument pas. Elle portait parfois des chaussures à talons pour les rares occasions où elle devait en mettre mais ne portait jamais de talons pour se grandir. Uniquement si elle en avait envie. Alaska est tout de même le genre de fille à prendre soin de ses cheveux autant que de son corps. Pour l’instant, elle ne se voit pas couper ses cheveux blonds, commençant à foncer par rapport à quand elle était petite. Elle le ferait sans doute plus tard, mais pour l’instant, elle trouve que cette longueur au niveau des épaules lui va assez bien. Alaska n'est pas vraiment une fan de maquillage mais elle ne cache pas qu'elle en porte de temps à autre, surtout pour les grades occasions mais elle essaye tout de même d'en mettre le moins souvent que possible. Niveau vestimentaire elle est assez chic, aimant les robes ainsi que les chaussures à talons mais jamais rien de vulgaire. Ses yeux bleus est la partie de son corps, avec son visage rond, qu’elle préfère.
••• DERRIÈRE L'ECRAN •••
HÉ OUI, C'EST BIEN MOI !

~ PseudoNaïsbrebis
~ Âge18 ans
~ Comment avez-vous connu le Forum ?Une des joueuse me l'a fait connaître :kyaa:
~ Votre Avis ?J'adore le contexte, le design ou encore même les joueurs/joueuses qui ont l'air adorables ! :lalove:
~ Code Règlement • Sous « Hide »
BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
En raison des énormes changements de codes exécutés par mes soins,
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©Calicot


Dernière édition par Alaska Kingsleigh le Ven 14 Juil 2017, 22:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
avatar
⇒ Crédits Kit : Prongs (Avatar) & razorblade kiss. (Signature) & Tumblr (Gifs)
⇒ Rouleaux : 511
⇒ Nom Jeunesse : Parkinson
⇒ Autre Prénom : //
⇒ Âge Perso : 42 Ans
⇒ Statut de Sang : Pur
⇒ Profession : Membre de la Brigade Magique en tant que Tireuse d'Élite de Baguette Magique
⇒ Année : //
⇒ Cours : //
⇒ Fiche de Liens : Pansy Parkinson ♦ ♫ There's a new world coming And it's just around the bend ♫
⇒ Fiche RPs : Dossiers de Panini & Jamesie & Cie
MessageSujet: Re: Si je reste, si je pars, c'est moi qui décide... - Alaska Lun 12 Sep 2016, 16:22

Officiellement bienvenue !!
:lalove: :lalove: :lalove: :kkiss: :kkiss: :kkiss:

••••••••••••••••••••••••••


I wanna call the stars ♆
Down from the sky ; I wanna live a day, That never dies ; I wanna change the world, Only for you ; All the impossible, I wanna do ♆ code par dragonfly ∇
Revenir en haut Aller en bas
Aërendil Malkov
avatar
Auror Prof de Sortilèges
⇒ Crédits Kit : Avatar de moi ♥
⇒ Rouleaux : 85
⇒ Âge Perso : 35 ans.
⇒ Statut de Sang : Sang-Pur.
⇒ Profession : Auror spécialisé en défense, anciennement enseignant en sortilèges sous couverture. Désormais professeur en prépa auror défensif.
⇒ Cours : Auror défensif.
⇒ Fiche de Liens : http://www.mutatismutandis-rpg.com/t963-aerendil-malkov-ne-recherche-pas-l-attachement-car-c-est-un-lourd-tribut
MessageSujet: Re: Si je reste, si je pars, c'est moi qui décide... - Alaska Lun 12 Sep 2016, 16:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Very Happy

••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
avatar
The Master
⇒ Crédits Kit : CalicotZC
⇒ Rouleaux : 829
⇒ Autre Prénom : Robert
⇒ Âge Perso : Des Siècles !
⇒ Statut de Sang : Artefact
⇒ Profession : Gestionnaire
⇒ Année : Des Siècles
MessageSujet: Re: Si je reste, si je pars, c'est moi qui décide... - Alaska Mar 13 Sep 2016, 18:33

Bienvenue à Poudlard, charmante Alaska ♪


Adorable enfant que voilà ! Sous tes beaux sourires, je vois bien des qualités, que tu ne manques pas de mettre en avant avec cette sociabilité qui est la tienne ! Du charme, de la complicité, que demander de mieux ? Oh, bien sûr, tu as tout de même ton caractère, et mieux vaut ne pas trop se frotter à la rose qui serait bien en mesure de sortir ses épines, pas vrai ? En tous cas, en vue de ton profil, je te vois sans le moindre mal dans la sublime maison de...


GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas

Si je reste, si je pars, c'est moi qui décide... - Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mutatis Mutandis • :: Poudlard Express :: Avez-vous vu ce Sorcier ?-