AccueilFAQS'enregistrerConnexion
~ [ IN-RP ] • N'hésitez pas à jeter un oeil à la LISTE DES COURS ACTIFS pour encore plus de jeu ♪
~ [ 03.09 ] ✧ Mise à Jour des Listes (Bottin & Cie)
~ [ 01.08 ] ✧ MINI-EVENT !! Un Weekend Festif / Forum des Métiers ♥️
~ [ In-RP ] ✧ Nouveau tournant de l'Histoire... L'INTRIGUE PART IV EST LANCÉE !
Partagez|

(f) Helena Bonham Carter - Ludmilia Andropov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aeresh Andropov-Poliakov
Chômeur
⇒ Crédits Kit : Aiolosly - Tumblr
⇒ Rouleaux : 673
⇒ Nom Jeunesse : Andropov
⇒ Autre Prénom : Lev
⇒ Âge Perso : 22 ans
⇒ Statut de Sang : Sang-Pur mais cracmol
⇒ Fiche de Liens : Let's get naughty
⇒ Fiche RPs : Que fais-je ? Tequila ou vodka ?
MessageSujet: (f) Helena Bonham Carter - Ludmilia Andropov Mar 23 Fév 2016, 21:45

Ludmila prénom Andropov

« Ft. Helena Bonham Carter & Tumblr & Aiolosly » - LIBRE

NomAndropov 
Nom de jeunesseAu choix
Prénom(s) Ludmila & seconds prénoms au choix 
Date de naissanceAu choix 
Âge47 ans 
Statut SanguinSang-Pure
MaisonAncienne élève de Durmstrang 
Métier / Année •  Femme au foyer ou au choix
EpouvantardAu choix 
PatronusAu choix 
ParticularitéVient de la mother fuckin' Russia. / Raciste ou pas, à vous de voir / Au choix.
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE
.
Née d'une famille bourgeoise russe, Ludmila n'aura pas eu ce genre d'enfance traumatisante qui pourrait expliquer son comportement à l'heure actuelle. Ses parents se sont montrés aimant tout au long de sa jeunesse et aucun accident n'a survenu de notable jusqu'à ses dix-huit ans. Elle fut promis à cet âge là au Lord Andropov. Ludmila a changé du tout au tout depuis le jour de son mariage. Elle fut une jeune femme idéaliste, rêveuse, un brin naïve qui craignait au prince charmant jusqu'au jour où elle emménagea avec lui. Ce dernier est un sorcier violent, impulsive qui s'est non pas marié par amour mais par la seule nécessité de concevoir sa ligné. Le Lord est un homme aigris qui, ayant choisi de mener quelques expériences avec la magie noire qui ont mal tourné, garde des séquelles qui le font souffrir quotidiennement. A l'âge de vingt ans, elle tomba enceinte de son premier enfant. Aleksei lui fut retiré dès sa naissance pour être élevé par une nourrice qui l'éduquerait selon les vœux du père pour ne pas qu'il soit « contaminé par ces niaiseries de sentiments de ces femmes ». Il devînt une copie parfaite du père, comme au vœu de ce dernier. Puis, à l'âge de vingt-deux ans, elle mit au monde son deuxième enfant qui devînt comme son frère aîné, c'est à dire, un être tout aussi exécrable que leur père.
Ludmila continua, ainsi, à détester de plus en plus son mari et même ses propres fils qui ne lui apportait strictement aucune consolation. La jeune femme devînt de plus en plus froide et de plus en plus renfermé. Son caractère idéaliste se transforma en un fatalisme à toute épreuve accompagné d'un ton de plus en plus cynique. C'est aussi dans cette période qu'elle accoucha finalement d'Aeresh qui se révéla être la honte de son mari étant un cracmol. N'arrivant pas à entrer dans le même moule que ses frères, le Lord Andropov laissa très vite de côté son propre enfant, mais le tempérament de Ludmila avait ô que trop déjà changé pour qu'elle puisse saisir l'opportunité d'éduquer son propre fils. Elle finit assez vite par s'en désintéressé totalement, ne déniant même pas de le haïr mais en le considérant comme un simple inconnu. Les troubles que possèdent actuellement le jeune Aeresh viennent en partie du manque qu'il ressent avec sa mère.
Cette femme développa surtout deux ans après son dernier accouchement d'un tempérament de manipulatrice. En effet, une toute nouvelle activité vînt s'ajouter à son quotidien : elle commença à collectionner les amants. Au tout début, ce fut pour espérer un peu de considération de la part de son mari et de lui faire payer sa misérable existence, puis, ce fut devenu comme un jeu. Au tout début, le danger l'amusait, puis, c'était surtout devenu une habitude qui remplissait ses journées. A l'heure d'aujourd'hui, Ludmila a ralentis ce jeu et a depuis peu commencé une liaison d'adultère un peu plus sérieuse. En effet, cette dame a développé quelques sentiments pour un sorcier venant d'Angleterre. C'est ainsi qu'elle passe maintenant de plus en plus de temps à la capitale londonienne tout en n'ignorant pas que son mari a surtout expatrié son tout dernier fils là-bas. Aeresh et Ludmila ne se sont pas revu depuis cinq ans, mais, qui sait ce qui se passera le jour où ils se croiseront ?

••• MES RELATIONS •••
ELLES FORGENT MA VIE
.

Aeresh Lev Andropov
Fils – simple inconnu.

Ludmila est au courant que son fils a fini alcoolique, étant rejeté, blessé et traumatisé par son père, mais cela ne lui cause très peu de culpabilité pour l'instant. Mais, le jour où ils se rencontreront de nouveau, peut-être que tout cela changera. Pour le moment, Aeresh semble surtout être comme le portrait d'un vieux oncle que l'on voit dans un album photo de famille : on connaît l'identité du personnage mais cela ne signifie rien pour nous.

Gabriel Williams Rickman
Amant de longue date

Cela fait maintenant quelques années qu'ils ont des relations sexuels. De par sa nature observatrice, Ludmila s'est assez vite aperçu que son amant avait des problèmes affectifs n'ayant pas connu sa mère. Pour on ne sait quel jeu, cette dernière s'amuse à faire miroiter à Gabriel qu'elle l'aime et une certaine relation malsaine s'est établie entre eux. En effet, Ludmila se plaît à afficher un regard de mère de substitution en face de son amant tout en restant intérieurement sans aucunes émotions face à ce dernier. Cela l'amuse au plus haut point tout en n'ayant aucune culpabilité à ce que cela puisse le faire souffrir.

Malia Dashkov
Protégée

Ludmilia connaît cette élève depuis sa tendre enfance. En effet, connaissant ses parents, elle a pu ainsi côtoyer la petite au fil des dînée mondains. Ludmilia se retrouve beaucoup dans Malia, étant toutes les deux très intelligentes. La dame russe retrouve sa jeunesse face à la rêverie de l'adolescente. Ludmilia aimerait lui faire comprendre sa vision du monde fataliste avant que cette dernière souffre de la sienne beaucoup plus optimiste auquel Ludmilia ne croit plus.
CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT

••• Ludmilia Andropov •••
••• SUGESTIONS DU CREATEUR•••

••• Quelques mots •••
• Alors voilà, je serais vraiment très heureuse si vous choisissiez mon scénarii :lalove:
• Beaucoup de choses peuvent être négociable sur ce scénarii, si un petit détail vous gêne, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
• En revanche, l'actrice sera que très difficilement négociable, je tiens beaucoup à Helena Bonham Carter, surtout pour la petite Lulu.
• Si vous choisissez mon personnage, je vous offrirai des cookies.
••• Quelques avatars •••

CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT

••••••••••••••••••••••••••

Please, tell me
Aeresh ▬ What's wrong with me ? I have tried to keep swimming but I keep drowning me. I'm a failure. I'm a mistake. So please, tell me what's wrong with me. Tell me how to survive, how to be a better human being.
©️anaëlle
Revenir en haut Aller en bas

(f) Helena Bonham Carter - Ludmilia Andropov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1